Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlainParis, alligator-427, bab1c, bandicootfr, Berlinois, coucouse, danielo11, DrHouse, Freemanjazz, gwendal55, hikker, lolofro, ludo3159, macandnews, magneto, misichavichus, mitsub300, morgan07, nico7212, Patbon21500, portenawak, Sergio-22, silvain24, Singha29, skwat, thc21, thivame, tony51, trekSL8, videoman, Zell555 et 194 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Meilleure source pour du dématérialisé ?

Message » 10 Oct 2019 11:30

Bonjour, j'ai un home cinéma avec un affichage sur une ancienne télé plasma et un projecteur Epson EH-9400 (donc pseudo 4k HDR) avec un ampli Yamaha AVR-1050, donc Atmos.
Je suis quasiment toujours en dématérialisé, avec un mélange de Netflix, Amazon Vidéo, MyCanal et des films avec sous-titres stockés sur NAS avec Plex ou Kodi comme lecteur (j'hésite encore entre les deux). J'utilise actuellement une nVidia Shield comme source. Est-ce que je pourrais avoir un gain de qualité à changer pour une autre source ou est-ce que finalement la shield fait bien son boulot ? S'il y a mieux, vous conseilleriez quoi, tout en conservant un bon niveau de convivialité ?
dangrth
 
Messages: 139
Inscription Forum: 11 Jan 2016 11:32
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message