Bien reçu
Moi qui me posait des questions entre ma box freepop qui lisait tout je peux désormais affirmer que cette homatics n'a rien a voir...
Tout passe en 4k avec un son bien meilleur!
Par contre je n'arrive pas à tout faire encore. Effectivement en 4k le dts passe en atmos avec l ATV11 comment on passe en ATV12 on est obligé d'envoyer un mail? Y a t'il encore des soucis avec cette maj?
Je n'arrive pas non plus à afficher un raccourci de mon fichier film. Ca oblige à aller chercher dans les dossiers sous dossier ect....!
Dernière question pour l'instant, est-ce qu'il faut garder le lecteur media hd center ou prendre Kodi par exemple? J'ai eu un écran noir sur du P7 avec box planté c'est un fichier en plusieurs parties...
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, BoBJeJ, Danzede, fredp76, larrycasey, Lobito94, Messenger of Death, olivbast, Patbon21500, Stephan974 et 146 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
HOMATICS Box R 4K Plus - Amlogic S905X4 - HDR+ et DV
- atomik77
- Inscription Forum: 19 Mar 2021 14:38
atomik77 a écrit:Bien reçu
Moi qui me posait des questions entre ma box freepop qui lisait tout je peux désormais affirmer que cette homatics n'a rien a voir...
Tout passe en 4k avec un son bien meilleur!
Par contre je n'arrive pas à tout faire encore. Effectivement en 4k le dts passe en atmos avec l ATV11 comment on passe en ATV12 on est obligé d'envoyer un mail? Y a t'il encore des soucis avec cette maj?
Je n'arrive pas non plus à afficher un raccourci de mon fichier film. Ca oblige à aller chercher dans les dossiers sous dossier ect....!
Dernière question pour l'instant, est-ce qu'il faut garder le lecteur media hd center ou prendre Kodi par exemple? J'ai eu un écran noir sur du P7 avec box planté c'est un fichier en plusieurs parties...
Merci
Pour les formats DTS HD, il te faut obligatoirement ATV12 sinon tu peux mettre coreELEC sans avoir à mettre ATV à jour!
Ta box est une Homatics ou Dune, tu l'as acheté où ?
Sous ATV, tu peux installer Nova player qui va scanner automatiquement ton DD par ex et afficher les jaquettes...
Pour le DV P7, uniquement sous coreELEC NG !
Dernière édition par micgui le 06 Fév 2025 19:26, édité 1 fois.
- micgui
- Inscription Forum: 09 Juin 2020 21:00
C'est une dune achetée sur a mazon
Bizarre pour le P7 parce que ça passait sur la freepop avec Kodi...
Y a le dolby vision aussi qui est bloqué dans le menu android c'est normal (mon proj ne prend pas ce format c'est pour ça?)
Pour le scan il a très bien fonctionné, il m'affiche bien tous les films avec les jacket mais sur le côté. Les titres apparaissent sous forme de ligne avec jacket au bout, c'est pas possible d'avoir le mur de jacket? Et un raccourci sur la page d'accueil ? C'est peut être plus une question pour le topic dune pour le coup.
Apparemment avec l ATV12 ça passe sur media center contrairement a la homatics. Je vais peut être privilégier la MAJ du coup
Il n'y aurait que le PCM Multicanal qui ne passerait pas. Ça comprend quel flux svp?
Y a le dolby vision aussi qui est bloqué dans le menu android c'est normal (mon proj ne prend pas ce format c'est pour ça?)
Pour le scan il a très bien fonctionné, il m'affiche bien tous les films avec les jacket mais sur le côté. Les titres apparaissent sous forme de ligne avec jacket au bout, c'est pas possible d'avoir le mur de jacket? Et un raccourci sur la page d'accueil ? C'est peut être plus une question pour le topic dune pour le coup.
Apparemment avec l ATV12 ça passe sur media center contrairement a la homatics. Je vais peut être privilégier la MAJ du coup
Il n'y aurait que le PCM Multicanal qui ne passerait pas. Ça comprend quel flux svp?
- atomik77
atomik77 a écrit:C'est une dune achetée sur a mazon
Il passe sur la pop mais est converti en DV P8 à la volée !
Pour le DV grisé je pense que c'est normal mais je n'utilise plus mon projo depuis des années !
Quand je lance Dune média center (DMC) j'ai bien un mur de jaquettes !?
Pour le raccourci je ne sais pas, en tout cas j'utilise projectivy launcher qui est top !
En passant à ATV12 tu auras les format audio HD avec DMC, Nova, Kodi, ...
Tu dois faire la demande à ATD Baltics sur Amazon via "centre de message", ils sont assez réactifs !
Pour ta dernière question -> https://dune-hd.com/firmware/atv12.html
- micgui
T'es royale merci d'avoir pris le temps de répondre
Je ne savais pas si c'était a dune directement ou revendeur...
Je vais regarder ton launcher, je ne connaissait pas...
La suite ce week end je pense
Merci encore
Envoyé de mon CPH2653 en utilisant Tapatalk
Je ne savais pas si c'était a dune directement ou revendeur...
Je vais regarder ton launcher, je ne connaissait pas...
La suite ce week end je pense
Merci encore
- atomik77
La version pro de projectivy launcher est payante mais je la conseille fortement, tu peux toujours la trouver facilement moddée sur le net !
Une autre appli indispensable -> file manager+ trouvable aussi très facilement moddée !
Ah j'allais oublier, celle là aussi : https://github.com/jamal2362/SEI804_Advanced_Menu
Elle permet facilement de rebooter sur coreelec notamment pour le 1er boot et plus encore !
Une autre appli indispensable -> file manager+ trouvable aussi très facilement moddée !
Ah j'allais oublier, celle là aussi : https://github.com/jamal2362/SEI804_Advanced_Menu
Elle permet facilement de rebooter sur coreelec notamment pour le 1er boot et plus encore !
- micgui
Projectivity ça a l'air sympas parcontre je ne voit pas de version payante sur play store... C'est quel éditeur?
Je viens d'envoyer un message pour l' ATV12 on va voir en combien de temps va répondre le vendeur officiel...
Quelqu'un a réussi a éteindre sa box son ampli et tv/proj en même temps ? Mon ampli Denon s'allume bien en même temps que le proj mais pas à l'extinction... Et quand j'éteins l ampli ça rallume d autre élément de l'installation et a ce moment là arrive un moment d'agacement
Je viens d'envoyer un message pour l' ATV12 on va voir en combien de temps va répondre le vendeur officiel...
Quelqu'un a réussi a éteindre sa box son ampli et tv/proj en même temps ? Mon ampli Denon s'allume bien en même temps que le proj mais pas à l'extinction... Et quand j'éteins l ampli ça rallume d autre élément de l'installation et a ce moment là arrive un moment d'agacement

- atomik77
Visiblement il a l'air d'être devenu gratuit !
- micgui
Réponse curieuse de ATB baltics ils ont envoyés mon numéro de série aux services Google pour pousser la maj sur mon boîtier. Il faut attendre 2 semaines environ...
Je pensais qu'ils allaient m'envoyer un fichier a charger mais apparemment pas
Je pensais qu'ils allaient m'envoyer un fichier a charger mais apparemment pas
- atomik77
Il me parle de l'ATV12micgui a écrit:Pour ATV12 ou 14 ?
Je ne crois pas que la 14 soit sortie pour la dune.
- atomik77
J'ai quand même posé la question. Il n'est pas contre de demander la ATV14.
Par contre il m'a dit d' y aller par étape, il demandera quand la ATV12 sera uploader.
En tout cas j'apprécie beaucoup la homatics! Belle image, réactive (sauf au lancement de film) menu dune plutôt bien fait
J'ai quand même quelques soucis que j'avais déjà avec l'android freepop :
1 le cec du Denon HC. La homatics allume direct le proj mais pas l'ampli en même temps..
2.Et je n'arrive pas à créer le raccourci de mon fichier NAS dans "my collection" dune media center
3.Même en enregistrant la résolution elle ne reste pas. Au prochain allumage elle retourne en 1080p alors que j'essaye de la figer en 4k! Je ne comprends pas
Par contre il m'a dit d' y aller par étape, il demandera quand la ATV12 sera uploader.
En tout cas j'apprécie beaucoup la homatics! Belle image, réactive (sauf au lancement de film) menu dune plutôt bien fait
J'ai quand même quelques soucis que j'avais déjà avec l'android freepop :
1 le cec du Denon HC. La homatics allume direct le proj mais pas l'ampli en même temps..
2.Et je n'arrive pas à créer le raccourci de mon fichier NAS dans "my collection" dune media center
3.Même en enregistrant la résolution elle ne reste pas. Au prochain allumage elle retourne en 1080p alors que j'essaye de la figer en 4k! Je ne comprends pas
- atomik77
voilà ce que ATD Baltics m'a répondu :
"Bonjour !
En ce qui concerne ATV 14, nos ingénieurs ne conseillent pas encore de l'installer, vous pouvez demander une mise à jour, mais il est trop tôt... il y a trop d'erreurs lorsque vous travaillez avec Dune HD Media Centre - et c'est l'application la plus importante, car sans elle, ce n'est qu'un lecteur ATV ordinaire avec des limitations.
Sur BOXY restera stable l'ATV 11 avec lequel il n'y a aucun problème et tous les services et l'application Media Centre elle-même fonctionnent parfaitement.
Je vous souhaite un bon week-end"
"Bonjour !
En ce qui concerne ATV 14, nos ingénieurs ne conseillent pas encore de l'installer, vous pouvez demander une mise à jour, mais il est trop tôt... il y a trop d'erreurs lorsque vous travaillez avec Dune HD Media Centre - et c'est l'application la plus importante, car sans elle, ce n'est qu'un lecteur ATV ordinaire avec des limitations.
Sur BOXY restera stable l'ATV 11 avec lequel il n'y a aucun problème et tous les services et l'application Media Centre elle-même fonctionnent parfaitement.
Je vous souhaite un bon week-end"
- micgui
Quelqu'un a essayé une alim a découpage ou linéaire (au cas où...) sur cette box? Y A-t-il une vraie différence à l'oeil et à l'oreille ?
- atomik77
atomik77 a écrit:Quelqu'un a essayé une alim a découpage ou linéaire (au cas où...) sur cette box? Y A-t-il une vraie différence à l'oeil et à l'oreille ?
Chez moi , elle a surtout stabilisé le fonctionnement de la Box .
Historiquement , j'ai opté pour cette solution sur d’autre machines , car , en effet , cela apporte un léger gain sur le son et l'image .
- thermique85
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia |