Bonjour,
Je suis possesseur de plusieurs zappiti et notamment d’un Zappiti 4K PRO HDR, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer le lien de téléchargement pour mon appareil?
J’ai suivi juste avant un tuto trouvé sur YouTube : https://youtu.be/m1XDLGQEZ4Q?si=vJRxIo8J8CK4iOK5
Je souhaite comparer les fichiers et le tuto que j’ai utilisé.
Mes retours sont les suivants si cela peut aider
Installation Flash OK
Installation Stremio et YouTube en allant chercher de vielles APK sur la web
HOME THEATER 4 OK paramétrē pour chercher films sur mon synology sauf que je ne Iis pas les 4K et c’est dommage !!!
Bizarrement, Je n’ai pas d’icone paramètres système dans application, j’ai galère à comprendre qu’on arrive à y aller via à propos de dans réglages rapides tout en bas.
Sans pouvoir installer Google play ni de pouvoir updater android 6, c’est galère l’histoire mais cela ma fait super plaisir de ressortir mes zapitti du placard donc merci pour tout ce que vous faites.
Amicalement
Supergonzo
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Flash firmware Zappiti RTD1295 vers Zidoo
- Supergonzo
- Inscription Forum: 03 Avr 2025 6:06
Bonjour FZ, Grâce à ton tuto et tes explications, tout c'est bien déroulé pour mon Pro 4K HDR, Merci a toi ...
Je voudrais installer " music player 6.7.6 " mais hélas je ne trouve pas le programme " l'émulateur de terminal de McBluna "
Aurais tu la gentillesse de me le faire parvenir ???
Par avance un grand Merci.
Je voudrais installer " music player 6.7.6 " mais hélas je ne trouve pas le programme " l'émulateur de terminal de McBluna "
Aurais tu la gentillesse de me le faire parvenir ???
Par avance un grand Merci.
- Dom13
- Inscription Forum: 03 Avr 2025 15:28
@Supergonzo
J'ai regardé : les fichiers mis à disposition par FreSh-KiSs sont parfaitement identiques à ceux que je lui avais transmis en février 2024. Tu peux les utiliser sans risques.
@Dom13 :
J'ai une appli qui correspond, mais je ne sais plus si c'est celle de McBluna.
Je te donne le lien en MP.
J'ai regardé : les fichiers mis à disposition par FreSh-KiSs sont parfaitement identiques à ceux que je lui avais transmis en février 2024. Tu peux les utiliser sans risques.
@Dom13 :
J'ai une appli qui correspond, mais je ne sais plus si c'est celle de McBluna.
Je te donne le lien en MP.
La configuration dans mon profil
Information is not knowledge
-
fz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
hello
Depuis aujourd'hui mon zapidoo n'accède plus à TMDB pour scrapper
ça vous fait ça aussi ?
Je ne suis pas le seul apparemment = https://www.themoviedb.org/talk/67f198ce0c791beb57ad61fe
Depuis aujourd'hui mon zapidoo n'accède plus à TMDB pour scrapper

ça vous fait ça aussi ?
Je ne suis pas le seul apparemment = https://www.themoviedb.org/talk/67f198ce0c791beb57ad61fe
- albator91
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
Bonjour.
Je rencontre le meme probleme que toi. a ce jour je n'es pas trouvé la solution.
Aide a la communauté Svp
Je rencontre le meme probleme que toi. a ce jour je n'es pas trouvé la solution.
Aide a la communauté Svp
- Balrog72
- Inscription Forum: 03 Jan 2024 14:02
Balrog72 a écrit:Bonjour.
Aide a la communauté Svp
ça touche tous les lecteurs Zidoo. Regarde les autres fils de discussions des zidoo.
Un problème clé API apparemment.
Sauf que si le correctif est envoyé en local sur les lecteurs officiels par Zidoo, ce sera foutu pour nos zapidoo trafiqués

- albator91
albator91 a écrit:Balrog72 a écrit:Bonjour.
Aide a la communauté Svp
ça touche tous les lecteurs Zidoo. Regarde les autres fils de discussions des zidoo.
Un problème clé API apparemment.
Sauf que si le correctif est envoyé en local sur les lecteurs officiels par Zidoo, ce sera foutu pour nos zapidoo trafiqués
Ce n'est pas un firmware mais juste une mise à jour de l'APK pour HomeTheater.
Je regarde s'ils ont publié la version pour les lecteurs RTD1295

Si oui, je teste et vous redit.
- TKB
- Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Problème réglé les amis
Il suffit de mettre à jour l'APK de Home Theater vers la version 4.3.37 béta.
Testé à l'instant sur mon Mini 4K HDR (je ne l'ai pas encore fait sur mon One 4K HDR mais c'est le même principe).
PRENDRE LA VERSION : zidoo_poster_1619_v4.3.37_Beta.apk
A télécharger ici : http://apidl.zidoo.tv/app/zidoo_poster_ ... 7_Beta.apk
Lien du sujet sur le forum Zidoo : https://forum.zidoo.tv/index.php?thread ... ost-250114

Il suffit de mettre à jour l'APK de Home Theater vers la version 4.3.37 béta.
Testé à l'instant sur mon Mini 4K HDR (je ne l'ai pas encore fait sur mon One 4K HDR mais c'est le même principe).
PRENDRE LA VERSION : zidoo_poster_1619_v4.3.37_Beta.apk
A télécharger ici : http://apidl.zidoo.tv/app/zidoo_poster_ ... 7_Beta.apk
Lien du sujet sur le forum Zidoo : https://forum.zidoo.tv/index.php?thread ... ost-250114
- TKB
- Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Bonjour a tous.
Tout a fait; mais ca reste une beta soyons prudent et sauvegardons nos fichiers avant.
Tout a fait; mais ca reste une beta soyons prudent et sauvegardons nos fichiers avant.
- Balrog72
- Inscription Forum: 03 Jan 2024 14:02
Faut-il installer par dessus directement ou faire comme mentionné sur le forum zidoo = effacer la database avant ??
Ils disent que c'est plus lent qu’auparavant.
Edit : bon j'ai fait comme évoqué sur le forum zidoo :
backup de la DB
Install nouvel apk
clear data
Restore de la DB
ça fonctionne nickel sur mon Duo 4k hdr
Ils disent que c'est plus lent qu’auparavant.
Edit : bon j'ai fait comme évoqué sur le forum zidoo :
backup de la DB
Install nouvel apk
clear data
Restore de la DB
ça fonctionne nickel sur mon Duo 4k hdr

- albator91
Bonjour à tous,
je poste ce message afin de remercier Fz pour l'aide qu'il m'a apporté sur mon boitier one 4k hdr, ses explications et son savoir son vraiment top.
Merci pour sa sympathie
je poste ce message afin de remercier Fz pour l'aide qu'il m'a apporté sur mon boitier one 4k hdr, ses explications et son savoir son vraiment top.
Merci pour sa sympathie

- Canthehar
- Inscription Forum: 25 Juil 2017 14:58
il y a depuis des nouvelles versions non Beta il me semble...
quelle version utiliser pour mettre à jour mon zappiti one 4h hdr ?
quelle version utiliser pour mettre à jour mon zappiti one 4h hdr ?
- schumideck
- Inscription Forum: 11 Mai 2014 16:59
Canthehar a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour sa sympathie
Merci

La configuration dans mon profil
Information is not knowledge
-
fz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|