Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, BrunoPrata, christian.vuil, gamerone2008, guillaumodore, Jeyaan, Knives86, minifrix, Patbon21500, Pilou57, PlaTiNe-38, Scream, Singha29, thivame, Tommyknockerz99 et 148 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lecture de fichier mkv sur box HD de numericable

Message » 01 Mai 2008 23:23

Bonjour à tous , je suis un encien du forum sous le non de "rachid.djessas" que j'ai changé en "djess" suite un un problème de connexion .
J'ai changé de fournisseur (ancien Orange) suite à mon déménagement il ne pouvais plus m'offrir le 18 max + mais que 1 mega et de plus je perd la TV et le téléphone et pour un prix de 39 euro et le 18 me coûté 45 euro.
numericable en fibre optique me fourni 100 mega et tous ce qui vas avec pour moins de 50 euro , bon je passe à ma question.
Voila ma question :J'ai pris la boxHD , peut on lire des fichiers mkv ou autre sur la boxHD de chez numericable car je voie que chez les autres fournisseur leur boxHD le fait .
Merci d'avance pour vos réponse , je compte sur vous cher membre pour avoir des info .
Encore merci . :D
djess
 
Messages: 6
Inscription Forum: 01 Mai 2008 23:03
Localisation: Var,Toulon.
  • offline

Message » 04 Mai 2008 17:27

Hello,

je pense qu'il est plus simple de convertir tes .mkv en .avi :wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline

Message » 07 Juin 2008 18:11

Sans convertir les mkv , peut on branché un HDD externe car la Cablebox HD a un port USB .
Pour les abonnés de numericable option HD , pouvait vous me renseigné sur vos teste ou me donné les information de ce qui marche ou ne marche pas car quand je voie se que fait la freebox HD je ne voie pas pourquoi la cablebox HD ne pourrait pas le faire .
Merci d'avance pour vos réponse . :wink:
djess
 
Messages: 6
Inscription Forum: 01 Mai 2008 23:03
Localisation: Var,Toulon.
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message