Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je rencontre un problème depuis que j'ai installé mon ampli denon.
J'utilisais une Mi Box TV S sur ma télévision, je n'avais aucun soucis.
Depuis que j'ai installé la Mi Box TV S sur l'ampli, j'ai une coupure de l'image au bout de 5 min mais toujours le son.
Je débranche le cable HDMI et le rebranche et là, l'image revient et le problème peut revenir mais au bout de 2h.
J'ai changé le cable HDMI car j'avais un doute sur le cable mais le problème est toujours existant.
J'ai aussi la box TV orange sur l'ampli mais il n'y a aucune coupure.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: AIexandre, brucast, citroevo, Dededu22300, jeffjeffy, jojotruc, Messenger of Death, sankukai41, st4rw4tcher, ToggyB et 112 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Salut Jonathan, quelle résolution utilises-tu sur la Mi Box, ça ressemble à un problème de câble HDMI mais si tu en as essayé un autre et que le problème persiste, peut-être voir cette piste. baisser la résolution de la MiBox et voir si ça persiste.
peut-être le sais-tu, attention au débranchement et branchement du câble HDMI avec l'ampli allumé. ça risque de flinguer la carte HDMI.
peut-être le sais-tu, attention au débranchement et branchement du câble HDMI avec l'ampli allumé. ça risque de flinguer la carte HDMI.
-
Robson5 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 2404
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
- Localisation: Le Havre Seine Maritime
Merci pour les conseils.
J'ai changé la résolution et cela a fonctionné.
J'ai changé la résolution et cela a fonctionné.
- JonathanH
- Messages: 8
- Inscription Forum: 09 Déc 2019 17:12
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|