Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, boby6kiler, cee1970, cyberfunk, dts1, ecoutervoir, Edis, goulouche, imago01, Kev1135, macech, Mattias17, Miky10, misichavichus, Pilou57, Sebos13, shenos, vauclair83 et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Conseil achat] Lecteur avec prise en charge resume,jaquette

Message » 16 Jan 2011 1:25

bonjour,
Désirant acheter une passerelle multimedia avec wifi afin de pouvoir lire les films de mon nas sur ma tv.
Soucis: tous mes films sont "taggés" avec pochettes, fanart et synopsis, infos que j'aimerais absolument avoir sur ma tv

Mes films sont classés individuellement sous la forme
dossier: nom_film
dasn ce dossier: nom_film.avi , nom_film.tbn , nom_film.nfo , nom_film-fanart.jpg

Existe t'il des passerelles me permettant d'avoir ses infos sans devoir toucher à mes fichiers. J'ai vu le systeme YAM (movie jukebox) des pophorn qui apparement est identique mais bon sachant que c'est juste pour lire des films, je préférerais moins cher sans toutes les options dont je n'ai aucune utilité, je pensais au WD TV Live moins honéreux mais gérent t'il ce type de données je n'ai pas trouvé de réponse.

J'attends vos réponses et vos conseils avec impatience
Merci d'avance.
djo59
 
Messages: 225
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:03
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message