Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins, Bing [Bot] et 138 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

FREEBOX HD (V5)

Message » 29 Sep 2010 17:58

Que ce soit en optique ou HDMi, j'ai les mêmes coupures et craquements...je me demande si ça ne viendrait pas de l'ampli car HDMi direct sur la TV j'ai pas de problème...
pat38
 
Messages: 257
Inscription Forum: 26 Avr 2006 22:38
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 20 Nov 2010 22:35

Quelqu'un a déjà utilisé Canalplay sur la Freebox? C'est ahurissant de lenteur, de bugs, de coupures..... C'est lamentable de laisser ces pauvres types nous vendre des films qu'on ne peut voir jusqu'à la fin...
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 14 Déc 2010 23:27

Les discussions sur la freebox V6 se font à présent là: viewtopic.php?f=1182&t=29955124

Merci.

Phil, Staff Multimédia
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 16 Déc 2010 4:47

chris31fr a écrit:Quelqu'un a déjà utilisé Canalplay sur la Freebox? C'est ahurissant de lenteur, de bugs, de coupures..... C'est lamentable de laisser ces pauvres types nous vendre des films qu'on ne peut voir jusqu'à la fin...


C'est lent pour voir la page d'accueil, mais après ça va, et il m'est arrivé une fois de pas voir le film au bout seulement et à cause de la faiblesse du débit de la ligne !!

J'ai environ 7000 k
greg-s
 
Messages: 127
Inscription Forum: 08 Déc 2010 5:01
  • offline

Message » 16 Déc 2010 9:13

Ben J'ai un bon débit qui me permet d'avoir de la HD partout, la VOD marche bien sur les autres chaines, et il y a Canalplay qui plante un coup sur deux. Surtout le week end. Leur spécialité c'est en plein milieu du film(le samedi soir en principe) il y a une coupure et au redémarrage il y a un panneau "en maintenance" !! Bref j'y vais plus. Si tu contactes Canal ils te disent que c'est Free et inversement... En plus je trouve ça assez cher (entre 4 et 6 euros le film selon HD ou pas) Si je ne me trompe c'est le tarif des video clubs non ? Alors qu'ils n'ont pas de location de mur, de support, de machine, de personnel.. Mais c'est un autre débat.
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 08 Jan 2011 13:26

salut
ayant essayer de faire une recherche sur les 622 pages du topic je n'est pas trouvé de sujet sur mon interrogation !
il se trouve que j'ai une deuxième freebox V5 hd mais je n'est pas souscrit à l'offre multiTV donc je ne peu pas faire marché les deux box en simultané ! :-?

quelqu'un est il dans mon cas ou la été et a résolue le problème grâce à une astuce ?

PS : n'hesiter pas à me contacter en MP il ne doit pas falloir sans venté si ça marche je pense 8)
OPTOMAN-26
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 18 Mai 2005 22:50
Localisation: dans le sud est
  • offline

C+ gratuit

Message » 31 Jan 2011 22:22

Hello, pour ceux qui ne l'auraient pas noté, les chaines C+ sont gratuites pour la semaine. Apparement toutes puisque j'étais sur C+ cinéma à 21h avant de tout faire planter (démarrage d'un enregistrement tout en regardant + débit faible = les cheyennes débarquent).

Hélas elles font parties des chaines dont les enregistrement sont non exportables.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 31 Jan 2011 22:40

cool merci !
je n'avais pas noté ! :wink:
par contre ce soir ça pixelise un max canal ! je pense que c'est lier au fait que j'enregistre en même temps une autre chaine !
OPTOMAN-26
 
Messages: 1469
Inscription Forum: 18 Mai 2005 22:50
Localisation: dans le sud est
  • offline

Message » 31 Jan 2011 22:43

Les chaines C+ m'ont l'air tres gourmandes. Avec mon 5.2 Mbit/s de débit je ne peux presque plus utiliser le net avec l'enregistrement en parralèle. D'ailleur j'ai fini par désactiver le disque dur, je ne pouvais même plus aller dans les menus pour arrêter l'enregistrement :x
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Fév 2011 18:44

bonsoir, je suis en dégroupé total et je n'arrive plus à accéder au site lib3rty l@nd, alors Free bloque-t-il certaines pages?
P.S: au boulot l'accès à la page d'accueil est possible donc c'est pas le site qui est down, merci.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 02 Fév 2011 12:33

Bonjour,

J'ai une question qui me taraude. J'ai des fichiers vidéo .mkv et .avi qui contiennent des pistes dts et dts hd master audio. Ces fichiers sont sur le disque dur de mon alicebox. Le tout est renvoyé par hdmi à mon yamaha rxv663. Il me semblait que l'alicebox envoyait directement le flux audio à l'ampli. Comment se fait-il que mon ampli n'arrive pas à produire le son du DTS Master Audio alors qu'il possède tous les décodeurs nécessaires? (j'ai l'image c'est parfait)? Seul le DTS/DD 5.1 marchent bien). Y-a t'il des solutions?
yamboy
 
Messages: 175
Inscription Forum: 13 Fév 2010 4:47
  • offline

Message » 02 Fév 2011 14:25

Il y a peu de chances pour que la box sache quoi faire des codecs HD. Se dire que le lecteur se contente d'envoyer les bits vers l'ampli est un faux raccourci, il a toujours besoin de l'analyser pour savoir comment le muxer dans le flux HDMI. Un exemple simple: le DTS-HD n'était pas dans la norme HDMI avant la 1.3 alors que si le lecteur n'avait rien d'autre à faire que l'envoyer à l'ampli cela aurait été possible dès le 1.0.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 02 Fév 2011 14:58

Merci pour ta réponse.
yamboy
 
Messages: 175
Inscription Forum: 13 Fév 2010 4:47
  • offline

Message » 15 Fév 2011 12:46

Bonjour, j'ai une petite question toute bête :oops:

Je n'ai la Freebox HD (V5) que depuis fin décembre 2009. Je ne m'en suis pas vraiment servi car mon débit était vraiment irrégulier, des resynchros incessantes, bref une image non fiable. Depuis quelques mois, ça a l'air de s'être stabilisé et donc je commence à l'utiliser pour faire quelques enregistrements lorsque j'en ai déjà un en cours sur le Dual-S.

La question : N'y a-t-il pas un moyen plus rapide pour avancer que les >> et >>> car il faut au moins 3mn pour passer une séquence de pubs de 6mn :evil: :evil: ? Aurais-je loupé quelque chose ?

Merci d'avance
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 15 Fév 2011 12:56

touche "info", ça fait apparaitre une barre de défilement rapide (fleches droite ou gauche pour avancer/reculer le curseur) :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message