Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, dat, Freemanjazz, IMPERATOR04.4, Indoxique, paepa, Polosport, Rmi67, Salamandar, theofrans et 97 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

HOMATICS Box R 4K Plus - Amlogic S905X4 - HDR+ et DV

Message » 23 Fév 2025 20:07

bonjour les amis,
Depuis que je suis sous ATV14, j'arrivais a éteindre et allumer la boite en ayant l'option " power saving mode" sur on.
Mais voila depuis quelques temps, je n'arrive plus a démarrer ma boite avec l'option activée, je dois débrancher et rebrancher ou alors je dois désactiver l'option.
auriez vous une idée de al cause du retour du bug ?
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement
thivame

Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:09

Message » 23 Fév 2025 21:28

Pour l'ATV 12 on me dit qu'il y a plus de délai que prévu... Les ingénieurs ont soi-disant beaucoup de choses à faire chez google... Un peu curieux mais bon je peux faire grand chose

Il n'y a pas un autre moyen pour récupérer cette MAJ?
atomik77

Inscription Forum: 19 Mar 2021 14:38

Message » 24 Fév 2025 7:25

thivame a écrit:bonjour les amis,
Depuis que je suis sous ATV14, j'arrivais a éteindre et allumer la boite en ayant l'option " power saving mode" sur on.
Mais voila depuis quelques temps, je n'arrive plus a démarrer ma boite avec l'option activée, je dois débrancher et rebrancher ou alors je dois désactiver l'option.
Cordialement

Bonjour,
J'ai trouvé, c'est a cause de mes HDD .
Le fait d'en avoir débranché 1 ( pourtant la box était en apparence éteinte) et rebranché ça a fait buguer le Nokia.
Pour résoudre le pb j'ai du de rancher les deux, redémarrer, rebrancher les deux et redémarrer...pfff très étrange ce problème.
thivame

Message » 27 Fév 2025 15:48

Quelqu'un a t il une solution pour accéder et écrire sur ces disques durs branché en USB .
En effet, lorsque j'essaie d'écrire, renommer ou coller un fichier ou une vidéo sur mon hdd branché en USB, que ce soit en smb ou en NFS je ne peux pas , je peux accéder au dossier mais rien faire de plus...
Modifier des fichiers dans kodi m'est impossible aussi....
Je suis sous ATV14
Merci
thivame

Message » 01 Mar 2025 10:53

thivame a écrit:
thivame a écrit:bonjour les amis,
Cordialement

Bonjour,
J'ai trouvé, c'est a cause de mes HDD .
Le fait d'en avoir débranché 1 ( pourtant la box était en apparence éteinte) et rebranché ça a fait buguer le Nokia.
Pour résoudre le pb j'ai du de rancher les deux, redémarrer, rebrancher les deux et redémarrer...pfff très étrange ce problème.

bonjour les amis,
pour pallier a mon problème de HDD j'ai acheté un HUB alimenté que je commande par un relais qui permet l'alimentation externe du HUB lorsque je démarre la boite (relais 5v permettant d'alimenter 220v).
Et c'est la que j'ai compris d'où venait le problème.
En réalité l'alimentation 5v n'est jamais coupé au niveau de la boite, les ports USB sont toujours alimentés, les HDD sont juste mis en veille (le HUB reste constamment allumé en bleu) du coup lorsque je debranch un HDD pour y mettre des vidéos et bien cela fait bugguer la boite je suis obligé de la redemarrer (alors qu'en théorie elle devrait etre eteinte mais en réalité elle est juste en veille, ou alors il y a un reglage que je n'ai pas fait)
Auriez vous une idée pour pallier au problème?
merci
thivame

Message » 21 Mar 2025 0:06

Je viens d'avoir des infos de Dune.

Je n'aurais pas d' ATV12 car ils vont pousser l' ATV14 directement qui n'a pas les restrictions sur le Multicanal.

Évidemment il n'y a pas de date, j'ai donc demandé un délai hypothétique.... Si j'ai une réponse je vous tiendrai au courant.

Est ce qu homatics en a parlé comme ça arrive avant en général?
atomik77

Message » 21 Mar 2025 0:18

Je suis sur ATV14 sur ma Homatics depuis plus de 3 mois :
post181469606.html#p181469606
Ils ne sont pas pressés pour sortir une version déboguée...

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 21 Mar 2025 0:29

hyperspace a écrit:Je suis sur ATV14 sur ma Homatics depuis plus de 3 mois :
post181469606.html#p181469606
Ils ne sont pas pressés pour sortir une version déboguée...
T'avais franchi le pas. Tu as encore beaucoup de bug?

En tout cas je viens d'aller voir le site d'homatics et il affiche la ATV14 de façon officielle. Ça ne devrait plus trop tarder pour vous...
atomik77

Message » 21 Mar 2025 0:33

Le bug du HDR.
Et il manque l’application Rakuten Viki.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 21 Mar 2025 14:40

Ok

Il vient de me répondre, comme l'ATV12 a été retiré du push officiel sur les boxs, Dune a l'air décidé à fournir l' ATV14 le plus "rapidement possible".
Il pense à un délai d'un mois environ.
Au SAV revendeur il a l'air de prendre cher de la part des clients d'après ce qu'il me dit... La pression des clients se fait sentir, ils vont bien devoir finir par update leur produit!
atomik77

Message » 22 Mar 2025 15:41

Ceci est un 1er Rappel à l’Ordre.
HCFR n’a pas vocation de devenir un lieu d’échange de firmwares ou logiciels dont nous n’avons pas la licence.
Moderation Home-Cinema
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 17 Déc 2023 11:04

Message » 25 Mar 2025 13:10

Moderation Home-Cinema a écrit:Ceci est un 1er Rappel à l’Ordre.
HCFR n’a pas vocation de devenir un lieu d’échange de firmwares ou logiciels dont nous n’avons pas la licence.

vous faites référence à quel message ?

Cordialement
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17

Message » 30 Mar 2025 22:38

thermique85 a écrit:
Moderation Home-Cinema a écrit:Ceci est un 1er Rappel à l’Ordre.

vous faites référence à quel message ?

Cordialement

Le mien sans doute, que j'avais pris du temps à écrire :(
J'apportais une solution à un autre membre pour "forcer" la mise à jour du boîtier vers ATV14 et j'ai innocemment posté un lien de téléchargement pêché sur le site avsforum ou CoreElec je ne sais plus. Ça aurait été chouette de juste supprimer le lien sans le reste du message car je ne savais pas que c'était hors charte vu que ce lien est facilement accessible via Google et sur d'autres forums légaux comme avsforum ou CoreElec mais je comprends.
Le souci c'est que ce sont des firmware qui ne sont pas supportés par la marque Homatics car ils disent qu'ils ont été obtenus illégalement via une plateforme russe je pense et qu'ils ne sont peut-être pas sains.
Donc logique d'un côté que ça a été supprimé ici mais je n'avais pas réfléchi aussi loin donc désolé.
rere130

Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55

Message » 31 Mar 2025 17:33

Merci en tout cas .

De toute façon même dune c'est douteux! Quand tu vois que mon navigateur ne voulait pas télécharger le media center et que Android met des alertes a chaque fois que tu appuies sur un bouton a l'installation.

Ça ne fait pas trop légal tout ça pour un produit vendu dans le commerce....

D'ailleurs si des gens ont des explications concernant ce phénomène ça m'intéresserait de savoir pourquoi....
atomik77

Message » 20 Avr 2025 10:45

Bonjour.

est que quelqu'un utilise cette box comme lecteur media stéréo / SaCD, avec comme écran une tablette ?
Je n'ai pas besoin de la partie DAC , mon préampli fait très bien l'affaire , au vue du résultât obtenu via Youtube
avec quoi vous l'utiliser ?
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia