Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, Bavuong, coucouse, danielo11, darnak, duf666, Estebanx, FreSh-KiSs, gaelR, Gaël, gwendal55, hobbywann, Junkyard, papounay, pasdur27, passoa68, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, rezoli, shenos, sleboz, Solitaire555, titour66, warrior1300 et 139 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecteur Dolby Vision

Message » 13 Jan 2020 18:45

trueduke80 a écrit:
gearnet a écrit:Bonjour à tous.

Quelqu'un a-t-il déjà commandé le M9702 V3 directement chez bd-mod.com.
Comment cela s'est-il passé (délais, douane française...)

Merci d'avance.


J'ai commandé via l'achat groupé, mais j'ai lu sur un forum que par le site c'était un délais de 10 jours.
Comme pour l'achat groupé, pas de frais de douane théoriquement mais avec DHL...il faut s'attendre à tout.


Concernant l'extinction, voici la procédure qui permet de l'éteindre le plus proprement possible :
Si disque USB connecté : appuyer sur STOP sur la télécommande pendant la lecture, retour au menu principal, attendre 10s, débrancher le disque, éteindre.
Si lecture par réseau : la même chose, appuyez sur STOP, retour au menu principal, attendre 10s, éteindre.

D'après ce que j'ai compris, la commande shutdown du bouton d’arrêt de la télécommande envoie un mauvais signal (arrêt brusque) au niveau de la carte mère, ce qui pourrait engendrer des problèmes de démontage USB/SMB/NFS.


Merci infiniment pour ta réponse.
Finalement je passe commande pour 2 unités (résidence secondaire oblige) chez nos amis espagnols.

La configuration dans mon profil


Préamp Marantz AV8802A - Amp Parasound A51+A23 - Sources Oppo 203-Chinoppo-Dune HD4kPro-AppleTV- Enceintes Klipsch MKII:2xRF82+2xRS52+RC64+2x140SA - Casques: Ken. Odin - Sen. HD800s - Fostex TH900 - Dac-Ampli casque Fostex HP8C - Realiser A8 A16 - Diffuseur LG 65B6V
gearnet
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Jan 2020 19:21

Tu peux avoir 100% confiance, Tocinillo gère tout très bien
trueduke80
 
Messages: 216
Inscription Forum: 22 Avr 2009 14:31
  • offline

Message » 13 Jan 2020 19:32

bonjour,

quelqu'un sait s'il y a moyen de créer un favori pointant sur un dossier réseau ? plutôt que de devoir à chaque fois browser le chemin complet
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 13 Jan 2020 19:35

trueduke80 a écrit:Tu peux avoir 100% confiance, Tocinillo gère tout très bien



A propos, le paiement s'effectue-t-il toujours en 2 fois: 19$ et 281$?

La configuration dans mon profil


Préamp Marantz AV8802A - Amp Parasound A51+A23 - Sources Oppo 203-Chinoppo-Dune HD4kPro-AppleTV- Enceintes Klipsch MKII:2xRF82+2xRS52+RC64+2x140SA - Casques: Ken. Odin - Sen. HD800s - Fostex TH900 - Dac-Ampli casque Fostex HP8C - Realiser A8 A16 - Diffuseur LG 65B6V
gearnet
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Jan 2020 19:43

gearnet a écrit:
trueduke80 a écrit:Tu peux avoir 100% confiance, Tocinillo gère tout très bien



A propos, le paiement s'effectue-t-il toujours en 2 fois: 19$ et 281$?


oui en 2 fois
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 13 Jan 2020 19:49

lotuzia a écrit:bonjour,

quelqu'un sait s'il y a moyen de créer un favori pointant sur un dossier réseau ? plutôt que de devoir à chaque fois browser le chemin complet


Sur la notice de l'Oppo, c'est indiqué d'appuyer longuement sur la touche Option, mais ca ne fonctionne pas chez moi.
J'ai aussi essayé avec l'APK (pensant que le code IR n'était pas le bon), mais ca ne marche pas non plus.
Sur le forum espagnol, j'ai cru lire que quelqu'un avait réussi...
J'ai tenté en DLNA, NFS, SMB, dans les dossiers principaux, les sous-dossiers, les fichiers eux-mêmes....
trueduke80
 
Messages: 216
Inscription Forum: 22 Avr 2009 14:31
  • offline

Message » 13 Jan 2020 23:38

trueduke80 a écrit:
lotuzia a écrit:bonjour,

quelqu'un sait s'il y a moyen de créer un favori pointant sur un dossier réseau ? plutôt que de devoir à chaque fois browser le chemin complet


Sur la notice de l'Oppo, c'est indiqué d'appuyer longuement sur la touche Option, mais ca ne fonctionne pas chez moi.
J'ai aussi essayé avec l'APK (pensant que le code IR n'était pas le bon), mais ca ne marche pas non plus.
Sur le forum espagnol, j'ai cru lire que quelqu'un avait réussi...
J'ai tenté en DLNA, NFS, SMB, dans les dossiers principaux, les sous-dossiers, les fichiers eux-mêmes....


j'ai egalement tenté avec un logitech armony, rien n'y fait , appuie long sur option = rien.

sinon , un petit retour rapide :
- lecture mkv uhd = OK
- Atmos / DTS HD = OK ( il faut de temps en temps basculer entre les pistes pour que ca fonctionne )
- ISO UHD = OK
- film en 2160 60fps HDR = OK
- ISO 3D = CA FONCTIONNE !!!! d’après les différents retours , je pensait que ça fonctionnait pas, quelle agréable surprise quand mon VP a reconnu le signal 3D ( JVC N5 ). J'ai sorti les lunettes et testé plusieurs ISO 3D , tout fonctionne.
Je vais pouvoir revendre mon Zidoo X9s.
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 18 Jan 2020 16:50

Possesseur d'un superbe OPPO 203 depuis quelques jours, il est incroyable. Que ce soit la lecture de BR UHD ou de rips en réseau / usb, il accepte tout sans broncher, et avec une qualité de sortie vidéo + audio dingue. Les divers réglages sont tops, bref hormis sa taille et son prix, c'est vraiment un produit d'exception.

Et là je tombe sur ce topic du m9702. Un lecteur issu du 203, pour la lecture de fichiers dématérialisés, de taille bien plus modeste, avec lecture de BR DV + sortie audio séparée. Cela laisse rêveur ! Et l'envie de le commander me démange pour mon 2ème TV :) (vu neuf sur Ebay à 400$)

Questions aux possesseurs :

- La qualité vidéo et audio est-elle vraiment similaire au 203 ?
- Avez-vous rencontrés des problèmes avec cette "réplique" ?
- Le support du CEC est-il opérationnel ? Ou à défaut cela rentre t'il en conflit avec d'autres périphériques CEC ou ARC ? (j'ai eu le cas récemment avec mon décodeur C+ qui bloquait la liaison ARC entre le TV et la barre de son + bloquait le CEC sur mes autres appareils..)
- Avons-nous les mêmes possibilités de réglages que le 203 ? Par exemple la gestion des formats de sortie, mode HDR forcé, réglages images, audio, etc.. ?
- J'ai cru comprendre qu'il était pilotable via les apps OPPO, est-ce bien le cas ? La programmation Telco sur Harmony est-elle la même que pour l'OPPO ?
- Est-il vraiment indispensable de commander une alimentation de qualité en remplacement de celui fourni ?
- J'ai cru comprendre à travers les commentaires du topic qu'il y avait un process spécifique pour éteindre le lecteur ? J'ai toujours éteins mon OPPO à "l'arrache" en appuyant bêtement sur le bouton power de ma Telco et jamais eu de soucis. C'est grave docteur ? :o :oops:

Merci beaucoup pour vos retours :)
mpetto
 
Messages: 47
Inscription Forum: 29 Oct 2019 0:36
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 18 Jan 2020 18:20

Test du M9708
"Review y análisis en español M9708: El mejor clon del Pioneer LX500/LX800" https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo
Dernière édition par evangelion77 le 18 Jan 2020 18:25, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 18 Jan 2020 18:25

@mpetto : Tu as toutes les réponses (ou quasiment) à tes questions dans les pages précédentes. Tu as également un test très complet (avec les vidéos) ici : https://www.avpasion.com/review-m9702-o ... 250-euros/

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 18 Jan 2020 19:13

evangelion77 a écrit:@mpetto : Tu as toutes les réponses (ou quasiment) à tes questions dans les pages précédentes. Tu as également un test très complet (avec les vidéos) ici : https://www.avpasion.com/review-m9702-o ... 250-euros/


Merci pour le lien que je connaissais déjà.. J'ai consulté toutes les pages du topic mais aucun commentaire ne répond clairement à mes questions.. notamment concernant le CEC, l'alimentation ou la fiabilité du produit vis à vis d'un 203. D'où ma demande aux éventuels possesseurs qui par leur expérience pourront m'aider. Il ne s'agit pas d'un produit conventionnel et peu d'informations circule sur ce produit. Ne serait-ce que le support du CEC. J'ai lu dans les premières pages du sujet que la v1 n'était pas ok mais que la v2 le serait puis plus rien jusqu'à la 20ème page où une personne pose la question du support CEC sans avoir eu de réponse. D'où ma demande..

Merci d'avance pour vos retours
mpetto
 
Messages: 47
Inscription Forum: 29 Oct 2019 0:36
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 18 Jan 2020 19:26

mpetto a écrit:J'ai consulté toutes les pages du topic mais aucun commentaire ne répond clairement à mes questions.. notamment concernant le CEC


C'est pourtant bien noté à plusieurs reprises (sur la V3) : "Quelques fonctions ne fonctionnent pas comme l’hdmi CEC" ou encore "Et pas de hdmi cec pour la télécommande."

Je le confirme également, je cite : "C'est exact, cela a été mentionné à plusieurs reprises dans leur topic"

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 18 Jan 2020 23:37

Je n'arrive pas à lire les BDMV via DLNA du coup j'ai fait un partage SMB a la place mais le lecteur ne le voit pas alors qu'il voyait bien le DLNA... une idée ?
SMB 1 est bien actif
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 19 Jan 2020 12:51

Woody78 a écrit:Je n'arrive pas à lire les BDMV via DLNA du coup j'ai fait un partage SMB a la place mais le lecteur ne le voit pas alors qu'il voyait bien le DLNA... une idée ?
SMB 1 est bien actif


J'utilise le smb sans aucun soucis depuis des mois, problème de configuration ou de structure sur ta source peut être ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Jan 2020 13:22

evangelion77 a écrit:Test du M9708
"Review y análisis en español M9708: El mejor clon del Pioneer LX500/LX800" https://www.youtube.com/watch?time_cont ... e=emb_logo


Salut,

Je ne trouve pas d'info sur une date et un prix. Je dois commander un 9702 du coup j'hesite...
Tu as des infos?

:wtf:

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message