Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, dml, Mulderkekou et 110 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecteur multimédia et TV Free ?

Message » 31 Déc 2015 1:45

Bonjour

Je viens vers vous et ma question va peut être paraitre idiote mais je n'y connais absolument rien en "lecteur réseau".

Je voudrais savoir s'il est possible de regarder la TV de free avec un lecteur multimédia / réseau quelconque (en n'utilisant plus du tout la box de free TV) ?

exemple : savoir la Nvidia Shield Android TV le permet -ou même moins cher- ? (bonne presse ici a priori)

En vous remerciant d'avance (et en m'excusant de mon ignorance)
Fred-ql
fred-ql
 
Messages: 4887
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 31 Déc 2015 9:37

je dirais oui, mais tu n auras pas toutes les chaines de dispo :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 31 Déc 2015 13:10

j'ai lu ici : http://www.frandroid.com/test/289989_te ... te-android (vous avez du en parler) que pour la TV, cela n'était pas encore super.

Par contre, il est indiqué que l'on peut utiliser VLC. Or VLC accepte toutes les chaines de la TV free... donc, je suis un peu perdu.
fred-ql
 
Messages: 4887
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 31 Déc 2015 20:44

fred-ql a écrit:j'ai lu ici : http://www.frandroid.com/test/289989_te ... te-android (vous avez du en parler) que pour la TV, cela n'était pas encore super.

Par contre, il est indiqué que l'on peut utiliser VLC. Or VLC accepte toutes les chaines de la TV free... donc, je suis un peu perdu.


essayé vite fait avec vlc , j avais pas tf1 :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message