Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, coucouse, dat, Den92, fredgg, guigui82, gwendal55, harlock0, Messenger of Death, Mick78, morgan07, Mumakil, olivierQC, patlermite, pierre9, quadax, rolex, Solitaire555, tef-lutin, Temearoo, thivame, tomkar et 195 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 8.0 (Hdmi 2.0a/b, 4K 60Hz,23.976 )

Message » 08 Oct 2021 12:06

Martyprod a écrit:je pensais "temporairement" ;)... donc a cause de molotov :).
Ah... effectivement, vu comme ça, c'est oui. :lol:
Jacky67
 
Messages: 2893
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 09 Oct 2021 4:40

_Tiptoe_ a écrit:Salut,

Je suis peut-être passé à côté d'un détail mais est-ce que la version 2019 à l'auto framerate sur le streaming ?

Car celle que j'ai, de 2017, à part sur kodi où c'est automatique, les applis de streaming (Netflix, Prime video, Disney+, My Canal) ne le font pas automatiquement et je dois le faire manuellement dans le menu, volet de droite, en cliquant sur "faire correspondre.."


Merci
Re Salut,
N'y aurait-il personne pour une confirmation ou infirmations ?
Siouplait m'sieur dames :D

;)
_Tiptoe_
 
Messages: 2073
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Oct 2021 14:39

Bonjour à tous,

J'ai une question sur l'option "traitement de l'audio dolby" ==> à quoi sert cette option ? Faut-il la cocher ou la décocher ?

Pour info, ma shield est raccordée à mon ampli HC MARANTZ qui décode l'audio (dolby atmos inclus - j'ai une installation en dolby atmos).

Par ailleurs, j'ai aussi remarqué il y a déjà quelques temps que sur l'application netflix, le son est nettement diminué et il faut que j'augmente le volume de manière significative pour avoir un niveau d'écoute comparable par rapport à mon lecteur ZAPPITI ou ma freebox pop.

Sur netflix d'ailleurs j'ai remarqué, que certains films / séries sont marqués comme dolby atmos, or mon ampli ne restitue pas toujours de l'atmos mais du DD+ ; peut-être que le dolby atmos est fourni que sur certaines langues et pas sur toutes les bandes sons.

Je m'excuse d'avance si ces questions ont déjà été abordées dans le passé.

Je vous remercie par avance de vos réponses.
coyote026
 
Messages: 219
Inscription Forum: 03 Aoû 2006 13:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message