Un très bon retour d'expérience ici, en anglais :
https://www.avsforum.com/posts/63560873/
Le mien a une semaine de retard sur A***** je crois que je vais annuler finalement !
A part le décodage du AV1 tout est moins bon que la Shield 2019 donc bof au final...
|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, cinetoiles, cl, coucouse, Freemanjazz, Patbon21500, shenos, Suramen, theofrans et 130 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
J’ai lu, en fait le mec ne l’utilise pas en tant que streamer, avec les applications de streaming officielles sous Google TV, mais en tant que média player, pour lire des fichiers sur Kodi -> pour cela il y a des meilleures options, comme par ex le Ugoos AM6B+ sous CoreELEC.
Ça dépend donc de l’utilisation de chacun…
Ça dépend donc de l’utilisation de chacun…
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Pour du streaming il fait pas mieux que le Fire Stick 4K ou Cube car c'est le même processeur.
Pour la lecture en local il fait moins bien que la Shield.
Donc bof ... on va attendre le prochain
- Nicko84
- Inscription Forum: 20 Mai 2012 17:33
Nicko84 a écrit:Pour du streaming il fait pas mieux que le Fire Stick 4K ou Cube car c'est le même processeur.
Perso j'en suis content. L'interface est fluide, par rapport à la Chromecast 4K. J'avais la Shield 2019 aussi avant et je préfère le Google TV Streamer. En effet j'utilise le HDR10+, le codec AV1 est géré et l'AFR est fonctionnel pour les applications qui ont pris la peine d'utiliser les API disponible depuis Android 12.
Pour le coté Media Player, aucun soucis rencontré pour l'instant en utilisant Plex.
- passoa68
- Inscription Forum: 21 Sep 2017 22:22
passoa68, sur netflix, avec l'AFR, sur un film ou série 24hz HDR ou DV, quelle est est la colorimétrie choisie par le streamer : 4:2:2 ou 4:4:4 ?
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
ajds a écrit:passoa68, sur netflix, avec l'AFR, sur un film ou série 24hz HDR ou DV, quelle est est la colorimétrie choisie par le streamer : 4:2:2 ou 4:4:4 ?
Comment je peut vérifier cela ? Dolby Vision je ne pourrais pas tester, TV non compatible.
- passoa68
en HDR, c'est très bien, pas de soucis.
Pour vérifier, il faut pouvoir afficher les infos du signal, soit avec un ampli HC si le streamer est branché dessus, soit directement sur la TV, ca dépends des modèles mais en général il y a une touche info qui affiche cela.
Pour vérifier, il faut pouvoir afficher les infos du signal, soit avec un ampli HC si le streamer est branché dessus, soit directement sur la TV, ca dépends des modèles mais en général il y a une touche info qui affiche cela.
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
passoa68 a écrit:Nicko84 a écrit:Pour du streaming il fait pas mieux que le Fire Stick 4K ou Cube car c'est le même processeur.
Perso j'en suis content. L'interface est fluide, par rapport à la Chromecast 4K. J'avais la Shield 2019 aussi avant et je préfère le Google TV Streamer. En effet j'utilise le HDR10+, le codec AV1 est géré et l'AFR est fonctionnel pour les applications qui ont pris la peine d'utiliser les API disponible depuis Android 12.
Pour le coté Media Player, aucun soucis rencontré pour l'instant en utilisant Plex.
j'aurais bien aimer savoir l'appli apple tv et kodi utilise l'afr d'android 12 sur ce boitier , un gars explique sur un forum , qu'aucune appli qu'il a essayé l'utilise ......
- piou
- Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
Sur fire tv stick 4k max même l'ancien modèle y avait l’afr sur Netflix, Amazon Prime et Appletv. Donc je pense pas que le problème vienne d’andoird 12.
- vauclair83
- Inscription Forum: 31 Déc 2017 0:25
ajds a écrit:en HDR, c'est très bien, pas de soucis.
Dans les infos données sur ma TV Samsung (S95B) je n'ai pas trouvé l'option. Dans info je vois UHD HDR 24p Dolby Etendu.
- passoa68
Un petit test en francais supplémentaire:
- passoa68
Bonjour,
Juste pour suivre le poste je vient d’en acheter un aujourd’hui pour remplacer mon ancien chromecast Google tv
Thierry
Juste pour suivre le poste je vient d’en acheter un aujourd’hui pour remplacer mon ancien chromecast Google tv
Thierry
- Thierry_Gougeon
- Inscription Forum: 02 Fév 2017 22:08
Thierry_Gougeon a écrit:Bonjour,
Thierry
Quel est votre ressenti ou votre retour d'utilisation ?
- inner2
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
Pour le moment je ne l’utilise pas beaucoup.
Je suis plus avec mon Apple TV.
J’ai des pti soucis sur mycanal avec des gels d’image erreur UEPS je sais plus quoi.
Je pense qu’il es encore un peu trop jeune.
Mais si non fonctionne pas trop mal, beaucoup plus rapide que mon ancien Chromecast avec Google tv.
Je suis plus avec mon Apple TV.
J’ai des pti soucis sur mycanal avec des gels d’image erreur UEPS je sais plus quoi.
Je pense qu’il es encore un peu trop jeune.
Mais si non fonctionne pas trop mal, beaucoup plus rapide que mon ancien Chromecast avec Google tv.
- Thierry_Gougeon
- Inscription Forum: 02 Fév 2017 22:08
Bonjour,
comment est géré le DV ?
est-il détecté dynamiquement (lorsqu'un contenu dispose effectivement du DV) ou on règle dans l'interface "HDR always" comme je l'ai vu sur un autre boitier de streaming et la TV detecte du DV tout el temps et on ne sait pas vraiment si le c'est du vrai DV venant du contenu ou si c'est le boitier qui envoi un signal DV au tv quoi qu'il s’affiche.
en gros j'avais beau etre dans un film avec du DV ou dans l'interface Google TV, la TV détectait du DV et les couleurs étaient en mode HDR/DV.
en mode automatique, rien n’était détecté et l'interface ne basculait ni en 4K auto ni en HDR/DV...
comment est géré le DV ?
est-il détecté dynamiquement (lorsqu'un contenu dispose effectivement du DV) ou on règle dans l'interface "HDR always" comme je l'ai vu sur un autre boitier de streaming et la TV detecte du DV tout el temps et on ne sait pas vraiment si le c'est du vrai DV venant du contenu ou si c'est le boitier qui envoi un signal DV au tv quoi qu'il s’affiche.
en gros j'avais beau etre dans un film avec du DV ou dans l'interface Google TV, la TV détectait du DV et les couleurs étaient en mode HDR/DV.
en mode automatique, rien n’était détecté et l'interface ne basculait ni en 4K auto ni en HDR/DV...
- nico1314
- Inscription Forum: 12 Mar 2008 13:13
|
51 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|