Finalement la Dune HD Max sera dispo quand ??
Si elle est présentée en septembre ca veux dire une dispo en septembre ?? ou plus tard ?
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: DFRED75, jon shaft, loloko56, macech, Messenger of Death, mouchli, nikomimi, OlivierQC, papounay, Spaceangel, st4rw4tcher, vauclair83 et 76 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Les versions de test arrivent très bientôt normalement, donc ça devrait être pour bientôt je pense 

- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
La HD max est en précommande et le prix est confirmé soit 500€. Je vais attendre pour voir si la qualité du lecteur blu ray est supérieur à ma ps3. Pour le moment, je pense que je vais m'orienter vers HD base 3 moins onéreuse.
- invictus
- Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
On trouve toujours ceci:
Est-ce fonctionnel pour cette nouvelle platine HD MAX à 499 € ?
http://www.hdland.fr/boutique/fiche_pro ... g_fr&num=0
La Dune HD Base 3.0 est équipée d'un connecteur eSATA pour un transfert rapide de fichiers depuis ou vers un PC/Mac
Est-ce fonctionnel pour cette nouvelle platine HD MAX à 499 € ?
http://www.hdland.fr/boutique/fiche_pro ... g_fr&num=0
Dernière édition par franz99 le 25 Aoû 2010 13:14, édité 4 fois.
- franz99
- Inscription Forum: 20 Nov 2009 9:20
Tu vas pas nous la refourguer dans tous les sujets de tous les forum quand même !!!
On le sait, c'est une erreur, tu n'as qu'à envoyer un MP à christophe pour qu'il le corrige

On le sait, c'est une erreur, tu n'as qu'à envoyer un MP à christophe pour qu'il le corrige

- costaud
- Contributeur HCFR 2019
● Partitions : FAT16/FAT32 (lecture/écriture), EXT2/EXT3 (lecture/écriture), NTFS (lecture /écriture)
● Ethernet: 10/100 Mbit (Gigabit expérimental)*
.
.
*La fonction Gigabit sera pleinement fonctionnelle via une future mise à jour hardware de la machine.
Dernière édition par franz99 le 26 Aoû 2010 11:03, édité 2 fois.
- franz99
- Inscription Forum: 20 Nov 2009 9:20
Ah, on va avoir droit à toute la doc ?
Et oui ça veut peut être dire qu'on va pas tarder à avoir un nouveau firmware pour les 3.0 avec gestion total du NTFS
la mise à jour hardware, c'est le changement de puce comme annoncé par christophe

Et oui ça veut peut être dire qu'on va pas tarder à avoir un nouveau firmware pour les 3.0 avec gestion total du NTFS

la mise à jour hardware, c'est le changement de puce comme annoncé par christophe

- costaud
- Contributeur HCFR 2019
du blog hd land :
la SMP8646 permettra d'avoir de meilleures performances en rapidité de lecture Blu-ray et Photos et sera nativement compatible réseau Ethernet Gigabit.
La nouvelle puce Sigma Designs SMP8646 ne sera pas produite en masse avant le premier trimestre 2011 mais HDi assure que les upgrades seront proposés le mois suivant la mise sur le marché des nouvelles puces.
donc mise a jour hardware
par contre la mise a jour va pas etre donnée a mon avis et la hd max + mise a jour va couter un rein !! . cela doit revenir moins cher d'attendre la nouvelle puce .
la SMP8646 permettra d'avoir de meilleures performances en rapidité de lecture Blu-ray et Photos et sera nativement compatible réseau Ethernet Gigabit.
La nouvelle puce Sigma Designs SMP8646 ne sera pas produite en masse avant le premier trimestre 2011 mais HDi assure que les upgrades seront proposés le mois suivant la mise sur le marché des nouvelles puces.
donc mise a jour hardware
par contre la mise a jour va pas etre donnée a mon avis et la hd max + mise a jour va couter un rein !! . cela doit revenir moins cher d'attendre la nouvelle puce .
- Dj_Sly
- Inscription Forum: 07 Avr 2005 15:59
apres faut voir l'interet de la chose
est ce que changer de puce juste pour un gain de rapidité du bluray et le gigabit , ça peut faire cher le changement
si la puce permet un gain qualitatif sur l'image ou une image parametrable a l'image d'une puce anchor bay, ça peut devenir interessant
est ce que changer de puce juste pour un gain de rapidité du bluray et le gigabit , ça peut faire cher le changement
si la puce permet un gain qualitatif sur l'image ou une image parametrable a l'image d'une puce anchor bay, ça peut devenir interessant
- sebacool92
- Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
sebacool92 a écrit:
Non elle ne le permettra pas je pense , mais proposer un upgrade nouvelle puce + puce annexe type REON ou autre, ça ! ça peut être très interessant

- costaud
- Contributeur HCFR 2019
c'est de rats ils ne mettent même pas les piles pour la telco
Contenu de la boîte
1. Dune HD Max
2. Télécommande (piles non incluses)
3. Cordon d'alimentation
4. Câble audio-vidéo analogique
5. Câble HDMI
6. Guide de démarrage rapide
Dimensions
- Lecteur sans pieds : 429 mm (longueur) x 299 mm (profondeur) x 56 mm (hauteur)
- Lecteur avec pieds : 429 mm (longueur) x 299 mm (profondeur) x 65 mm (hauteur)
- Boîte : 140 mm x 360 mm x 500 mm
Poids
- Poids net : 4.8 kg
- Poids total : 5.8 kg

Contenu de la boîte
1. Dune HD Max
2. Télécommande (piles non incluses)
3. Cordon d'alimentation
4. Câble audio-vidéo analogique
5. Câble HDMI
6. Guide de démarrage rapide
Dimensions
- Lecteur sans pieds : 429 mm (longueur) x 299 mm (profondeur) x 56 mm (hauteur)
- Lecteur avec pieds : 429 mm (longueur) x 299 mm (profondeur) x 65 mm (hauteur)
- Boîte : 140 mm x 360 mm x 500 mm
Poids
- Poids net : 4.8 kg
- Poids total : 5.8 kg
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
pas de petites économie ...
- Dj_Sly
- Inscription Forum: 07 Avr 2005 15:59
c'est pour ça qu'elle coute 300 euro de moins que la hd center 

- sebacool92
costaud a écrit:sebacool92 a écrit:
Non elle ne le permettra pas je pense , mais proposer un upgrade nouvelle puce + puce annexe type REON ou autre, ça ! ça peut être très interessant
je suis tout a fait d'accord avec toi la dessus
il manque du piqué a la dune avec mon vp par ex et c'est sur qu'une puce additionnelle serait super interessant pour retrouver la qualité de mon lecteur bluray s760 mais faut pas rever malheureusement
- sebacool92
peut être pas 

- costaud
- Contributeur HCFR 2019
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|