Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, Apachiroquoisioux, Arsenic, bab1c, Berlinois, bon1410, danielo11, duf666, ean27, Francois10, Google [Bot], Kafir, marty_mc_fly, matthidf2, Patbon21500, Pilou57, Ricou31530, Sergio-22, shenos, Skydiver et 194 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 15 Mar 2019 11:52

On ne sait toujours pas si les coupures en lecture de fichiers 4K sur TV 4K sont toujours présentes sur un couple shield et Kodi respectivement à jour (7.2.3 et 18.1 de mémoire)...
Pacal.
Le Breizhou
 
Messages: 147
Inscription Forum: 18 Oct 2006 18:31
  • offline

Message » 15 Mar 2019 12:46

Petite question:
utilisant peu youtube, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le son 5.1 (dolby) !! est ce normal ?
Pas de soucis avec les autre appli (Netflix, Plex, Kodi, etc ...)
orion.ml
 
Messages: 172
Inscription Forum: 10 Avr 2006 12:25
Localisation: 91 / essonne
  • offline

Message » 15 Mar 2019 13:07

bonjour

perso j'ai un 65fz800 et une shield branchee sur un MARANTZ SR7011 qui est sur hdmi2 sur le pana
je lis des mkv 4K sur un dd installé sur la shield qui fonctionne avec le parametrage recommandé
les videos sortent sur le pana en 4 k et je n'ai pas de coupures el pour le son il y a tous les modes possible
dd dts dtshdma true hd atmos etc

cordialement
IMOTEP27
 
Messages: 85
Inscription Forum: 09 Avr 2010 11:21
  • offline

Message » 15 Mar 2019 13:08

suite

j'ai fait la derniere mise a jour et j'utilise KODI 18.1
IMOTEP27
 
Messages: 85
Inscription Forum: 09 Avr 2010 11:21
  • offline

Message » 15 Mar 2019 13:53

MFDS a écrit:
pierrotdel86 a écrit:Petit retour sur le sav nvidia (sifflement de l'alim) : pas top du tout. Ma demande date du 24 février, après relance on me dit : "on fait des analyses et on revient vers vous"... Ils veulent analyse quoi les mecs ? Je les relances via le tchat et vais le faire sur les réseaux sociaux. Mais je suis pas content du tout. Une chinoiseries à 50 euros je veux bien, mais à 229 euros le matos faut pas déconner.


Etrange on est plusieurs à avoir fait changer très facilement et rapidement nos transfos sifflants :(
Tu as envoyé ton chargeur qu’il veut analyser ?
Il me l'a pas demandé
pierrotdel86
 
Messages: 762
Inscription Forum: 11 Déc 2017 13:58
  • online

Message » 15 Mar 2019 16:07

Bonjour petite question est-ce que c’est normal qu’après avoir régler les paramètres HDMI sur 1080 P 23,976 Hz YUV 422 12 bits Rec 709. Régulièrement la shield se remet sur les paramètres recommandées, soit 1080 P 59,940 Hz RGB 8 bits REC. 709 ? C’est pénible
brumos
 
Messages: 795
Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
Localisation: haute savoie
  • offline

Message » 15 Mar 2019 17:04

orion.ml a écrit:Petite question:
utilisant peu youtube, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le son 5.1 (dolby) !! est ce normal ?
Pas de soucis avec les autre appli (Netflix, Plex, Kodi, etc ...)


Pareil pour moi
brumos
 
Messages: 795
Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
Localisation: haute savoie
  • offline

Message » 15 Mar 2019 19:19

Bonjour

Depuis la mise a jour vers kodi 18.1 j 'ai toujours le meme problème. quand je vais sur le menu video+ fichier, Kodi tourne en rond sans m'afficher mes sources disponibles.

Si je fait la même chose avec Kodi 17.6 ca marche, kodi trouve bien mes sources video.

Quelqu'un peut m"aider ?

Merci
claude69
 
Messages: 257
Inscription Forum: 28 Déc 2018 13:14
  • offline

Message » 15 Mar 2019 22:17

pierrotdel86 a écrit:
MFDS a écrit:
Etrange on est plusieurs à avoir fait changer très facilement et rapidement nos transfos sifflants :(
Tu as envoyé ton chargeur qu’il veut analyser ?
Il me l'a pas demandé

Salut !
J'ai fais remplacer mon alimentation il y a un mois environ, avant de septembre 2018, et il n'y a eu aucun soucis, j'ai reçu une nouvelle assez rapidement et je n'ai pas du renvoyer l'autre.
J'ai juste du fournir une preuve d'achat (amazon.fr ne faisant pas de facture j'ai juste envoyé le récapitulatif de commande et ça a suffit)
Tu t'étais inscris sur le site de NVIDIA et tout pour faire ta réclamation ?
rere130
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Mar 2019 22:38

rere130 a écrit:
pierrotdel86 a écrit:Il me l'a pas demandé

Salut !
J'ai fais remplacer mon alimentation il y a un mois environ, avant de septembre 2018, et il n'y a eu aucun soucis, j'ai reçu une nouvelle assez rapidement et je n'ai pas du renvoyer l'autre.
J'ai juste du fournir une preuve d'achat (amazon.fr ne faisant pas de facture j'ai juste envoyé le récapitulatif de commande et ça a suffit)
Tu t'étais inscris sur le site de NVIDIA et tout pour faire ta réclamation ?
Non pas inscrit sur le site. Mais j'ai envoyé facture et numéro de séries (photo de la boîte) et zéro retour depuis 10 jours.
pierrotdel86
 
Messages: 762
Inscription Forum: 11 Déc 2017 13:58
  • online

Message » 16 Mar 2019 0:30

pierrotdel86 a écrit:
rere130 a écrit:Salut !
J'ai fais remplacer mon alimentation il y a un mois environ, avant de septembre 2018, et il n'y a eu aucun soucis, j'ai reçu une nouvelle assez rapidement et je n'ai pas du renvoyer l'autre.
J'ai juste du fournir une preuve d'achat (amazon.fr ne faisant pas de facture j'ai juste envoyé le récapitulatif de commande et ça a suffit)
Tu t'étais inscris sur le site de NVIDIA et tout pour faire ta réclamation ?
Non pas inscrit sur le site. Mais j'ai envoyé facture et numéro de séries (photo de la boîte) et zéro retour depuis 10 jours.

C est uniquement par le bruit de l' alim, que vous savez si il faut remplacer l alimentation de la Shield..??!
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Message » 16 Mar 2019 2:12

Je galère depuis des heures à essayer de trouver les informations 2 ou 3 films et pas moyen De les scraper :evil: :zen:
brumos
 
Messages: 795
Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
Localisation: haute savoie
  • offline

Message » 16 Mar 2019 9:06

nicoto94 a écrit:
pierrotdel86 a écrit:Non pas inscrit sur le site. Mais j'ai envoyé facture et numéro de séries (photo de la boîte) et zéro retour depuis 10 jours.

C est uniquement par le bruit de l' alim, que vous savez si il faut remplacer l alimentation de la Shield..??!
Oui, ça émet un sifflement permanent très désagréable
pierrotdel86
 
Messages: 762
Inscription Forum: 11 Déc 2017 13:58
  • online

Message » 16 Mar 2019 10:09

pierrotdel86 a écrit:
nicoto94 a écrit:C est uniquement par le bruit de l' alim, que vous savez si il faut remplacer l alimentation de la Shield..??!
Oui, ça émet un sifflement permanent très désagréable

Ok uniquement pendant les films oui bien même lorsqu on est au menu d accueil afin que je vérifie ne pas avoir ce problème...?!
Merci d avance
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Message » 16 Mar 2019 11:22

Tout le temps, même boîtier éteint
pierrotdel86
 
Messages: 762
Inscription Forum: 11 Déc 2017 13:58
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message