http://www.emtec-international.com/fr/all_firm.php?categorie=STMOB#s800h
Par contre, EMTEC indique qu'il y aura des tas de version de HD différents allant jusqu'à 2To sauf que je n'ai vu que les versions 1To référencés sur les sites !

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: steve71, Temearoo et 89 invités
Kervinou a écrit:Je ne pourrais pas te renseigner sur ta question, pas du tout d'actualité de mon coté, j'ai encore un ampli ProLogic de il y a pas mal de temps)
Voici les points qui ne me plaisent pas sur le LG et qui semblent présentes (donc dispo) sur le EMTEC S800H :
- Pas d’accès au scope à partir du PC, seulement à partir du LG… mouais, très bof limite critique
- Pas d’entrée analogique : cad que tu ne peux pas enregistrer tes VHS en branchant le magnétoscope dessus pour convertir les K7 VHS des anciens camescopes par ex…. c’est dommage, cela aurait été très pratique
--> au final faudrait 2 péritels
- EPG trop light : Quand tu changes de chaine, l’EPG n’affiche que le numéro de chaine et pas le titre en cours et le résumé (comme actuellement avec n’importe quel décodeur TNT)
- Lenteur de changement de chaine (2 à 3 sec)
- Extinction à la fin d’un enregistrement (programmé) même si on regarde quelque chose ailleurs ! absurde mais logique en même temps
- Pas possible de garder/enregistrer un timeshift -> non critique, ce serait juste un peu "à mon sens"
- bascule automatiquement sur la chaine où est programmé un enregistrement quand celui ci démarre, dans le cas du Emtec c'est hors sujet puisqu'il a 2 tuners
Lolo01 a écrit:Ca j'ai demandé sur le forum mhdworld, tu peux aller jeter un oeil. Ca a l'air plutot stable
max971 a écrit:Oui mais la ca concerne le s800 et pas le s800h.
max971 a écrit:Il est en approvisionement chez surcouf .Sinon vu nulle part ailleurs a la vente ,etrange juste avant les fetes.
Nouchi a écrit:Ils veulent peut-être écouler les stocks de S800 avant............
En tout cas, Papa Noël a opté soit pour un EMTEC soit pour un FANTEC quand il en trouvera un....
Nouchi a écrit:Ils veulent peut-être écouler les stocks de S800 avant............
En tout cas, Papa Noël a opté soit pour un EMTEC soit pour un FANTEC quand il en trouvera un....
Kervinou a écrit:en cherchant un peu, il est en stock sur des magasins en ligne en belgique, en hollande ou en allemagne...
je vais voir si je le trouve en espagne
ex :
http://www.computeruniverse.net/products/e90355478/emtec-e-movie-cube-s800h-1tb.asp
mais pour 319e ouille !
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|