En gros sur un LG c2 il n'y a pas de LowLatencyDV dans les options ... obligé de desactivé le DV si je veux avoir du HDR .. c'est balo ca

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, coucouse, dat, Freemanjazz, fz, IMPERATOR04.4, job_ananda, paepa, papounay, Polosport, Rmi67, roucoulette, Salamandar, spydex, theofrans et 113 invités
wolfy20 a écrit:bonjour
je n'ai pas encore cette box, mais peut-on installer facilement KODI (CoreElec) et si oui, comment?
merci
wolfy20 a écrit:bonjour
je n'ai pas encore cette box, mais peut-on installer facilement KODI (CoreElec) et si oui, comment?
merci
hamster a écrit:Ca dépend de ton utilisation, streaming, lecture de fichiers, etc... ?
Actuellement l'intérêt principal de la Dune-HD Homatics c'est justement l'application Dune. J'ai les deux box chez moi la Dune Homatics au salon et la Shield dans la salle HC.
hamster a écrit:D'ailleurs je viens d'acheter une deuxième box Dune Homatics R 4k plus mais j'ai un problème, l'application Dune ne fonctionne pas...![]()
Enfin oui elle fonctionne, je peux l'ouvrir mais je n'ai pas d'accès, comme si elle était verrouillée ! Vous avez une idée ! J'ai pourtant suivi le tuto sur le site Dune-HD tout comme avec la première box...
Avez-vous une idée ?
hamster a écrit:D'ailleurs je viens d'acheter une deuxième box Dune Homatics R 4k plus mais j'ai un problème, l'application Dune ne fonctionne pas...![]()
Enfin oui elle fonctionne, je peux l'ouvrir mais je n'ai pas d'accès, comme si elle était verrouillée ! Vous avez une idée ! J'ai pourtant suivi le tuto sur le site Dune-HD tout comme avec la première box...
Avez-vous une idée ?
Pilou57 a écrit:hamster a écrit:D'ailleurs je viens d'acheter une deuxième box Dune Homatics R 4k plus mais j'ai un problème, l'application Dune ne fonctionne pas...![]()
Avez-vous une idée ?
Le plus plausible c'est que ce soit une Homatics et non une Dune Homatics. Que dit le carton ? L'appli fait une vérification du numéro de série
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |