Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (voir post 1)

Message » 23 Fév 2021 12:55

Aeon Nox Silvo fonctionne en version 19. C'est d'ailleurs la seule chose qui fonctionne chez moi
1200Bandit
 
Messages: 469
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • online

Annonce

Message par Google » 23 Fév 2021 12:55

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 23 Fév 2021 15:19

Et poster les infos dans le sujet Kodi cela vous inspire ? :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 28636
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Waltham, MA
  • online

Message » 24 Fév 2021 1:13

stof a écrit:Hello

Je viens d'une discussion sur le topic sur KODI où je demandais pourquoi quand je fais "télécharger un sous-titre" ça marche temporairement et quand je quitte le film et je reviens le sous-titres soit-disant "téléchargé" n'y est plus et je dois aller de nouveau le chercher.

Il semblerait que ce soit parce que je n'ai pas les droits en écriture sur mon disque dur branché à la Shield (puisque le fichier de sous-titre est sensé se téléchargé à côté du fichier vidéo).
Je ne vois aucune option pour donner ces droits en écriture. Possible?

Merci.


Je t'ai répondu, mais en fait non :mdr:

Réponse ici https://www.homecinema-fr.com/forum/post180588640.html#p180588640
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4315
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 24 Fév 2021 9:03

fastitr a écrit:En cherchant (merci google) un peu j'ai trouvé une version de AEON MQ8 compatible avec Kodi 19 : https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=358382
Version 1.0.0.8 actuellement qui est quasi fonctionnelle à 100 % (il manque quelques petits trucs ça et là mais rien de rhédibitoire), de plus latts est encore en train de la paufiner ...

:bravo:
crie77
 
Messages: 2048
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Fév 2021 12:43

Poilut66 a écrit:Je t'ai répondu, mais en fait non :mdr:
Réponse ici https://www.homecinema-fr.com/forum/post180588640.html#p180588640

Super alors c'est absolument essentiel à retenir pour tous les possesseurs de Shield : best practice =
NVIDIA_SHIELD
    Films
    Séries (où on met un sous-dossier avec juste le nom de la série et des sous-sous dossiers par saison)

Par contre truc bizarre : pour supprimer un film, il faut que j'aille dans Paramètres/Gestionnaire de fichiers et que je parcoure tout le disque dur jusqu'au bon fichier...au lieu de simplement avoir l'option "supprimer" dans la page d'accueil sur la vignette du film...

PS : bon, j'attends que la version 19 tombe toute seule dans ma Shield...certains l'ont, moi pas encore (j'ai vérifié sur Google Play). Pour tester les fichiers MP4 en Dolby Vision qui marchent pas sur la 18.9
stof
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 24 Fév 2021 13:17

Sur la page d’accueil tu ne peux pas, mais si tu vas dans tes films oui, avec un appuis long sur la fiche et supprimer, pas besoin du gestionnaire ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4315
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 24 Fév 2021 22:37

Bonsoir a tous,
Je cherche a remplacer mon X9s par une shield,pour profiter du DV et appli mycanal,disney et Netflix.J'aurais voulu avoir votre avis la dessus et savoir quand est prevue la nouvelle shield pro,y a t il des rumeurs?
Merci
gwena28
 
Messages: 199
Inscription Forum: 18 Avr 2006 23:51
Localisation: Ile de france
  • offline

Message » 24 Fév 2021 23:43

Image
Bon ben...d'accord, j'aurais plus l'extension "point" :lol:

Trève de plaisanteries, KODI19 m'a bien apporté le Dolby Vision (ça a commencé par un gros doute avec mon image complètement tronqué mais en bon habitué de l'informatique, j'ai redémarré la Shield et c'est rentré dans l'ordre).

EDIT : mais ça galère à mort (par exemple vaut mieux pas toucher au bouton d'avance rapide sinon ça reste figé)
==>du coup je rebranche mon DD sur la TV...c'est pas au point...
stof
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 31 Mar 2008 15:54
  • offline

Message » 25 Fév 2021 8:38

Bonjour à tous!

Je viens vous poser une question, car je rencontre des gros problèmes de lecture de films 4K HDR (fichiers de plus de 60Go en moyenne) avec ma shield tube via Kodi.
Hier soir, en lançant un film (c'est juste un exemple car ça me le fait quasiment sur tous les films), j'ai commencé par avoir de légères saccades de l'image de temps en temps, mais rien de très très dérangeant, puis au bout d'une heure, ça enchainait buffering sur buffering, jusqu'à ce que kodi plante complètement. après ça, impossible de relancer le film sans avoir du buffering toutes les 5 secondes. J'ai tout rebooté, et rien à faire.
J'ai ce problème quasiment depuis 1 ans, avec de temps en temps juste quelques saccades/buffering, et d'autres comme hier, avec le film illisible. Le problème a été résolu pendant 1 semaine après avoir réinitialisé complètement Kodi, mais malheureusement c'est vite revenu.
J'ai tenté de réinitialisé Kodi hier à nouveau, mais ça n'a rien changé...

Je pense avoir tout testé: Passer en NFS au lieu de SMB, configurer le fichier advancedsettings.xml, vérifié et testé mon réseau LAN avec iperf (j'ai bien plus de 900Mo/s de transfert vers la shield), etc...

J'ai lu sur beaucoup de Forums que pas mal de gens rencontrent le même problème avec là shield tube, et qu'elle ne serait pas capable de lire les fichiers avec un bitrate élevé. La solution qui revient le plus est de passer a la version Pro... mais encore une fois, je vois sur pas mal de forum que certains rencontrent le même problème avec la Pro.

Auriez-vous des suggestions ? Je veux bien passer sur la Pro, mais si c'est pour se retrouver avec le même problème... j'aimerais avoir confirmation.

Merci d'avance !!
tibo38640
 
Messages: 36
Inscription Forum: 24 Oct 2016 19:56
  • offline

Message » 25 Fév 2021 8:55

Bonjour,

as tu installé l'appli "Refresh Rate" sur ta Shield?
thc21
 
Messages: 86
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:49
  • offline

Message » 25 Fév 2021 9:00

Bonjour,

Non j'en ai entendu parlé, mais pas installé, je pensais que l'option dans Kodi suffisait non ?
Mais dans tous les cas, tu penses que ça pourrais faire quelque chose pour les problèmes de buffer ?
tibo38640
 
Messages: 36
Inscription Forum: 24 Oct 2016 19:56
  • offline

Message » 25 Fév 2021 9:17

tibo38640 a écrit:Bonjour,

Non j'en ai entendu parlé, mais pas installé, je pensais que l'option dans Kodi suffisait non ?
Mais dans tous les cas, tu penses que ça pourrais faire quelque chose pour les problèmes de buffer ?


Non effectivement l'appli Refresh Rate est inutile avec Kodi, Kodi gère sans problème la fréquence d'affichage.

J'ai eu un un problème de saccades hier avec la lecture d'un gros fichier 4K HDR, je me suis rendu compte après que c'était parce que j'étais en train de transférer un autre film sur le DD à partir duquel se faisait la lecture.

Tes films sont stockés sur un NAS?
youbewt
 
Messages: 20
Inscription Forum: 19 Juin 2012 21:02
  • offline

Message » 25 Fév 2021 9:18

Non, ils sont stockés sur un PC qui me sert uniquement à stocker mes films, et les lire sur ma TV.
tibo38640
 
Messages: 36
Inscription Forum: 24 Oct 2016 19:56
  • offline

Message » 25 Fév 2021 9:20

tibo38640 a écrit:Non, ils sont stockés sur un PC qui me sert uniquement à stocker mes films, et les lire sur ma TV.


En wifi ou ethernet?
youbewt
 
Messages: 20
Inscription Forum: 19 Juin 2012 21:02
  • offline

Message » 25 Fév 2021 9:21

Ethernet en gigabit sur toute la ligne
tibo38640
 
Messages: 36
Inscription Forum: 24 Oct 2016 19:56
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message