bonjour, je vous avoue que pour un néophyte le nombre de modele dispo donne le vertige.
cependant si on cherche du 4go de ram là tout de suite ca chute un peu.
on m'a donné comme conseil un nokia 8010 cependant il est en rupture de stock un peu partout
Je vois avec interet la mention d'une Homatics box r 4k plus. Trouvé également MECOOL KM2 PLUS.
j'ai 3-4 besoins : Netflix, Prime, plex (externe) et lecture locale. Mais on me dit dans l'oreillette que plex et local c'est un veritable enfer de compatibilité ou de trucs qui marcheront pas. Je suis donc preneur de conseils pour modeles jusqu a 150 euros.
edit : https://www.reddit.com/r/AndroidTV/comm ... box/?tl=fr
par contre j'ai trouvé ce topic, ou la Fire Stick 4K Max Gen2 etait vantée comme pouvant faire le taff tant est qu'on supporterait la pub dans l'interface. Mais c'est une clé, ca doit avoir moins de patate qu'une box ou je me fais bluffer par le form factor ?
merci d'avance !
edit2 : wifi 5 pour la connexion internet (evidemment repeteur possible etc si c'est pas suffisant, ca ce sera pas un probleme)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, dat, Freemanjazz, IMPERATOR04.4, Indoxique, paepa, Polosport, Rmi67, Salamandar, theofrans et 96 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nokia Streaming Box 8010 (Amlogic S905X4 - HDR+ et DV)
- wedges
- Inscription Forum: 02 Déc 2024 14:48
Si tu ne veux pas te ruiner, tu as celle-ci : https://fr.aliexpress.com/item/10050063 ... ry_from%3A
Le prix fluctue énormément, il arrive de la trouver dans les 50€ !
Le prix fluctue énormément, il arrive de la trouver dans les 50€ !
- micgui
- Inscription Forum: 09 Juin 2020 21:00
merci pour le tip, ce n'est peut etre pas une mauvaise idée pour une premiere experience. Je lis qu'en plus y a un dd de 35 go, ce qui nullifierait tout probleme reseau que je pourrai avoir, si tant es que je peux avoir une feature pour les envoyer sur la box par le wifi a l'avance ? (ca parait de base mais je demande)
également on peut installer un client plex dessus ?
également on peut installer un client plex dessus ?
- wedges
- Inscription Forum: 02 Déc 2024 14:48
Bonsoir,
Je suis face à un problème avec cette box. Il y a une dizaine de jours j’ai acheté sur l’application Google Tv le film Alien Romulus et j’ai pu le regardée sans souci.
Il y a quelques jours, un tiers a voulu voit ce film mais était dans l’impossibilité de mettre les sous-titres. Le problème a ensuite changé et le film avance au ralenti sans pouvoir rien y changer. J’ai remarqué ensuite que ce ralenti était présent sur les bande-annonces de tous les autres films sur l’application.
J’ai tout tenté, réinitialisé, remis les paramètres d’usine, vidé le cache, redémarré le routeur… rien n’y fait. Le ralenti est toujours présent. Je précise que les autres applications fonctionnent à merveille (netflix, Disney, etc).
Une idée ?
Je suis face à un problème avec cette box. Il y a une dizaine de jours j’ai acheté sur l’application Google Tv le film Alien Romulus et j’ai pu le regardée sans souci.
Il y a quelques jours, un tiers a voulu voit ce film mais était dans l’impossibilité de mettre les sous-titres. Le problème a ensuite changé et le film avance au ralenti sans pouvoir rien y changer. J’ai remarqué ensuite que ce ralenti était présent sur les bande-annonces de tous les autres films sur l’application.
J’ai tout tenté, réinitialisé, remis les paramètres d’usine, vidé le cache, redémarré le routeur… rien n’y fait. Le ralenti est toujours présent. Je précise que les autres applications fonctionnent à merveille (netflix, Disney, etc).
Une idée ?
- sandman89
- Inscription Forum: 07 Aoû 2011 11:09
Bonjour,
Depuis le mise a jour du Nokia a ATV14...je trouve que le boîtier s'améliore...afr fonctionne bien en local ( avec kodi, nova player..) mais aussi en streaming... n'utilisant que Netflix et tivimate ( l'Afr fonctionne sur les deux).
Par contre depuis la version ATV12, le CEC est devenu une catastrophe..alors qu'avec ATV 11 c'etait de la soie
...tous les formats audios et vidéos que j'ai, passent avec kodi...
J'hésite même a mettre mon zidoo Z9X...au placard....mais il est vrai que le zidoo permet de meilleur réglage vidéo....( Puce realteck ).
Depuis le mise a jour du Nokia a ATV14...je trouve que le boîtier s'améliore...afr fonctionne bien en local ( avec kodi, nova player..) mais aussi en streaming... n'utilisant que Netflix et tivimate ( l'Afr fonctionne sur les deux).
Par contre depuis la version ATV12, le CEC est devenu une catastrophe..alors qu'avec ATV 11 c'etait de la soie
...tous les formats audios et vidéos que j'ai, passent avec kodi...
J'hésite même a mettre mon zidoo Z9X...au placard....mais il est vrai que le zidoo permet de meilleur réglage vidéo....( Puce realteck ).
- thivame
- Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:09
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|