Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, christophegerma, coucouse, darnak, FreSh-KiSs, fz, guillaumodore, Inside, macech, micgui, neochris, Patbon21500, Pilou57, robru94, Sebos13, Solitaire555, Tommyknockerz99, warrior1300 et 155 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

iXTREAMER Mediaplayer HD avec dock iPhone/iPad

Message » 24 Déc 2010 16:42

Hello
je déterre un peu le sujet , mais avec ce Dock , est il possible d'envoyer le son d'une appli Ipad vers sa chaine hifi ou bien on ne peut utiliser que l'interface IXtreme conçu pour l'ipad.

j'aimerais bien pouvoir envoyer en qualité numérique le son de l'appli Deezer ou Spotify pour ipad vers ma chaine


merci !
gnolpi
 
Messages: 48
Inscription Forum: 11 Déc 2009 18:53
  • offline

Message » 04 Jan 2011 14:49

bjr, je possede un xtreamer 1ere generation qui a failli degager de mon salon tellement il etait instable initialement. J'ai d'ailleurs oublié les fonctions reseaux qui sont quasiment inexploitables tellement la documentation ou les tutoriaux sont à chier! Sans parler des failles de securité que le partages des fichiers peut engendrer mais cela a plutot a voir avec windows et, à present, ce produit est globalement stabilisé avec les derniers FW.
Sinon, connecté en spdif a mon dac, ma discographie dématerialisé est correctement et largement lu par cet appareil, le seul bemol tres important est l'absence d'ecran pour naviguer rapidement dans les repertoires sans avoir la TV allumée. Ce modele resolverait mon probleme, cependant, on est encore dans le flou concernant l'interface ipad... quelles sont les fonctions possibles? réactivité? difficultées de parametrage? bugs?
Et surtout si ce doc autorise une liaison "bit perfect" avec les fichiers présents sur les produits apple? Prise en charge des fichiers 24/192 (pas le cas avec l'xtreamer)?
Paralelo
 
Messages: 132
Inscription Forum: 02 Déc 2008 20:54
  • offline

Message » 07 Jan 2011 20:44

Je suis aussi intéressé si certains ont acheté ce produit...
Un petit retour ;)

J'avais un Xtreamer premier du nom.
Ensuite, j'ai opté pour un Popcorn A-200 !
Aujourd'hui ce boitier multimédia me donne envie ;)

De mon coté, j'aimerais savoir ce que ca donne avec un mkv 3D Side by Side (je peux donner un sample pour un testeur)
Et au niveau DTS-HD / Dolby True HD !

Merci d'avance !
Yoshee
 
Messages: 132
Inscription Forum: 19 Juin 2006 23:52
  • offline

Message » 09 Jan 2011 15:07

Up ?!
Yoshee
 
Messages: 132
Inscription Forum: 19 Juin 2006 23:52
  • offline

Message » 11 Jan 2011 12:04

up aussi !! :)
baramuse
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Déc 2010 13:38
  • offline

Message » 11 Jan 2011 13:36

@baramuse : Ca attire pas les foules le iXtreamer.
Enfin, c'est surtout la 3D qui n'attire pas les foules car sur chaque questions de ce genre, j'ai pas de réponses :P
Yoshee
 
Messages: 132
Inscription Forum: 19 Juin 2006 23:52
  • offline

Message » 12 Jan 2011 20:39

Pour la 3D Side by Side le iXtreamer est compatible comme la plupart des boitier HD
Pour l'Audio HD en passthrough le iXtreamer est compatible.

A gagner ici un iXtreamer. http://deals.xtreamer.net/

Edit: apparemment inscriptions valides seulement pour le Canada et les Etats unis

Cela fait suite à l'operation iXtreamer + iPad à 200€ la semaine dernière
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 26 Jan 2011 10:16

En attendant la traduction en Français voici le

Guide PDF du Dock iPad, iPhone, iPod http://download.xtreamer.net/Misc/iXtre ... _Guide.pdf

Mode d'emploi du iXtreamer http://www.xtreamer.fr/manuel.php?id=40

La fonction Airplay est en cours de test et sera disponible mi-fevrier dans la nouvelle version du Firmware

Image
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 21 Avr 2011 12:00

Le nouveau Firmware 2.7 implémente fonction Airplay sur l iXtreamer pour streamer depuis son ipad les Photos et Vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=pJkZVbyuURk

Testé avec l'ipad 1 (photos ok et vidéos freeze par moment)
avec l'ipad 2 (Photos ok et vidéos erreur diffusion flux)
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 14 Juin 2011 15:39

Bonjour !
Tout nouveau sur le site, je voudrais savoir s'il y a possibilité de sauvegarder sur l'ixstreamer, sa bibliothèque Itunes ?

Merci pour vos réponses

Denis
hayatd
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juin 2011 15:09
  • offline

Message » 28 Juil 2011 6:37

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et j auras besoin quelques renseignements sur le iXtreamer mediaplayer.
hier j'ai reçu mon iXtreamer Hd avec antenne Wifi+ DD de 3 To, je le branche sur la télévision pas de pb, je formate mon DD et mon souci est le suivant:

DD capacité : 750 Go alors que sa capacité est de 3 To, le DD me semble brider, aurait il une manipulation à faire pour le débrider?

Merci
mckinsy
 
Messages: 32
Inscription Forum: 16 Aoû 2008 8:10
  • offline

Message » 01 Mar 2012 13:22

Bonjour, up pour ce sujet car il est très difficile d'obtenir des renseignements sur ce dock. Appel aux possesseurs d'ixtreamer, un CR ? Comme beaucoup j'ai visé bien trop bas en capacité de mes idevices, ma bibliotheque itunes (CD rippés en lossless alac=m4a?) est trop importante, est-il possible de la copier et de l'exploiter sur ce dock sans avoir à racheter un ipod 64gb? ni réseau en tout genre...j'ai pas de box. Quid de la qualité de la sortie spdif sur un convertisseur externe? Et enfin permet-il une incursion dans le monde de la HD audio dans de bonnes conditions?
(j'ai un iphone et ipad2 et un PC de bureau)
Merci
STARGATE62
 
Messages: 167
Inscription Forum: 09 Mar 2007 22:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 03 Mar 2012 1:35

Ohoh!......Ohoh...y a de l'eccho :lol: doit pas etre terrible le bouzin, pourtant c'est un dock imachin moins chers que beaucoup d'autres, avec un disque dur balaise en plus si on veut, sortie numérique du imachin etc...
Alors " pas assez chers mon fils! ou on ne va pas dépenser si peu" ou bien c'est une daube cosmique et les forumeur sont...polis :lol:
STARGATE62
 
Messages: 167
Inscription Forum: 09 Mar 2007 22:09
Localisation: Toulon
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia