Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
108
34%
2. TV Android
48
15%
3. Tablette
16
5%
4. Smartphone
6
2%
5. Apple TV
125
39%
6. PC / Mac
17
5%
 
Nombre total de votes : 320

myCanal toutes plateformes

Message » 28 Jan 2021 15:23

Salut dites quand vous avez la chaîne Canal UHD sur la shield vous avec toujours la bande passante et la résolution au max ? peu importe le programme ?? car moi étant fibré ça chute souvent quand même
cubitusmetz
 
Messages: 2138
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Annonce

Message par Google » 28 Jan 2021 15:23

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Jan 2021 17:39

cubitusmetz a écrit:Salut dites quand vous avez la chaîne Canal UHD sur la shield vous avec toujours la bande passante et la résolution au max ? peu importe le programme ?? car moi étant fibré ça chute souvent quand même

Non, c'est assez fluctuant, peut-être selon les programmes ?
RJ-91800
 
Messages: 3039
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 28 Jan 2021 21:13

RJ-91800 a écrit:
cubitusmetz a écrit:Salut dites quand vous avez la chaîne Canal UHD sur la shield vous avec toujours la bande passante et la résolution au max ? peu importe le programme ?? car moi étant fibré ça chute souvent quand même

Non, c'est assez fluctuant, peut-être selon les programmes ?


Non, rien à voir avec les programmes diffusés.
C'est de l'ABR (DASH) avec des profils fixes, qui ne dépendent pas du contenu.
st4rw4tcher
 
Messages: 733
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 29 Jan 2021 12:14

st4rw4tcher a écrit:
RJ-91800 a écrit:Non, c'est assez fluctuant, peut-être selon les programmes ?


Non, rien à voir avec les programmes diffusés.
C'est de l'ABR (DASH) avec des profils fixes, qui ne dépendent pas du contenu.

j'ai pensé aussi que c'était du au programme que certains programmes n'était pas diffusé en UHD :wtf:
cubitusmetz
 
Messages: 2138
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Jan 2021 23:10

Bonsoir,

J’utilise MyCANAL avec l’Apple TV 4K et je constate depuis quelques jours/semaines un décalage son/image sur les replays (notamment en 4K). Pas de problème sur le live, ni sur les autres applis, Netflix, Disney plus. J’ai le décalage via la barre de son ou la TV. C’est un problème connu?
Je n’avais pas de soucis depuis plus d’un an. Merci.

Édit : en forçant l’Apple TV en 1080p, plus de décalage...
Aga
 
Messages: 30
Inscription Forum: 31 Mar 2015 13:23
  • offline

Message » 30 Jan 2021 11:13

Aga a écrit:Bonsoir,

J’utilise MyCANAL avec l’Apple TV 4K et je constate depuis quelques jours/semaines un décalage son/image sur les replays (notamment en 4K). Pas de problème sur le live, ni sur les autres applis, Netflix, Disney plus. J’ai le décalage via la barre de son ou la TV. C’est un problème connu?
Je n’avais pas de soucis depuis plus d’un an. Merci.

Édit : en forçant l’Apple TV en 1080p, plus de décalage...


N'hésitez pas à poster cette information sur canal assistance avec un exemple de contenu pour permettre aux testeurs de C+ de reproduire l'anomalie (indiquer la version de l'app myCanal, la version de tvOS et l'environnement HDMI/HC/display).
st4rw4tcher
 
Messages: 733
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 30 Jan 2021 13:32

Bug très bizarre qui m'est arrivé quelques fois sur APTV 4K avec l'appli MyCanal sur C8: je regarde par exemple TPMP, et tout d'un coup sans rien faire, ce n'est plus l'émission mais une série à l'ancienne genre Derrick, mais je suis bel et bien toujours sur C8 (avec le logo etc...), il faut que je fasse retour et que je relance C8 pour revenir sur TPMP en direct.
:wtf:
TheRedDevil7
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • online

Message » 30 Jan 2021 14:12

TheRedDevil7 a écrit:Bug très bizarre qui m'est arrivé quelques fois sur APTV 4K avec l'appli MyCanal sur C8: je regarde par exemple TPMP, et tout d'un coup sans rien faire, ce n'est plus l'émission mais une série à l'ancienne genre Derrick, mais je suis bel et bien toujours sur C8 (avec le logo etc...), il faut que je fasse retour et que je relance C8 pour revenir sur TPMP en direct.
:wtf:

Ça t'apprendra à regarder TPMP ! :grad:
RJ-91800
 
Messages: 3039
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 30 Jan 2021 14:28

C'est pas un bug, c'est une mesure de protection de ton cerveau....

La configuration dans mon profil


"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qu'a déjà les yeux rouges..."©J.C.V.D 2008
cedbh
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4658
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

myCanal toutes plateformes

Message » 30 Jan 2021 23:59

C’est clair !
Mais sinon le bug du saut du programme était censé d’être résolu... ?!
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3299
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 31 Jan 2021 10:58

APTV à jour, et MyCanal à jour aussi, donc à priori non c'est pas résolu. Mais comment c'est possible ce phénomène d'ailleurs ?
TheRedDevil7
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • online

Message » 31 Jan 2021 17:23

Le bug est côté serveurs, Canal a annoncé avoir patché plusieurs chaînes mais pas toutes.
Ils ont laissé le bug sur leur chaîne de merde lol
silvain24
 
Messages: 1228
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 04 Fév 2021 16:32

Bonjour,

Depuis aujourd'hui quand je lance My Canal 4.11.0 sur mon ATV 4K j'ai un écran noir et au bout de quelques secondes ça reviens sur la page d'accueil de mes applis, je l'ai désinstallé/réinstallé mais toujours pareil une idée du problème ? Merci

Edit : J'ai réinitialisé mon ATV, ce qui est bizarre c'est que l'appli Mycanal était toujours installé et mes chaines favorites en place. :o Elle refonctionne.
webjo
 
Messages: 78
Inscription Forum: 04 Jan 2012 13:02
  • offline

Message » 05 Fév 2021 20:17

webjo a écrit:Bonjour,

Depuis aujourd'hui quand je lance My Canal 4.11.0 sur mon ATV 4K j'ai un écran noir et au bout de quelques secondes ça reviens sur la page d'accueil de mes applis, je l'ai désinstallé/réinstallé mais toujours pareil une idée du problème ? Merci

Edit : J'ai réinitialisé mon ATV, ce qui est bizarre c'est que l'appli Mycanal était toujours installé et mes chaines favorites en place. :o Elle refonctionne.


Oui depuis quelques version de tvOS, ton écran d'accueil est sauvegardé dans iCloud, donc quand tu installes une nouvelles ATV ou que tu reset l'existante, dès l'authentification elle restaure son écran d'accueil et les applis qui vont dessus.
silvain24
 
Messages: 1228
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 07 Fév 2021 10:31

j avais pas preté attention mais hier soir le match lens rennes sur ma mibox etait en dolby digital + 5.1 :roll:
oolivier
 
Messages: 6565
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: paca
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message