Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Arkhnaten, coucouse, didierplus, MS-SEB, Nahor, thivame et 29 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mi Box tv S avec ampli Denon

Message » 27 Juil 2021 17:17

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je rencontre un problème depuis que j'ai installé mon ampli denon.
J'utilisais une Mi Box TV S sur ma télévision, je n'avais aucun soucis.

Depuis que j'ai installé la Mi Box TV S sur l'ampli, j'ai une coupure de l'image au bout de 5 min mais toujours le son.
Je débranche le cable HDMI et le rebranche et là, l'image revient et le problème peut revenir mais au bout de 2h.
J'ai changé le cable HDMI car j'avais un doute sur le cable mais le problème est toujours existant.

J'ai aussi la box TV orange sur l'ampli mais il n'y a aucune coupure.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci
JonathanH

Inscription Forum: 09 Déc 2019 17:12

Message » 27 Juil 2021 21:40

Salut Jonathan, quelle résolution utilises-tu sur la Mi Box, ça ressemble à un problème de câble HDMI mais si tu en as essayé un autre et que le problème persiste, peut-être voir cette piste. baisser la résolution de la MiBox et voir si ça persiste.

peut-être le sais-tu, attention au débranchement et branchement du câble HDMI avec l'ampli allumé. ça risque de flinguer la carte HDMI.
Robson5
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43

Message » 14 Aoû 2021 14:11

Merci pour les conseils.
J'ai changé la résolution et cela a fonctionné.
JonathanH

Inscription Forum: 09 Déc 2019 17:12

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message