Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BoBJeJ, christophe98, cmika78, cyberfunk, djmx, Hubu, jgav, laguiche342, lolotheretour2, moza, papounay, Patbon21500, polo2121, Polosport, seb_, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 124 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 17 Fév 2020 12:14

Donc en fait c'est compatible Dolby vision mais il faut magouiller les fichiers tu peux même pas lire les Blu-ray en Dolby vision
Je vais donc me racheter un oppo...

Ça doit être le seul qui lit les structure Blu-Ray en Dolby vision.
Si vous connaissez des lecteurs sont capable de faire pareil je suis preneur.

- runcinq -

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 17 Fév 2020 12:27

bonjour,
Je viens d'acquérir une shield tv pro 2019 et j'aimerai savoir comment faire de la réduction de bruit sous kodi ?
D'avance merci à vous.
squeeze
 
Messages: 79
Inscription Forum: 03 Jan 2019 10:06
  • offline

Message » 17 Fév 2020 13:02

Si c'est juste pour visionner des fichiers dématérialisés en Dolby Vision ou en HDR10+ un M9702 V3 peut faire l'affaire.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9728
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 17 Fév 2020 13:16

Justement je vais en commander un ! J'ai même déjà reçu de quoi ajouter une alimentation linéaire

- runcinq -

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 17 Fév 2020 14:15

david555 a écrit:
costaud a écrit:
Salut David

Quel autoframe rate ? celui via KODI ou le manuel frame rate :hehe: pour les applis de streaming ;) (qui s'active via la télécommande par la touche configurée pour ;)


Manuel que j'ai réussi à enfin faire fonctionner. Mais bon, sur mycanal a chaque changement de chaînes il revenait en 60hz. J'ai modifié en 25 et il changera pour netflix

Vivement qu'il soit automatisé.


Cool,
J'ai passé la shield TV en 50Hz et je joue avec la touche pour Netflix ;) , car moins de bug avec Mycanal dans ce cas (le switch de fréquence avec Mycanal m'a planté la bécane plusieurs fois, donc je joue la sécurité comme ça :ane: , et puis tout va bientôt passer en 50Hz sous Mycanal :hehe:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Fév 2020 14:19

ddy0101 a écrit:Je n'ai pas tout suivi... Du coup comment vous faites ?


Tu vas attribuer la fonctionnalité d'adaptation de fréquence à la touche avec 3 barres horizontale en haut à droite de la télécommande, via le menu de la shield TV, ensuite quand tu vas lancer une applis qui ne gère pas l'auto frame rate (comme la plupart des applis de streaming vidéo), tu appuieras sur la touche et ça passera dans la fréquence de la vidéo diffusée (au lieu de reste dans celle de l'interface de la shield TV, et donc provoquer soit des saccades, ou un aspect Vidéo avec le 3/2 pulldown ;) )
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Fév 2020 14:20

costaud a écrit:
ddy0101 a écrit:Je n'ai pas tout suivi... Du coup comment vous faites ?


Tu vas attribuer la fonctionnalité d'adaptation de fréquence à la touche avec 3 barres horizontale en haut à droite de la télécommande, via le menu de la shield TV, ensuite quand tu vas lancer une applis qui ne gère pas l'auto frame rate (comme la plupart des applis de streaming vidéo), tu appuieras sur la touche et ça passera dans la fréquence de la vidéo diffusée (au lieu de reste dans celle de l'interface de la shield TV, et donc provoquer soit des saccades, ou un aspect Vidéo avec le 3/2 pulldown ;) )
OK merci.. Il va falloir que je prévois aussi cela sur la télécommande universelle alors
ddy0101
 
Messages: 209
Inscription Forum: 15 Nov 2010 13:12
  • offline

Message » 17 Fév 2020 15:38

Comment fait-on pour savoir quelle version du soft est installée :idee:

Je pose la question car je viens de faire une mise à jour d'une longueur interminable vers la 32.7.301.95. Tellement interminable que j'ai fini par redémarrer la box et là, à nouveau configuration très longue.

Je n'ai pas su trouver où on pouvait voir cette info .... si on peut la voir ! :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 17 Fév 2020 18:31

chafpa a écrit:Comment fait-on pour savoir quelle version du soft est installée :idee:

Je pose la question car je viens de faire une mise à jour d'une longueur interminable vers la 32.7.301.95. Tellement interminable que j'ai fini par redémarrer la box et là, à nouveau configuration très longue.

Je n'ai pas su trouver où on pouvait voir cette info .... si on peut la voir ! :oldy:


Paramètres > Préférences > A Propos > Version Logicielle (tout en bas).
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 17 Fév 2020 18:35

:thks: :thks: Bien trouvé, la mise à jour est bien faite ! :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 17 Fév 2020 19:07

Elle est passée ta mise à jour ?
Oups, pas vue ta modif :bravo:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4566
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 17 Fév 2020 22:11

Elle est pas interminable c'est juste que ça reste toujours bloqué sur le numéro de la version à la fin, du coup il faut utiliser plusieurs fois la touche retour pour arriver sur l'interface principale :hehe:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Fév 2020 23:12

costaud a écrit:Elle est pas interminable c'est juste que ça reste toujours bloqué sur le numéro de la version à la fin, du coup il faut utiliser plusieurs fois la touche retour pour arriver sur l'interface principale :hehe:

Ou redémarrer la box et avoir à nouveau une configuration longue ... très longue ! :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 19 Fév 2020 16:33

costaud a écrit:
david555 a écrit:
Manuel que j'ai réussi à enfin faire fonctionner. Mais bon, sur mycanal a chaque changement de chaînes il revenait en 60hz. J'ai modifié en 25 et il changera pour netflix

Vivement qu'il soit automatisé.


Cool,
J'ai passé la shield TV en 50Hz et je joue avec la touche pour Netflix ;) , car moins de bug avec Mycanal dans ce cas (le switch de fréquence avec Mycanal m'a planté la bécane plusieurs fois, donc je joue la sécurité comme ça :ane: , et puis tout va bientôt passer en 50Hz sous Mycanal :hehe:


Salut Costaud,

Peut être que tu seras à même de me repondre vu que tu as eu tous les versions de Shield existante et que je constate que tu es passé sous 2019. Est ce qu'Amazon Prime à résolu son problème sous Shield TV de ralentissement en visionnage de série ou film ou il faut appuyer sur pause pendant 5sec et relancé pour que l'image soit de nouveau normale ?

Et là tu parle de Mycanal très content qu'enfin le 1080p soit opérationnel donc si je mets du 1080p/50hz comme pour Vimeo c'est tout pour la suite et j'aurai pas à trivouer dedans une fois que le DD+ sera activé si c'est concluant pour OCS City pour l'instant car c'est les seules qui diffuse pour l'instant en 5.1 sur Mycanal et tous les autres 2.0

Merci par avance

Actarus
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 19 Fév 2020 19:23

Actarus9999 a écrit:
costaud a écrit:
Cool,
J'ai passé la shield TV en 50Hz et je joue avec la touche pour Netflix ;) , car moins de bug avec Mycanal dans ce cas (le switch de fréquence avec Mycanal m'a planté la bécane plusieurs fois, donc je joue la sécurité comme ça :ane: , et puis tout va bientôt passer en 50Hz sous Mycanal :hehe:


Salut Costaud,

Peut être que tu seras à même de me repondre vu que tu as eu tous les versions de Shield existante et que je constate que tu es passé sous 2019. Est ce qu'Amazon Prime à résolu son problème sous Shield TV de ralentissement en visionnage de série ou film ou il faut appuyer sur pause pendant 5sec et relancé pour que l'image soit de nouveau normale ?

Et là tu parle de Mycanal très content qu'enfin le 1080p soit opérationnel donc si je mets du 1080p/50hz comme pour Vimeo c'est tout pour la suite et j'aurai pas à trivouer dedans une fois que le DD+ sera activé si c'est concluant pour OCS City pour l'instant car c'est les seules qui diffuse pour l'instant en 5.1 sur Mycanal et tous les autres 2.0

Merci par avance

Actarus

Je me permets de répondre pour la partie Prime Video : toujours les mêmes soucis sur la 2019 Pro : l'image commence à saccader, du coup, obligation de mettre pause ou de revenir en arrière pour obtenir une image fluide à nouveau, et ce plusieurs fois :/
azz2910
 
Messages: 31
Inscription Forum: 17 Jan 2014 21:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron