Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, banjo65, bql131400, camillemel, coucouse, gallak, guillaumodore, gwendal55, Lobito94, loloko56, Miky10, misichavichus, Patbon21500, Pilou57, sierra1959, Tiger Man et 164 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] La customisation de l'interface du WD HD TV

Message » 05 Aoû 2009 14:30

Ca me dérange pas de flasher ! Juste que ton mod a toi change uniquement l'aspect graphique et est donc moins buggé !

C'est pour ca, je me suis dis que tu aurais un veritable pack complet si tu inclus les fiches de films dans ton mod !
criblevibes
 
Messages: 32
Inscription Forum: 21 Mar 2009 13:16
  • offline

Message » 05 Aoû 2009 14:46

Sauf que ce n'est pas si simple et que je ne sais pas comment faire ! D'autres plus experts que moi s'y sont déjà cassé les dents ! Mais si tu sais le faire, fais nous profiter !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 05 Aoû 2009 14:48

Les modifs du firmware sont venues jusqu'au oreilles de www.audiovideohd.fr !!! (http://www.audiovideohd.fr/actualites/5 ... layer.html)

Bon, franchement ils ont un train de retard et c'est vraiment une news de vacances, il doit encore juste rester dans les locaux la femme de ménage qui tapote quelques billets de temps en temps pour faire croire qu'il y a quelqu'un ! Mais bon, c'est un encouragement pour b-rad et autres, même s'ils ne vont sans doute pas lire les news en fr.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

wdtv

Message » 05 Aoû 2009 18:04

Bonjour a tous et encore bravo a lilibabe , laurentg et chgros pour le travail qu'ils on fournient et qui me permet de me la peter un peu devant les potes avec mon wdtv.

Voila ma question est la suivante, j'ai installer le firmware b-rad + appli de laurentg 1.3.2 + le mod de lilibabe sur 3 disques dur different de 1 To, et je ne sais pas pourquoi mais les fiches de films (wd_tv) s'affichent correctement mais que sur un seul des trois dd (alors que j'ai copier exactement les memes fichiers sur les trois).

Quelqu'un peut il m'expliquer d'ou peux provenir l'erreur?
laurentg + mod lilibabe compatible??

Merci de vos reponses
wooshi
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 17:55
  • offline

Message » 05 Aoû 2009 19:54

Bon ben finalement c'est bon j'ai reussi sur les trois en faisant des copies de ce que j'avais installer sur le premier
Par contre je ne sais pas pourquoi ca ne marchais pas...

En tout cas encore bravo a tous et continuer comme ca.

Ps:Pour celui qui avai planter son DD, je viens d'avoir le cas (je perdais 900 go de films et le disque m'aparraissait sans nom et faisait planter le pc des que j'essayai d'y acceder, j'ai reussi a le refaire marcher en allant dans gestion de disque , la je voyai le disque et j'ai juste eu a le remettre en active :)
wooshi
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 17:55
  • offline

Message » 05 Aoû 2009 20:05

lilibabe, avec ton mod, j'ai cru que l'on pouvait copier,supprimer ... une video du WD mais je n'ai pas trouvé comment faire
Peux tu me donner l'astuce SVP ?
SdavidS
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
  • offline

Message » 05 Aoû 2009 20:18

C'est pas tout à fait ça SdavidS... En fait, dans la version 1.02.10 du fw de western digital, ils ont ajouté des fichiers xml et png laissant penser que de telles fonctions verront le jour bientôt.

Je me suis juste contenter de préparer le chemin en modifiant ces fichiers à ma sauce pour coller à mon thème. Mais pour le moment, faut attendre que wd sorte ce fichu firmware, en espérant qu'il ne s'agit pas juste d'avantages dont bénéficiera le wdtv2...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 05 Aoû 2009 21:55

bonsoir,

Est ce quelqu'un pourrait essayer de faire la fiche du film d'animation dinosaur(2008) car j'ai beau tout essayer il y a pas moyen, de plus c'est la derniere qu'il me manque.

Un grand merci a celui qui y arrivera(je previens c'est pas chose facile vous verrez pourquoi)
wooshi
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 17:55
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 12:07

lilibabe a écrit:C'est pas tout à fait ça SdavidS... En fait, dans la version 1.02.10 du fw de western digital, ils ont ajouté des fichiers xml et png laissant penser que de telles fonctions verront le jour bientôt.

Je me suis juste contenter de préparer le chemin en modifiant ces fichiers à ma sauce pour coller à mon thème. Mais pour le moment, faut attendre que wd sorte ce fichu firmware, en espérant qu'il ne s'agit pas juste d'avantages dont bénéficiera le wdtv2...


ha ok, dommage, car c'est vraiment une fonction que j'apprécierais d'avoir !
SdavidS
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 13:00

Elle devrait arriver, reste à savoir quand... De toute façon, il s'agira d'un gestionnaire très basique et pas très pratique : genre 5-6 manips à faire pour faire un copier-coller ! mais c'est déjà ça...
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 13:10

Lu sur le twitter de Scott Rader (WD team) :

@alexcos I've got the team busy working on WDTV! Plus many new products for the holiday's
3:08 PM Jul 27th from web


J'espère qu'ils sont tous revenus de vacances et qu'ils bossent effectivement dur car ça fait 2 mois qu'on n'a plus rien à se mettre sous la dent !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 14:02

lilibabe a écrit:Elle devrait arriver, reste à savoir quand... De toute façon, il s'agira d'un gestionnaire très basique et pas très pratique : genre 5-6 manips à faire pour faire un copier-coller ! mais c'est déjà ça...

ça pourrait permettre de déplacer un film dans un autre répertoire quand il a été vu, pour faciliter la recherche du film de la séance ciné du soir où il faut chercher entre les films qu'on a déjà vu et ceux que l'on a pas encore vu
SdavidS
 
Messages: 255
Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 14:07

SdavidS a écrit:
lilibabe a écrit:Elle devrait arriver, reste à savoir quand... De toute façon, il s'agira d'un gestionnaire très basique et pas très pratique : genre 5-6 manips à faire pour faire un copier-coller ! mais c'est déjà ça...

ça pourrait permettre de déplacer un film dans un autre répertoire quand il a été vu, pour faciliter la recherche du film de la séance ciné du soir où il faut chercher entre les films qu'on a déjà vu et ceux que l'on a pas encore vu

Pour ça le plus simple serait un filtre (comme sur de nombreux média players) vu, pas vu :wink:
Dernière édition par wilda le 06 Aoû 2009 14:08, édité 1 fois.
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 14:07

doublon ... gros doigts de ma part :oops:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 06 Aoû 2009 14:17

Je suis du même avis que toi wilda ! J'imagine qu'avec le minable processeur du wdtv ça risque d'être long un déplacement de fichier, sans compter toutes les étapes qu'il faut faire avec la telco : aller dans le bon répertoire, naviguer dans la liste des fichiers, le sélectionner, choisir l'action "copier", choisir la destination,... c'est clair que c'est plus simple sous windows ou autre !!
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message