cedemy2127 a écrit:BrokenPanda a écrit:Pour avoir les 2, ATV, et de loin , la fluidité et la stabilité sont au dessus
Infuse lit tout ,mais vraiment tout , alors que j'ai souvent des prob de stabilité de flux ou divers bug avec la shield/kodi
J'ai acheté la nvidia shield tv version tube. Par rapport à mon Qled Samsung je gagne en fluidité, les applis sont plus réactives. Par rapport à la BBox 4k je gagne aussi en fluidité mais je perds en qualité d'image. J'ai 9 mégas de débit internet en adsl pour le moment. La Bbox 4k me permet de ne pas être en OTT et d'avoir une image propre qui est bien au dessus de ce que propose la shield ou la tv directement. Normal me direz-vous. Pour la tv classique et notamment le sport c'est flagrant avant et après le confinement. L'avantage de la Shield c'est son accès multi plates formes tout réuni dans un seul boitier bien plus fluide que celui de la Bbox.
Pour avoir essayé également une apple tv 4k, je dirai que le boitier Apple avant confinement était d'une meilleure qualité que la Shield mais ne disposant pas de produits Apple à la maison, je trouvais l'intéret du boitier limité. Sachant que j'ai l'appli Apple TV sur la Samsung Qled Q70R. Donc pas de souci pour Apple tv+ au cas où. Je dispose d'un abonnement Canal+ et les chaines ciné séries et sport. Mycanal est plus agréable sur la shield que sur la Bbox 4k ou la Tv. Sur cette dernière c'est lent et pas adapté à mon goût.
La Shield reste un très bon produit complet où l'on a accès à beaucoup de services. Pour la diffusion du sport c'est de bon à très moyen selon les chaines. Le live en direct est donc beaucoup moins intéressant que via une box classique. La Bbox 4k est aussi android tv mais moins puissante que la Shield. Mais pour moi pour mon usage classique la Shield n'est pas justifiée en achat.
Bonjour , je déconseille vivement la bbox 4k et en voici la raison.
Entre août 2019 et novembre 2019 Bouygues m'a fait changé 3 fois cette box que j'ai mise sur une seconde TV auxiliaire depuis mon achat du tube en novembre 2019. Pour un problème identifié sur les forums et totalement mis sous silence par le sav de bouygues vous promenant et vous faisant perdre mon temps.
En effet depuis une mise à jour d' avril 2019 , cette box n'est toujours pas fichue de sortir du 5.1 sur netflix malgré ce qui est écrit sur le site de netflix et les sticker dolby Audio et DTS appliqués sur cette box.
Lors d'un achat de box il est primordial d'intégrer dans son choix la notion de suivit des MAJ du fabriquant. Avec la shield , il n'y a pas photo cependant pour Bouygues, c'est un zéro pointé.