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Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 21 Juin 2021 1:53

Bonne remarque, mais non.

Tu vas vite comprendre pourquoi :
Tu connectes deux Shield à la Skill et donc à Alexa. Shield Salon et Shield Bureau.
Tu veux supprimer la Shield Salon que tu débranches du réseau et alim, tu vires cette Shield de la skill et d'Alexa...
Si tu fais une recherche de nouveaux appareils (la recherche ce fait par le réseau filaire ou wifi des appareils connectés), et bien la Shield Salon qui est dans un carton va réapparaitre dans la liste comme si elle était encore sur le réseau, alors que pas du tout.

Soit un Bug de la Skill qui ajoute systématiquement cette Shield Salon, ou peut-être parce qu'elle est encore associée au compte Nvidia...

C'est pourquoi avec un nom différent par appareil (préférable comme expliqué), il sera plus facile d'associer gérer la bonne Shield et éventuellement désactiver la Shield Fantôme :mdr:

Si j'ai du temps ce qui est moins sur, je regarderais mieux ;)
Poilut66
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Message » 21 Juin 2021 2:41

Regarde aussi si ce n'est pas plutôt sur le compte Amazon que ce device est toujours enregistré.
Voir dans Compte -> Manage Your Content and Devices

Et au passage profitez en pour le désenregistrer. Ca évitera que son futur proprio ne commande des trucs sur votre compte Amazon :mdr:
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Dialhot
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Message » 21 Juin 2021 3:13

La Skill Nvidia Shield TV est indépendant du compte mamazon. La Shield est uniquement liée pour les commandes vocales depuis Alexa, pas d'achat par exemple, cela fonctionne que dans un sens.
Puis s'il veut la vendre, il y a un bouton "réinitialiser d'usine", autrement elle partirait aussi avec le compte Google :ohmg:

Ou d'augmenter le prix de vente avec les comptes dessus :mdr:
Dernière édition par Poilut66 le 21 Juin 2021 15:19, édité 1 fois.
Poilut66
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Message » 21 Juin 2021 9:30

Qq'un a deja accès a la nouvelle interface par hasard ?
BrokenPanda
 
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Message » 21 Juin 2021 10:03

BrokenPanda a écrit:Qq'un a deja accès a la nouvelle interface par hasard ?
Salut normalement cet semaine.
Batman07
 
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Message » 21 Juin 2021 16:04

Willow56 a écrit:
Francky_t13 a écrit:

Lorsque le boîtier est branché entre la Shield en entrée et en sortie de la télé ainsi que de l'Ambilight les couleurs fonctionnent très bien par contre je n'ai pas le dolby vision qui s'affiche en haut à droite de l'écran( film sur Netflix en dolby vision ou HDR)

J'ai renvoyé le boîtier chez Amazon et je suis à la recherche d'un splitter qui fera le taf
J'ai trouvé celui ci : https://www.amazon.fr/Splitter-HDMI-Min ... B083JVPXDY
Et pour info c'est celui là que j'ai renvoyé: https://www.amazon.fr/PORTTA-Splitter-R ... B08T5T9T8V
Si quelqu'un peut m'aider
Willow56
 
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Message » 22 Juin 2021 0:00

hum.. le liens que tu as donner, dit "actuellement indisponible" (le nouveau que tu as commandé) .. dommage il a l'air effectivement interressant:-(
FredericOrient
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Message » 22 Juin 2021 1:00

En une heure ils ont eu le temps de refaire le stock : il est "en stock".
(les deux le sont)
Jacky67
 
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Message » 22 Juin 2021 7:52

Willow56 a écrit:
Willow56 a écrit:Lorsque le boîtier est branché entre la Shield en entrée et en sortie de la télé ainsi que de l'Ambilight les couleurs fonctionnent très bien par contre je n'ai pas le dolby vision qui s'affiche en haut à droite de l'écran( film sur Netflix en dolby vision ou HDR)

J'ai renvoyé le boîtier chez Amazon et je suis à la recherche d'un splitter qui fera le taf
J'ai trouvé celui ci : https://www.amazon.fr/Splitter-HDMI-Min ... B083JVPXDY
Et pour info c'est celui là que j'ai renvoyé: https://www.amazon.fr/PORTTA-Splitter-R ... B08T5T9T8V
Si quelqu'un peut m'aider


Est-ce que tu crois que ce boitier peut servir pour envoyer l'image du décodeur G9 de canal plus vers deux écrans 4k (télé ou VP).?
Ceux que j'ai pu essayer baissent le signal en 1080p. D'après d'autres forumeurs ça vient de la fréquence de diffusion de canal en 50Hz.

Si tu as le décodeur canal est-ce que tu pourrais faire l'essai :wtf:

Merci beaucoup Williw56 :ohmg:
frpr
 
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Message » 22 Juin 2021 12:16

frpr a écrit:
Willow56 a écrit:J'ai renvoyé le boîtier chez Amazon et je suis à la recherche d'un splitter qui fera le taf
J'ai trouvé celui ci : https://www.amazon.fr/Splitter-HDMI-Min ... B083JVPXDY
Et pour info c'est celui là que j'ai renvoyé: https://www.amazon.fr/PORTTA-Splitter-R ... B08T5T9T8V
Si quelqu'un peut m'aider


Est-ce que tu crois que ce boitier peut servir pour envoyer l'image du décodeur G9 de canal plus vers deux écrans 4k (télé ou VP).?
Ceux que j'ai pu essayer baissent le signal en 1080p. D'après d'autres forumeurs ça vient de la fréquence de diffusion de canal en 50Hz.


Si tu as le décodeur canal est-ce que tu pourrais faire l'essai :wtf:

Merci beaucoup Williw56 :ohmg:


J'ai commandé le boîtier avec le lien en référence au-dessus je le récupère lundi je ferai un nouvel essai par contre désolé je n'ai pas de boîtier canal.
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Message » 22 Juin 2021 19:41

Willow56 a écrit:
frpr a écrit:
Est-ce que tu crois que ce boitier peut servir pour envoyer l'image du décodeur G9 de canal plus vers deux écrans 4k (télé ou VP).?
Ceux que j'ai pu essayer baissent le signal en 1080p. D'après d'autres forumeurs ça vient de la fréquence de diffusion de canal en 50Hz.


Si tu as le décodeur canal est-ce que tu pourrais faire l'essai :wtf:

Merci beaucoup Williw56 :ohmg:


J'ai commandé le boîtier avec le lien en référence au-dessus je le récupère lundi je ferai un nouvel essai par contre désolé je n'ai pas de boîtier canal.


Ok super si déjà tu peux vérifier si l'image peut basculer entre 2 écrans 4k, c'est :thks: super
Merci à toi
frpr
 
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Message » 22 Juin 2021 20:08

Bonjour à tous, désolé si ce problème a déjà été abordé...
Voici mon souci. Je n'avais d'ailleurs aucun problème puis depuis quelques semaines, quand j'allume la NVIDIA via sa télécommande la télé ne s'allume plus automatiquement via le CEC pourtant toujours activé de part et d'autre mais le gros problème est surtout qu'a peine la NVIDIA s'affiche elle s'arrête tout simplement j'ai à peine le temps de naviguer. Et ensuite elle revient péniblement ou plus rapidement si je la débranche et la rebranche et là elle fonctionne normalement. C'est donc assez pénible...
D'autres personnes rencontrent elles ce problème ? Et en ont trouvé l'origine ? Et la solution..??

Merci de votre aide !!!

Nelson
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Message » 22 Juin 2021 22:36

samziz a écrit:Bonjour, ma shield s'éteint 9 fois sur 10 au bout de 10 à 15mn et après quand je la rallume elle le fais plus ...
MERCI pour votre aide d'avance


Quelqu'un a une idée svp
samziz
 
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Message » 22 Juin 2021 22:53

samziz a écrit:
samziz a écrit:Bonjour, ma shield s'éteint 9 fois sur 10 au bout de 10 à 15mn et après quand je la rallume elle le fais plus ...
MERCI pour votre aide d'avance


Quelqu'un a une idée svp


Cela ressemble étrangement à mon problème (juste au dessus)...
nelsounet
 
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Message » 22 Juin 2021 23:44

nelsounet a écrit:
samziz a écrit:
Quelqu'un a une idée svp


Cela ressemble étrangement à mon problème (juste au dessus)...
Sûrement un mauvais signal de la TV qui eteint la Shield via le cec...essaye de l'enlever pour voir...
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