Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: arkhonte et 12 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
116
33%
2. TV Android
59
17%
3. Tablette
17
5%
4. Smartphone
6
2%
5. Apple TV
137
39%
6. PC / Mac
20
6%
 
Nombre total de votes : 355

myCanal toutes plateformes

Message » 01 Juin 2021 19:29

portenawak a écrit:Suite à mon précédent message je les ai titillé par mail :D
Et du coup ils m'ont proposé de tester une version spéciale avec des messages d'erreurs plus précis, pas trop tôt

J'ai suivi le processus pour installer cette version et tout fonctionne nickel sur ma tablette....
Du coup je ne sais pas si cela va beaucoup les aider :hein:

Quelle est ta nouvelle version de bêta sur ta tablette ? 5.x ? :roll:

La configuration dans mon profil


Projecteurs : UHZ65 W1210ST W1070+ SP8604 HC1100 XV Z10000 TV Samsung 8k QE55Q950 Plasma LX608D PS3 Canal UHD G9
Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 Focal Electra 1028 Be2 APTV4k Zidoo X9S Xiaomi TV 3 DVP5000 iScan Mini AVR 4550 JMR X04 AM10 Elite/900/350
Avatar de l’utilisateur
skate
Staffs Home-Cinema & Multimédia
Staffs Home-Cinema & Multimédia
 
Messages: 4934
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris
  • offline

Annonce

Message par Google » 01 Juin 2021 19:29

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 01 Juin 2021 19:42

Oula c'est toujours 5.0.0 mais avec plein de chiffres derrière
C'est un processus spécial pour l'avoir

Ils sont contents de savoir qu'il n'y a plus d'erreur mais ils en attendaient quand même avec des détails supplémentaires que le simple UPES 160 ou 159.

Manque de bol je n'en ai plus ça fonctionne pour moi, je ne sais pas si ça va faire avancer le schmilblick
portenawak
 
Messages: 8810
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 02 Juin 2021 9:16

Sur tablette c'est une chose mais espérons que cela règle aussi les problèmes sur Android TV car c'est presque inutilisable en l'état.
jarod692001
 
Messages: 121
Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
  • offline

Message » 02 Juin 2021 9:54

Incident en cours myCANAL , Tablette et smartphone Android , Android TV :
"Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur UPES_159, 160 (ou autre) sur votre appareil sous Android. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience."

Suivre ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questi ... es-159-160
pbea
 
Messages: 16
Inscription Forum: 09 Nov 2012 15:21
  • offline

Message » 02 Juin 2021 10:13

pbea a écrit:Incident en cours myCANAL , Tablette et smartphone Android , Android TV :
"Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un message d'erreur UPES_159, 160 (ou autre) sur votre appareil sous Android. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience."

Suivre ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questi ... es-159-160

Sachant que j'ai déjà ouvert cet incident ici sur la Communauté dès le 3 mai : https://assistance.canalplus.com/questi ... acces-live

La configuration dans mon profil


Projecteurs : UHZ65 W1210ST W1070+ SP8604 HC1100 XV Z10000 TV Samsung 8k QE55Q950 Plasma LX608D PS3 Canal UHD G9
Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 Focal Electra 1028 Be2 APTV4k Zidoo X9S Xiaomi TV 3 DVP5000 iScan Mini AVR 4550 JMR X04 AM10 Elite/900/350
Avatar de l’utilisateur
skate
Staffs Home-Cinema & Multimédia
Staffs Home-Cinema & Multimédia
 
Messages: 4934
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juin 2021 8:38

je reste en version 4 en attendant sur ma shield 2015 :siffle:
joel_2@
 
Messages: 913
Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
  • offline

Message » 03 Juin 2021 11:47

Ce matin le système me propose de mettre à jour l’OS sur mes deux Xiaomi Box TV3.
Mise à jour de l’OS effectuée :
- Android TV Version 9 API 28
- Correctif de sécurité Android : 5 mars 2021
- Version de noyau : 4.9.113 du 7 mai 2021
- Agent DRM Wideline L1 - 21960
- Status HDCP : HDCP-2.2
- HDCP max : HDCP-2.2

Désinstallation de myCanal 4.10.2 et installation de la nouvelle version de Production en 5.0.0 (440019269) - FR/cpfra
- streaming du Direct : ok
- streaming A La Demande : ok

Pour l’instant je n’ai plus l’erreur UPES_160 que j’avais rencontré en Bêta MAIS des micro-pauses image/son et apparition d'un spinner rouge lors des zapping.

:P

La configuration dans mon profil


Projecteurs : UHZ65 W1210ST W1070+ SP8604 HC1100 XV Z10000 TV Samsung 8k QE55Q950 Plasma LX608D PS3 Canal UHD G9
Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 Focal Electra 1028 Be2 APTV4k Zidoo X9S Xiaomi TV 3 DVP5000 iScan Mini AVR 4550 JMR X04 AM10 Elite/900/350
Avatar de l’utilisateur
skate
Staffs Home-Cinema & Multimédia
Staffs Home-Cinema & Multimédia
 
Messages: 4934
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juin 2021 12:09

Info support Canal:
"L’incident a été fixé, et le correctif va se déployer avant ce week-end ou en début de semaine prochaine.
Elle va porter exactement le même numéro de version, donc de votre côté, il faudra vérifier une information précise, et c’est celle-ci :

version avec le correctif > 5.0.0 (440019366)
Contrairement à celle défectueuse : version 5.0.0 (440019269)"
pbea
 
Messages: 16
Inscription Forum: 09 Nov 2012 15:21
  • offline

Message » 03 Juin 2021 13:57

Du coup il s'agit d'une correction pour les erreurs ueps mais les problèmes de saccades sont aussi massivement remontés sur Android TV.
J'espère qu'il y travaille.
jarod692001
 
Messages: 121
Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
  • offline

Message » 03 Juin 2021 14:02

pbea a écrit:Info support Canal:
"L’incident a été fixé, et le correctif va se déployer avant ce week-end ou en début de semaine prochaine.
Elle va porter exactement le même numéro de version, donc de votre côté, il faudra vérifier une information précise, et c’est celle-ci :

version avec le correctif > 5.0.0 (440019366)
Contrairement à celle défectueuse : version 5.0.0 (440019269)"

Oui j'ai l'information et je remonte d'autres soucis dont les micro-pauses image/son et apparition de spinner rouge au moment du zapping...

La configuration dans mon profil


Projecteurs : UHZ65 W1210ST W1070+ SP8604 HC1100 XV Z10000 TV Samsung 8k QE55Q950 Plasma LX608D PS3 Canal UHD G9
Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 Focal Electra 1028 Be2 APTV4k Zidoo X9S Xiaomi TV 3 DVP5000 iScan Mini AVR 4550 JMR X04 AM10 Elite/900/350
Avatar de l’utilisateur
skate
Staffs Home-Cinema & Multimédia
Staffs Home-Cinema & Multimédia
 
Messages: 4934
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juin 2021 16:05

La version 5.0.0 arrive sur les appareils Apple :

Image
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Délégué
Administrateur Délégué
 
Messages: 4328
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 03 Juin 2021 16:20

Face à ces problèmes de gels d'image j'ai réinstallé la version de production précédente : 4.10.2 :oops:
Peut-être que la future version 5.0.0 (440019366) solutionnera ces soucis.

La configuration dans mon profil


Projecteurs : UHZ65 W1210ST W1070+ SP8604 HC1100 XV Z10000 TV Samsung 8k QE55Q950 Plasma LX608D PS3 Canal UHD G9
Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 Focal Electra 1028 Be2 APTV4k Zidoo X9S Xiaomi TV 3 DVP5000 iScan Mini AVR 4550 JMR X04 AM10 Elite/900/350
Avatar de l’utilisateur
skate
Staffs Home-Cinema & Multimédia
Staffs Home-Cinema & Multimédia
 
Messages: 4934
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juin 2021 20:14

Sur Android reçu ce jour une version 5.0.1 avec un numéro plus récent 19441. Pas testé sur Android TV encore. En version prod je précise.
Image
jarod692001
 
Messages: 121
Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
  • offline

Message » 03 Juin 2021 21:06

Je viens de tester. Toujours des erreurs UPES 166 !!!
navycrow
 
Messages: 591
Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51
  • offline

Message » 04 Juin 2021 9:04

Une réponse a été apporté pour la mise à jour de l'appli sur les TV Samsung... "prochainement"... :oldy:

Image

Édit : Communication officielle de Samsung "second semestre 2021" https://news.samsung.com/fr/application ... tv-samsung

Image
jarod692001
 
Messages: 121
Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message