Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, ajds, alexins, AxleM, bab1c, Bello78, BoBJeJ, brubru, ceili-29, coucouse, duf666, ean27, Edis, fabien_m2002, Gia59, ingalls, JOGAMA, Kris Tof, Kristo13, minifrix, mouchli, nico034, oliver60, Patbon21500, Patoche21, PlaTiNe-38, Roby28, Scream, Sergio-22, shenos, Singha29, Solitaire555, thieb_p, tony51, ymlik, yoann2004 et 272 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 21 Nov 2019 12:33

dday34 a écrit:
franck70240 a écrit:j'ai fait l'essai en auto 3840, et l'IA ne marche que sur le standart, les 2 autres modes ne marche pas :friend:


désolé je ne peu pas plus t'aider pour le moment car j'ai renvoyer la mienne pour prendre la version pro que je n'aurai que dans 15 jours :wink:


pas de soucis merci quand même de ton aide :thks:
franck70240
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Juin 2011 13:43
  • offline

Message » 21 Nov 2019 12:33

Actarus9999 a écrit:
vddan a écrit:
C'est normal THE CROWN est en 25 Fps !!


excuse moi comment peut on savoir les fps des séries Netflix car j'ai tout mis en 23.957fps en automatique et j'ignorerai que The Crown était en 25fps. En te remerciant.


.....C'est pour cela que l'auto framerate est indispensable, c'est lui qui te mettra la bonne fréquence et tu n'auras plus de saccades !!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14532
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 21 Nov 2019 12:42

franck70240 a écrit:j'ai fait l'essai en auto 3840, et l'IA ne marche que sur le standart, les 2 autres modes ne marche pas :friend:



quand l'ia indique standard , c'est que ça ne marche pas , (standard = ia désactivé)

dans le menu faut cocher amélioré via IA , et en dessous tu peux régler en moyen, voila c'est fini


quand tu dis que tu règles ta shield en 1080 , c'est pourquoi faire ? tu ne regardes que des sources 1080 ?
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 21 Nov 2019 12:47

piou a écrit:
franck70240 a écrit:j'ai fait l'essai en auto 3840, et l'IA ne marche que sur le standart, les 2 autres modes ne marche pas :friend:



quand l'ia indique standard , c'est que ça ne marche pas , (standard = ia désactivé)

dans le menu faut cocher amélioré via IA , et en dessous tu peux régler en moyen, voila c'est fini


justement c'est ce que j'ai fait , j'ai testé avec la shield en 1080 en sortie (nromal car la tv fait l'upscalling) et remis en sortie 3840 par contre l'IA en cochant amélioré et moyen il indique inactif!!
j'ai du loupé un paramètre quelque part :wtf:
franck70240
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Juin 2011 13:43
  • offline

Message » 21 Nov 2019 12:56

franck70240 a écrit:
piou a écrit:

quand l'ia indique standard , c'est que ça ne marche pas , (standard = ia désactivé)

dans le menu faut cocher amélioré via IA , et en dessous tu peux régler en moyen, voila c'est fini


justement c'est ce que j'ai fait , j'ai testé avec la shield en 1080 en sortie (nromal car la tv fait l'upscalling) et remis en sortie 3840 par contre l'IA en cochant amélioré et moyen il indique inactif!!
j'ai du loupé un paramètre quelque part :wtf:



il te donne juste l'état actuel !! , si tu vas sur n'importe quoi comme video (film full hd , video youtube fullhd et 30 fps max) elle sera active , programme ton bouton sur l'activation de lia , tu pourras t amuser à tester ,
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 21 Nov 2019 14:30

piou a écrit:
franck70240 a écrit:
justement c'est ce que j'ai fait , j'ai testé avec la shield en 1080 en sortie (nromal car la tv fait l'upscalling) et remis en sortie 3840 par contre l'IA en cochant amélioré et moyen il indique inactif!!
j'ai du loupé un paramètre quelque part :wtf:



il te donne juste l'état actuel !! , si tu vas sur n'importe quoi comme video (film full hd , video youtube fullhd et 30 fps max) elle sera active , programme ton bouton sur l'activation de lia , tu pourras t amuser à tester ,


Merci de ton aide, je vais tester ça ce soir en rentrant :thks:
franck70240
 
Messages: 72
Inscription Forum: 16 Juin 2011 13:43
  • offline

Message » 21 Nov 2019 20:47

Pour info, chez moi, l auto frame rate de la Shield induit un décalage audio (vérifié sur Netflix).
W67
 
Messages: 26
Inscription Forum: 13 Avr 2019 8:27
  • offline

Message » 21 Nov 2019 23:55

W67 a écrit:Pour info, chez moi, l auto frame rate de la Shield induit un décalage audio (vérifié sur Netflix).


Tu passe par un ampli? Moi en direct sur la TV avec retour en optiquej ai pas décalage audio,j' y fait attention,parce que je déteste ça.
anthoflush
 
Messages: 290
Inscription Forum: 28 Mai 2013 13:45
  • offline

Message » 22 Nov 2019 0:03

Bonjour,

J'essaie un peu de lire tout ce que vous avez mis.

Et je suis en train de me tater pour acheter un Zappiti mais en voyant vos différents commentaires, il semble qu'une NVDIA Shiled Pro 2019 serait mieux, mais je ne reste pas sûr.

je vous explique.

J'ai une TV Samsung QLED Q90R (4K HDR10), hors la TV ne prend pas en charge le Dolby Atmos ni le DTS-X malgré ma barre de son Ambeo branché à ma TV.

J'envisage donc d'acheter une Box multimedia me permettant de voir des films avec le decodage du Son en dolby atmos et DTS-X

A savoir que la Box doit me permettre de lire du contenu 4K HDR de préférence 60FPS , HDR , Dolby Atmos et DTS-X , compatible HEVC/H.265 , possibilité d'y mettre des applis tel que netflix, amazon, canalsat , ....
Permettre de lire du MKV, des ISO Blu ray
Me permettre d'y brancher un HDD.
(je ne fais pas de jeux donc j'me fou complètement de cette partie)

pouvez vous m'aiguillier au mieux ?

Merci :)
ryaku
 
Messages: 49
Inscription Forum: 12 Sep 2009 22:14
  • offline

Message » 22 Nov 2019 0:46

ryaku a écrit:Bonjour,

J'essaie un peu de lire tout ce que vous avez mis.

Et je suis en train de me tater pour acheter un Zappiti mais en voyant vos différents commentaires, il semble qu'une NVDIA Shiled Pro 2019 serait mieux, mais je ne reste pas sûr.

je vous explique.

J'ai une TV Samsung QLED Q90R (4K HDR10), hors la TV ne prend pas en charge le Dolby Atmos ni le DTS-X malgré ma barre de son Ambeo branché à ma TV.

J'envisage donc d'acheter une Box multimedia me permettant de voir des films avec le decodage du Son en dolby atmos et DTS-X

A savoir que la Box doit me permettre de lire du contenu 4K HDR de préférence 60FPS , HDR , Dolby Atmos et DTS-X , compatible HEVC/H.265 , possibilité d'y mettre des applis tel que netflix, amazon, canalsat , ....
Permettre de lire du MKV, des ISO Blu ray
Me permettre d'y brancher un HDD.
(je ne fais pas de jeux donc j'me fou complètement de cette partie)

pouvez vous m'aiguillier au mieux ?

Merci :)


Si le systeme de jacquette zappiti t'importe peu , le shield sera mieux pour les application et co

pour les sources 1080P et 720P IA upscalling fait vraiment des merveilles

donc n'hesite pas si c'est en stock!
superniac
 
Messages: 431
Inscription Forum: 30 Juil 2005 21:50
  • offline

Message » 22 Nov 2019 9:21

J’ai trouvé un ptit bug (pas grave mais bug quand même)
J’ai plusieurs lan sur deux plans d’adresses différents, suivant le switch que j’utilise je suis sur l’un ou l’autre.
Donc si je mets la shield sur le switch 1 il l’affiche mon IP, je me dit mince pour kodi c’est pas le bon lan, je passe sur le switch 2, toujours la même IP, je me dit alors qu’il ne supporte ptet pas le changement de réseau a chaud, je la reboot mais toujours la même IP, je desactive et reactive l’interface réseau, idem... je passe sur le wifi et la il me change l’IP.
En fait ce n’est qu’un bug visuel car en fait il change bien l’IP mais ne l’affiche pas :)
MFDS
 
Messages: 581
Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
Localisation: JOUARS PONTCHARTRAIN
  • offline

Message » 22 Nov 2019 9:56

Bonjour,
J’espère trouver un peu d’aide sur mes interrogations.
Est-il possible de jouer football manager 2020 ou 2019 dessus en getforce now c’est à dire depuis le cloud steam ?
J’ai regardé sur le site le fm 2018 est mentionné mais pas les suivants.

Comment fonctionne les jeux en cloud avec une connexion de 20 megabits/s donc sans fibre ?
Toutes les manettes Bluetooth sont compatibles ?
Je crois avoir remarqué qu’il y’a netflix mais pas apple tv+ ?
Le ventilo fait-il beaucoup de bruit ?
Merci du temps accordé.
bricervdu75
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Mai 2015 9:19
  • offline

Message » 22 Nov 2019 10:46

anthoflush a écrit:
W67 a écrit:Pour info, chez moi, l auto frame rate de la Shield induit un décalage audio (vérifié sur Netflix).


Tu passe par un ampli? Moi en direct sur la TV avec retour en optiquej ai pas décalage audio,j' y fait attention,parce que je déteste ça.


Hello,

je fais Shield - HDMI - > TV (Samsung QE55Q9F, QLED 2018) - Optique > Barre de son (Samsung HWMS650).

Le décalage (dans les paramètres audio de la shield) est réglé sur la valeur défaut (50 ms).

Il y a un très léger décalage sur Netflix (plus important lorsqu'on met l'auto frame rate), pas de décalage sur une appli TV, pas de décalage sur Kodi.

Merci
W67
 
Messages: 26
Inscription Forum: 13 Avr 2019 8:27
  • offline

Message » 22 Nov 2019 13:01

Auric a écrit:Plex, c'est très bien, et intuitif (c'est pas l'usine à gaz qu'est Kodi !) mais il faut savoir que ça ne lit pas les fichiers .ISO entres autres.
Ah, si seulement il existait Infuse sur Android...
Et puis faut préciser quand même, Kodi est gratuit mais plex, dès qu'on veut utiliser certaines options, ça devient payant.
Après avoir installé plex sur mon NAS, et encore testé aujourd’hui pour voir s'il avait évolué, ben je reste avec Kodi qui n'est pas du tout plus compliqué que Plex, qui ne met pas une heure à scraper les sources et qui est capable de lire facilement des ressources partagées en réseau.
Plex, je n'ai réussi qu'à lui faire trouver uniquement les sources présentes sur mon NAS.


Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 22 Nov 2019 13:24

bricervdu75 a écrit:Bonjour,
J’espère trouver un peu d’aide sur mes interrogations.
Est-il possible de jouer football manager 2020 ou 2019 dessus en getforce now c’est à dire depuis le cloud steam ?
J’ai regardé sur le site le fm 2018 est mentionné mais pas les suivants.

Comment fonctionne les jeux en cloud avec une connexion de 20 megabits/s donc sans fibre ?
Toutes les manettes Bluetooth sont compatibles ?
Je crois avoir remarqué qu’il y’a netflix mais pas apple tv+ ?
Le ventilo fait-il beaucoup de bruit ?
Merci du temps accordé.


Les gars ma question est invisible ou quoi mdr
J’espérais trouver un peu d’aide puisque tout ceux qui discutent ont la shield tv.
Il suffirait juste de regarder sur l’interface de la shield tv ou par l’intermédiaire de la shiel sur celle de stream pas plus.
bricervdu75
 
Messages: 40
Inscription Forum: 19 Mai 2015 9:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message