Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, bab1c, banjo65, BoBJeJ, coucouse, Dimilano3, gaelR, Gaël, goulouche, gwendal55, ingalls, Jeyaan, lolofro, malicorne, micgui, misichavichus, Pilou57, rere130, shenos, sierra1959, SiS, subsonic, wilroad et 177 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 19 Nov 2019 11:16

bast92 a écrit:Bonjour,
Des gens ont reçu leur Shield commandée chez le vendeur de pain ?
Moi ça fait 10 jours depuis la commande et toujours rien à part des mails pour repousser la livraison.


c'est pas comme si j'avais pas prévenu , faut assumer et ne pas venir se plaindre
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 19 Nov 2019 11:46

Non annuler hier soir pour la 3eme fois et reconduits a décembre. Je l'ai commander le 30 oct. j'avais appeler car je voulais changer l'endroit de livraison et ils me disent ne changer pas car vous êtes dans les premiers on en reçois ~90 semaine prochaine et si vous changez l'endroit de livraison (en magasin) on est pas sur que vous l'aurez, donc je dis ok. Après je reçois un message pour dire qu'en fait c'est reconduit, je rappelle il me dise prochain livraison le 14 on en a 200 qui doivent arriver du stock c'est sur que vous l'aurez. Résultat j'appelle ce matin il me dise que ça sera pas avant le 4 décembre donc j'ai annuler et commander sur amazon uk.
vertrex
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Juin 2019 15:31
  • offline

Message » 19 Nov 2019 11:51

piou a écrit:
bast92 a écrit:Bonjour,
Des gens ont reçu leur Shield commandée chez le vendeur de pain ?
Moi ça fait 10 jours depuis la commande et toujours rien à part des mails pour repousser la livraison.


c'est pas comme si j'avais pas prévenu , faut assumer et ne pas venir se plaindre

Il pose juste une question, annuler et recommander ailleurs c'est prendre un risque surtout quand le vendeur t'assure que tu va le recevoir.
vertrex
 
Messages: 22
Inscription Forum: 01 Juin 2019 15:31
  • offline

Message » 19 Nov 2019 12:04

piou a écrit:
bast92 a écrit:Bonjour,
Des gens ont reçu leur Shield commandée chez le vendeur de pain ?
Moi ça fait 10 jours depuis la commande et toujours rien à part des mails pour repousser la livraison.


c'est pas comme si j'avais pas prévenu , faut assumer et ne pas venir se plaindre


Tu l'as reçue de amazon.uk ?
Y a t'il une prise courant française ?

Et en effet je ne me plains pas, je me renseigne pour savoir si certains l'ont reçue, rien d'autre.
bast92
 
Messages: 128
Inscription Forum: 27 Avr 2005 12:39
  • offline

Message » 19 Nov 2019 12:14

bast92 a écrit:
piou a écrit:
c'est pas comme si j'avais pas prévenu , faut assumer et ne pas venir se plaindre


Tu l'as reçue de amazon.uk ?
Y a t'il une prise courant française ?

Et en effet je ne me plains pas, je me renseigne pour savoir si certains l'ont reçue, rien d'autre.


c'est pas comme si je ne l'avais pas déjà indiqué .... l
mon propre message du 15
pourquoi dhl ne respecterait pas ?
donc parfaitement reçu
y a les deux prises fr et anglaise , et reçu en 24h
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 19 Nov 2019 13:28

Jacques56 a écrit:Mais infuse c'est Apple uniquement et pour moi c'est rédhibitoire.

Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk


Ceux qui trouvent la shield largement mieux n'aurait il la même approche ? (cad que apple, c'est niet donc tout ne peut être que mieux :mdr: )

nb : je n'ai ni l'un, ni l'autre
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 19 Nov 2019 13:32

Ca marche pour tout... Achetez et faites vous votre propre avis... Il n'y a pas mieux selon les attentes de chacun qui sont bien différentes.
mouchli
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 19 Nov 2019 14:05

piou a écrit:
bast92 a écrit:
Tu l'as reçue de amazon.uk ?
Y a t'il une prise courant française ?

Et en effet je ne me plains pas, je me renseigne pour savoir si certains l'ont reçue, rien d'autre.


c'est pas comme si je ne l'avais pas déjà indiqué .... l
mon propre message du 15
pourquoi dhl ne respecterait pas ?
donc parfaitement reçu
y a les deux prises fr et anglaise , et reçu en 24h


Merci, j'avais loupé ton message.

Et tu en es content ?

En lecteur UHD il est comment par rapport à la concurrence ?
Mon lecteur actuel (un Popcorn A300) me donne une image aux couleurs délavées.
bast92
 
Messages: 128
Inscription Forum: 27 Avr 2005 12:39
  • offline

Message » 19 Nov 2019 14:28

fred-ql a écrit:
Jacques56 a écrit:Mais infuse c'est Apple uniquement et pour moi c'est rédhibitoire.

Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk


Ceux qui trouvent la shield largement mieux n'aurait il la même approche ? (cad que apple, c'est niet donc tout ne peut être que mieux :mdr: )

nb : je n'ai ni l'un, ni l'autre
Ce n'est que mon avis personnel.
Si infuse fonctionnait sur PC et Android, j'aurais pu essayer.
Mais comme ce n'est pas le cas, je ne vais pas acheter Apple rien que pour ça.
Kodi s'en fiche de la marque de vos ordi ou webphone. Il est multiplateformes.

Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 19 Nov 2019 15:54

Bonjour,

Actuellement possesseur d'un Shield TV 2017 dont je suis très satisfait, je compte prendre le 2019 pour l'apport du Dolby Vision (mon téléviseur est compatible) et l'upscaling amélioré (le seul manque que j'ai identifié est la non prise en charge du codec VP9-Profil 2 et donc l'impossibilité de lire les vidéos HDR de YouTube).
A la lecture de ce fil, je constate qu'il y a de nombreux utilisateurs de Kodi pour vos bibliothèques personnelles. Pourquoi n'utilisez-vous pas Plex ? Personnellement pour avoir essayé les 2 sur mon Shield TV 2017, c'est le jour et la nuit, Plex étant bien plus stable et fiable pour lire de nombreux fichiers et les indexer proprement tout en proposant transcodage gratuitement et des apps pour smartphones/tablettes.

Plex et son transcodage ne sont plus dispo dans le Shield TV 2019 ? Ce serait un sérieux frein à l'achat pour moi.
Mateo0169
 
Messages: 57
Inscription Forum: 07 Sep 2017 16:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Nov 2019 16:13

Plex, c'est très bien, et intuitif (c'est pas l'usine à gaz qu'est Kodi !) mais il faut savoir que ça ne lit pas les fichiers .ISO entres autres.
Ah, si seulement il existait Infuse sur Android...
Auric
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • online

Message » 19 Nov 2019 16:22

Auric a écrit:Plex, c'est très bien, et intuitif (c'est pas l'usine à gaz qu'est Kodi !) mais il faut savoir que ça ne lit pas les fichiers .ISO entres autres.
Ah, si seulement il existait Infuse sur Android...


Merci pour ton retour, ça ne sera donc pas gênant pour moi car je n'utilise pas les ISO, seulement du MKV ou MP4 stockés sur un NAS Synology et accessible en SMB (et c'est ma Shield qui fait serveur Plex car elle sait transcoder contrairement à mon NAS trop ancien, ça dépanne bien quand je suis en déplacement et que je veux lire mes vidéos depuis un wifi d’hôtel ou en 4G).
Mateo0169
 
Messages: 57
Inscription Forum: 07 Sep 2017 16:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Nov 2019 16:27

Plex server est dispo sur la Shield Pro 2019.
Auric
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • online

Message » 19 Nov 2019 16:29

Auric a écrit:Plex server est dispo sur la Shield Pro 2019.


Top merci pour ta réactivité :bravo:
Bon bah ya plus qu'à commander :D
Mateo0169
 
Messages: 57
Inscription Forum: 07 Sep 2017 16:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Nov 2019 16:46

fred-ql a écrit:La shield ferait l'atmos mais pas l'apple.
L'apple fait les radio, pas la shield

Est-ce que cela peut jouer sur le choix au final, c'est une autre question


Au fait, j'ai écris une ineptie (lue sur un site). Apple fait bien atmos selon https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?t=10803

La force de l'Apple TV 4K est d'être très cinéphile. Elle propose le HDR, HDR10, le Dolby Vision, le Dolby Atmos... bref avec INFUSE en plus, elle est ce qui ce fait de meilleure dans ce domaine.


nb : ne serais je pas sur un sujet "pro shield" ? ;) (car personne ne m'a contredit)
fred-ql
 
Messages: 4890
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message