Et pour le paiement ?
Merci

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, cinetoiles, coucouse, DEDOO, KebabFan, moulinos, TheTits2 et 148 invités
costaud a écrit:cotealos a écrit:salut a t on le filtre de netteté comme sur l'oppo pour améliorer l'image aussi en 1080p j'ai beaucoup iso 1080p?
pour l'acheter par contre ça a l'air compliqué, sur le site espagnol c une cg? je ne comprends rien à l'espagnol? sur le site chinois c bizarre comme achat
Je l'ai dit plusieurs fois dans mes post, oui le filtre est bien là, en 1080p comme en UHD (hors mede direct bien sur)
![]()
Sur le forum espagnol, tu peux y aller en anglais, ça se passe par MP avec l'admin, les infos à donné sont en première page, et la procédure également, pour la traduction google est ton ami
Coco68 a écrit:Il faut s’inscrire sur leur forum ?
Et pour le paiement ?
Merci
costaud a écrit:Ouai nickel, envoi le mardi reçu le jeudi par DHL![]()
Il y a eu un battement d'une petite semaine à cause des problèmes à Hong Kong, manif qui avaient bloqué l'aéroport notamment
Coco68 a écrit:C’est vrai que cette box donne envie.
Je préfère avoir la stabilité Oppo sans les jaquettes ainsi que le réglage de sharpness.
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
ulises a écrit:BOnjour,
Aussi ai-je egardé du coté Egreat mais il me semble moins complet, ne serait-ce le dac.
Voici les réponse pour le Eweat R10 pro et R11:
"ESS9038 main for LPCM 2 channels or XLR output; For 5.1 and 7.1, you can choose RAW and let amplifier to process.
Are the sound tracks of multichannel films and discs also processed by the dac or another component?
For Sound output, there are HDMI and XMOS.
HDMI audio output: connect HDMI cable to A/V receiver, signal through Realtek 1295 main chip;
XMOS: signal pass from ESS 9038 main chip.
HDMI output with RAW, LPCM 2 channels, LPCM multichannels and Auto.
S/PDIF output including LPCM 2Ch and RAW.
The biggest difference is R11 with Ess9038 Dac, it plays role as Dac, so better than R10 pro.
5.1 or 7.1 sound will be decoded to stereo 2.0 output via DAC. If you want to maintain 5.1 or 7.1, you need an amplifier.
If its a movie with 5.1 or 7.1,It better be through our RTD1295DD,HDMI OUT,you will get 5.1 or 7.1.But most of these movies don't make it through 9038 because they lack some sound tracks."
Je me suis inscrit pour la commande du "ChinoOppo" , j'ai regardé les trois vidéos en espagnol, le monsieur, il dit " traga todo lo que se le da", c'est-à-dire,il avale n'importe quel fichier vidéo et audio " tellement il est ultra polyvalent. Il confirme bien la qualité d'image à l'instar de l'oppo 203 et il ferait même mieux. il est pratiquement full iso, iso sacd,la totale, bref.
Mais moi, c'est toujours le son stéréo et multicannal. Sans entrées analogiques, je suis censé lui brnacher un cable optique au Dac externe et lidée ne me plait pas trop. C'est moins bon par optique.
Je vais demander quelle est la puce video de ce "chinoOppo"
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|