Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, athoriac, AxleM, coucouse, djmx, guillaumodore, gwendal55, jmkdeb, JoeyB, Kroutch, laimarc, lexaout95150, misichavichus, Mozo, steve37, thivame, tomkar, vauclair83, yoann2004, zertyop et 254 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 27 Aoû 2018 12:54

Merci pour cette réponse plus rapide qu'un retour de texto !
:)
Le site du zidoo est extrêmement convaincant, la compatibilité mac est un gros plus pour moi vu que je rippe systématiquement mais BR pour les mettre sur un macpro server que j'ai blindé de 6 disques durs.

Je vais étudier ça de plus prêt.
macshane
 
Messages: 745
Inscription Forum: 13 Sep 2009 23:53
Localisation: dans une paire d'adidas qui va et vient entre le 75 et le 02
  • offline

Message » 27 Aoû 2018 13:10

FJORGE a écrit:Bonsoir,
...
auriez-vous constaté un problème de diaporama depuis la dernière mise à jour (celle qui a permis la correction des images c'est à dire la "V4.0.2 - 6April") ?
En fait, si je désactive l'option diaporama je peux lire mes photos (mais une à une !!) sinon j'ai une image noire sur mon téléviseur. :(
Merci d'avance pour vos retours
:friend:


Bonjour,
quelqu’un pourrait-il vérifier si ce problème existe également chez lui ?
Merci d'avance
FJORGE
 
Messages: 386
Inscription Forum: 04 Nov 2007 13:48
  • offline

Message » 01 Sep 2018 21:45

Bonsoir tout le monde,
J'ai une problématique que je souhaiterais résoudre de manière simple et moderne.
J'ai remarqué que sur le Med il y a la possibilité de surfer sur le Net.
Intéressant car une de mes TV est un modèle ne possédant pas de connexion Internet.
Ceci dit, je voudrais pouvoir écrire et bouger une souris sur le navigateur afin de rendre le surf efficace et surtout conviviale.
Par exemple lorsque je regarde une vidéo youtube ou autres, je souhaiterai pouvoir cliquer sur l’icône permettant d'avoir la vidéo pleine écran.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Je sais qu'il existe des telco permettant ceci mais je ne sais plus lesquelles et me demandais si il n'y aurait pas une appli pouvant émuler une télco en relation avec le MED.
Merci pour vos retours.
Sinon je confirme que le MED est vraiment une excellente machine. j'ai couplé deux boitiers sur les mêmes DD qui sont connectés sur un des boitiers. Une manière de faire un NAS sans NAS.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 26 Sep 2018 15:05

Bonjour à tous,

Selon vous, est ce que Mede8er accepterait une baie multi HDD branchée en direct via le port USB svp?

https://www.amazon.fr/QB-35US3-6G-Bo%C3 ... Disque+Dur

Merci de votre réponse........car Mede8er m'a dit " je sais pas, faut tester.................."
Roro62
 
Messages: 748
Inscription Forum: 03 Mai 2012 16:58
  • offline

Message » 26 Sep 2018 22:17

Avant de passer sur un serveur en ethernet, j'ai essayé un tas de DD en USB. Certains fonctionnaient d'autres pas, et ce au sein d'une même marque (genre Lacie et WD par ex). Le dernier truc USB en date que j'ai acheté, je l'ai essayé sur le Med pour voir. Et il fonctionne (c'est ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B01AMB ... UTF8&psc=1) mais le dock précédent que j'avais pris (autre marque) ne fonctionnait pas !

Donc, pour moi, même réponse que Mede8er : je sais pas, faut tester !

:wink:
macshane
 
Messages: 745
Inscription Forum: 13 Sep 2009 23:53
Localisation: dans une paire d'adidas qui va et vient entre le 75 et le 02
  • offline

Message » 27 Sep 2018 4:43

Sue le Med 1000X3D J'ai testé les nouveaux DD portables de WD en 4 To, ça marche ! :) ... Donc 8 To en externe ! Plus le 6 To en interne, y a de quoi faire ;) ;)
cbertran
 
Messages: 73
Inscription Forum: 09 Sep 2013 15:36
  • offline

Message » 27 Sep 2018 11:32

Bonjour,

merci du retour et peut-être me suis-je mal exprimé ou mal fait comprendre dans ce que je désire.

J'ai plusieurs DD ext avec boitier, que je branche sur le Med600X3D via USB en fonction de mes besoins.

Dans mon esprit, j'installerai " à demeure" les DD dans un "gros boitier" de type Fantec que je brancherai en US directement sur le med.

Est-ce que cela vous semble réaliste et réalisable svp?
Roro62
 
Messages: 748
Inscription Forum: 03 Mai 2012 16:58
  • offline

Message » 27 Sep 2018 16:11

"gros boitier" de type Fantec " ... Un truc du genre :
https://www.amazon.fr/QB-35US3-6G-Bo%C3%AEtier-disques-externes-ventilateur/dp/B00ORENYJE

En fait avec des DD 3,5 dedans ...

Alors là, aucune idée :-?
cbertran
 
Messages: 73
Inscription Forum: 09 Sep 2013 15:36
  • offline

Message » 28 Sep 2018 0:59

J'avais parfaitement saisi la question. Et ma réponse, en plus courte est : y'a tellement de boitiers qui marchent, et tellement d'autres qui marchent pas... que sans tester, c'est impossible de dire que ça va fonctionner.

Oui, c'est réaliste et réalisable. Mais est-ce que ça va marcher, ça, impossible de savoir. Peut-être qu'avec le meme type de boitier en Lacie ça fonctionnera et pas avec le Fantec, ou l'inverse.

L'exemple con que je répète : mon dock 2 disques fonctionnent avec le med (il voit deux DD), le dock 1 disque d'un ami ne fonctionne pas du tout. Va savoir pourquoi.

Faut tester.
macshane
 
Messages: 745
Inscription Forum: 13 Sep 2009 23:53
Localisation: dans une paire d'adidas qui va et vient entre le 75 et le 02
  • offline

Message » 28 Sep 2018 7:22

Salut
Moi j'ai un Lian li Ex-503 avec 5 disques dur de deux tera qui sont mis en (JBOD) = un de dix tera et ça fonctionne a merveille avec le mede8er :love:
http://www.deltasight.fr/test-de-baie-d ... sb3-esata/
jeanjean32
 
Messages: 21
Inscription Forum: 23 Sep 2016 17:22
  • offline

Message » 30 Sep 2018 13:07

Merci de vos réponses...

et là, je dis merci medeer.....une fois ca marche, une fois non.....perso, je ne trouve pas cela super terrible et c'est certainement l'un des rares defauts que j'aurai à formuler à son encontre...

Et si j'essaye et que cela ne fonctionne pas, est ce qu'Amazon, me reprendrait mon boitier, sans perte financière?

120€ c'est pas le bout du monde, mais je prèfére les avoirs dans ma poche que les avoir jetés par la fenêtre...
Roro62
 
Messages: 748
Inscription Forum: 03 Mai 2012 16:58
  • offline

Message » 30 Sep 2018 20:57

Je te conseille d'essayer et de bien garder les emballages, Amazon (par expérience) reprendra ton matériel sans broncher s'il ne te satisfait pas :)
LeMoi
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15
  • offline

Message » 01 Oct 2018 12:46

Si Amazon reprend avec les emballages, je ferai surement la démarche en servant de "testeur"...

Merci pour cette réponse, je ne savais pas qu'Amazon reprenait ses articles.
Roro62
 
Messages: 748
Inscription Forum: 03 Mai 2012 16:58
  • offline

Message » 12 Oct 2018 12:20

deltaplane a écrit:Bonsoir tout le monde,
J'ai une problématique que je souhaiterais résoudre de manière simple et moderne.
J'ai remarqué que sur le Med il y a la possibilité de surfer sur le Net.
Intéressant car une de mes TV est un modèle ne possédant pas de connexion Internet.
Ceci dit, je voudrais pouvoir écrire et bouger une souris sur le navigateur afin de rendre le surf efficace et surtout conviviale.
Par exemple lorsque je regarde une vidéo youtube ou autres, je souhaiterai pouvoir cliquer sur l’icône permettant d'avoir la vidéo pleine écran.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Je sais qu'il existe des telco permettant ceci mais je ne sais plus lesquelles et me demandais si il n'y aurait pas une appli pouvant émuler une télco en relation avec le MED.
Merci pour vos retours.
Sinon je confirme que le MED est vraiment une excellente machine. j'ai couplé deux boitiers sur les mêmes DD qui sont connectés sur un des boitiers. Une manière de faire un NAS sans NAS.


:grad: :grad: :grad: Personne n'a de réponses sur le sujet dela télécommande avec souris intégré pour commander le Med ??!!! :grad: :grad: :grad:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 13 Oct 2018 7:34

jeanjean32 a écrit:Salut
Moi j'ai un Lian li Ex-503 avec 5 disques dur de deux tera qui sont mis en (JBOD) = un de dix tera et ça fonctionne a merveille avec le mede8er :love:
http://www.deltasight.fr/test-de-baie-d ... sb3-esata/


Jusqu'au jour ou un disque tombera en panne, et la tu perdras 10 TB de données d'un coup.
Vive le JBOD :mdr:
benhur_C6
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 04 Juil 2010 8:32
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message