Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Miky10, Tristanna, wayne et 110 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nouveau lecteur multimédia

Message » 05 Juil 2025 21:44

Hello à tous

Mon Zappiti a décidé de rendre L’âme, il ne s'allume plus du tout depuis ce soir (cette aprem ça allait), même en débranchant le cable :-?

Il commençait déjà un peu à déconner avant (plantage du DD interne & freeze depuis quelques temps) bref je pense qu'il est temps de le changer.

Ma question est simplement, par quoi ? Je veux un lecteur simple avec HDD qui lis tous les formats vidéos, qui affiche les infos des films (comme le zap avant que la société coule) et auquel je puisse accéder sur mon PC (car depuis la dernière maj de Windows c'était plus le cas pour mon Zappiti)

J'ai trouvé le Zidoo Z20 PRO qui semble avoir ses critéres, mais quid de connaitre le même sort que la société Zappiti ? :wtf:

Merci d'avance pour vos avis
SuperSniffer

Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04

Message » 06 Juil 2025 10:13

SuperSniffer a écrit:mais quid de connaitre le même sort que la société Zappiti ? :wtf:

Non, puisque ce n'est pas français... :hehe:

Sinon, tu as aussi Dune HD (qui servait de base à Zap)

Tu as 2 gros sujets sur Zidoo et Dune, donc pas mal de lecture...
duf666

Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07

Message » 06 Juil 2025 11:07

salut,
j'ai opté pour le Zidoo Z9X 8K et pleinement satisfait! seuls défauts, pour moi, les antennes non démontable et le DD à mettre en externe mais ce n'est que visuel! Z30 pro peut remédier à tous ça! :grad: j’envoie mes films du pc vers le DD du lecteur via le réseau! ça trouve direct l'affiche et la bande annonce! (et si exceptionnellement pas ça ne trouve pas, tu peux le faire en manuel)
venant d'un shield pro, c'est le jour et la nuit! :bravo:
Sibara

Inscription Forum: 21 Fév 2018 9:29

Message » 07 Juil 2025 9:48

Finalement mon Zappiti a repris vie...

En le débranchant pour aller le tester sur la télé de la chambre, il s'est rallumé :roll:

Du coup pour l'instant je vais le garder, on va attendre encore un peu pour changer :D

Mais merci pour vos retours

Bonne journée
SuperSniffer

Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message