Bonsoir Messieurs.
Bonne et heureuse année 2013. Remplie de décibels ...
Je viens vers vous avec une question sur la Free V6.
Je débute en home cinéma, mon installation vient d'être complétée.
TV Samsung Led 3D 101cm UE40ES6100W
DVD Samsung 1080 P7.
Ampli HC Marantz NR1403 avec le bloc amp de mon Nad C320 Bee pour alimenter les frontales.
Actuellement en 5.0
Cabasse Skiff 302 (mon rêve de jeune adulte enfin miennes), Fastnet 302 et Zef 300 (merci le bon coin).
J'ai donc branché ma free sur mon ampli par le cable HDMI, et je possède un disque dur externe que je plugge sur le port USB avant de la Free. Avec cette config puis-je bénéficier du 5.1, DTS et autres formats dispo sur les MKV?
Je vous remercie d'avance.
Bon week-end.
Cédric
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, BlondeDutchGirl, delennsheridan, hyperzara, Jacky67, JayronnB, Kristo13, Lebowski_67, syleven2, Temearoo, warrior1300 et 133 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Je ne connais pas l'ampli mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Par contre je ne sais pas ce que ça donne pour les formats de son "hd", j'imagine que la freebox fait du pass through donc après ça dépends de l'ampli.
Par contre je ne sais pas ce que ça donne pour les formats de son "hd", j'imagine que la freebox fait du pass through donc après ça dépends de l'ampli.
- cyberden
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 22:53
Merci Cyberden et bonne et heureuse année
- Cedric.Q
- Inscription Forum: 12 Déc 2012 23:39
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|