Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, cyberfunk, darnak, Doudou, futurx, mikrocefal, mirak, papounay, Patbon21500, polo2121, portenawak, robru94, silvain24, supervever, Tommyknockerz99, vauclair83, Yombabeg et 83 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HDR>SDR avec shield nvidia

Message » 30 Mar 2020 16:51

Bonjour tout le monde,

Je procède une une shield (2017) et j'ai voulu regarder un contenu HDR sur ma TV SDR. Je me suis rendu compte que les couleurs étaient toutes pales... Je voulais savoir si la shield faisait la conversion? ya til un réglage?

Merci à vous!
Plop6901
 
Messages: 51
Inscription Forum: 23 Déc 2015 11:51
  • offline

Message » 05 Mai 2020 19:09

Hello,

Helas non la shield ne fait pas ça. Je surveille depuis une éternité pour me la prendre (idem sur la verison 2019). Dire que ma mi box de la chambre le fait pour un tier du prix....
Sur les forum geforce ils disent que c'est sur leur liste mais pas dans les priorités. Ca fait plus de 2 ans qu'on attend ça. Ca me permettrait de remplacer mon HTPC par une shield dans le salon.
Croisons les doigts pour une arrivée prochaine.
jonath68
 
Messages: 228
Inscription Forum: 03 Mar 2014 8:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia