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Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)
Essaie de reparamétrer le signal CEC sur la Shield.
- Snipelite_974
- Messages: 51
- Inscription Forum: 22 Mar 2021 9:33
BrokenPanda a écrit:Qq'un a deja accès a la nouvelle interface par hasard ?
Je viens d'avoir la nouvelle interface
C'est abusé de payer si cher une box pour avoir ce gros bandeau publicitaire quand tu l'allumes.Pratiquement la moitié de l'écran.
- Snipelite_974
- Messages: 51
- Inscription Forum: 22 Mar 2021 9:33
Effectivement c'est plutôt intrusif...
Et pas moyen de virer le "Personnaliser l'écran d’accueil" qui reste en gros sur la home page...
Rien dans "préférence" --> "Écran d'accueil", j'ai tout désactivé mais malgré tout le placard de pub reste également... (Disney, Apple , France TV)
Et pas moyen de virer le "Personnaliser l'écran d’accueil" qui reste en gros sur la home page...
Rien dans "préférence" --> "Écran d'accueil", j'ai tout désactivé mais malgré tout le placard de pub reste également... (Disney, Apple , France TV)
- nriquo
- Messages: 3313
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
Snipelite_974 a écrit:C'est abusé de payer si cher une box pour avoir ce gros bandeau publicitaire quand tu l'allumes.Pratiquement la moitié de l'écran.
Effectivement c'est impressionnant. WTF.
Et si ça se trouve, NVIDIA n'est même pas à l'origine de ce massacre… c'est Google qui contrôle Discover UI à distance…
ps : Certains utilisateurs ont trouvé une parade en black-listant l'accès à androidtvwatsonfe-pa.googleapis.com : https://imgur.com/a/IOHr9hg
- jp_pick
- Messages: 852
- Inscription Forum: 11 Jan 2005 13:18
- Localisation: Terre
Je comprends rien au site imgur,comment on fais pour comprendre la démarche ?jp_pick a écrit:Snipelite_974 a écrit:C'est abusé de payer si cher une box pour avoir ce gros bandeau publicitaire quand tu l'allumes.Pratiquement la moitié de l'écran.
Effectivement c'est impressionnant. WTF.
Et si ça se trouve, NVIDIA n'est même pas à l'origine de ce massacre… c'est Google qui contrôle Discover UI à distance…
ps : Certains utilisateurs ont trouvé une parade en black-listant l'accès à androidtvwatsonfe-pa.googleapis.com : https://imgur.com/a/IOHr9hg
- Batman07
- Messages: 979
- Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
Batman07 a écrit:comment on fais pour comprendre la démarche ?
L'idée est de black-lister l'accès à androidtvwatsonfe-pa.googleapis.com en le supprimant "localement".
Pour cela, il faut que tu ais un serveur DNS sur ton rezo local et qu'il soit configuré pour qu'il ne réponde pas lorsque ta Shield demande cet enregistrement DNS.
Il existe plusieurs solutions pour faire un DNS menteur. La plupart des gens utilisent le logiciel Pi-Hole : https://pi-hole.net/
- jp_pick
- Messages: 852
- Inscription Forum: 11 Jan 2005 13:18
- Localisation: Terre
Snipelite_974 a écrit:BrokenPanda a écrit:Qq'un a deja accès a la nouvelle interface par hasard ?
Je viens d'avoir la nouvelle interface
C'est abusé de payer si cher une box pour avoir ce gros bandeau publicitaire quand tu l'allumes.Pratiquement la moitié de l'écran.
On doit pas avoir le même bandeau alors, moi ca prend entre 1/4 et 1/3 de l'écran ,et ca a rendu l'interface bcp moins austère.
Apres je suis le genre de gars qui en a rien a foutre de se faire piste, même au chiottes .... je préfère largement que mes envies / pubs soient ciblés plutôt que d'avoir des trucs random qui 99% des cas j'en ai rien a foutre
- BrokenPanda
- Messages: 458
- Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
Plutôt en phase avec ce dernier commentaire, ça me gène pas plus que ça non plus, ça met un peu de vie dans l'interface.
Après a voir dans le temps si c'est pertinent et adapté, et que ça permet de découvrir des trucs parce la c'est soit des programmes déjà vu, soit qui ne sont pas du tout ma cam
Et ça pourrait se limiter aux services qu'on utilise (ou au moins nous laisser le choix des services)
Après a voir dans le temps si c'est pertinent et adapté, et que ça permet de découvrir des trucs parce la c'est soit des programmes déjà vu, soit qui ne sont pas du tout ma cam
Et ça pourrait se limiter aux services qu'on utilise (ou au moins nous laisser le choix des services)
- Topilouff
- Messages: 610
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 16:24
Bonjour, j’ai eu la nouvelle interface hier et aujourd’hui elle a déjà disparu, pas vous ?
- floyk
- Messages: 35
- Inscription Forum: 09 Juin 2014 22:56
Toujours sur mon problème de double shield dans Alexa.
dernier tests réalisés :
- désassociation de la shield dans alexa puis suppression de la skill shield tv
- suppression des shields dans appareil
- renommage de la shield pro
- changement de son IP
Quand j'effectue une recherche, alexa ne me retrouve aucun nouvel appareil. Jusque tout la tout va bien donc !
maintenant je remets la skill shield tv, je scanne et voila :
Alexa me trouve donc la shield pro renommé mais aussi toujours mon ancienne shield.. (shield qui a été réinitialisée complètement)
Il doit y avoir quelque part un endroit chez nvdia pour la désassocier de mon compte.. actuellement je n'ai pas trouvé.
Sur Amazon, les shields n'apparaissent pas dans la rubrique "Vos appareils"
dernier tests réalisés :
- désassociation de la shield dans alexa puis suppression de la skill shield tv
- suppression des shields dans appareil
- renommage de la shield pro
- changement de son IP
Quand j'effectue une recherche, alexa ne me retrouve aucun nouvel appareil. Jusque tout la tout va bien donc !
maintenant je remets la skill shield tv, je scanne et voila :
Alexa me trouve donc la shield pro renommé mais aussi toujours mon ancienne shield.. (shield qui a été réinitialisée complètement)
Il doit y avoir quelque part un endroit chez nvdia pour la désassocier de mon compte.. actuellement je n'ai pas trouvé.
Sur Amazon, les shields n'apparaissent pas dans la rubrique "Vos appareils"
- dexpub51
- Messages: 24
- Inscription Forum: 17 Avr 2021 16:05
Bonjour,
Je possède un TV Shield depuis avril 2020 qui fonctionnait sans aucun problème jusqu'à maintenant.
Depuis quelques jours j'ai un message récurrent qui s'affiche y compris lorsque je suis sur une application et m'indiquant que la mémoire est saturée... Ce message est en train de me rendre fou !
Précisions : Je n'ai installé qu'une petite dizaine d'applications, exclusivement pour le streaming (Molotov, Netflix, Amazon Prime, Plex...) et absolument aucune application 'gourmande' de type jeu.
Je vide très régulièrement le cache et le système m'indique qu'il reste environ 500 Mo sur la mémoire interne.
En désespoir de cause, j'ai fait l'acquisition d'une carte Sandisk Extreme Pro de 64 Go qui est reconnue et installée dans le TV Shield mais qui apparemment n'est pas utilisée puisque j'ai toujours et encore ce message perturbateur m'indiquant que la mémoire est saturée.
Comment régler défiinitivement ce problème ???
Je possède un TV Shield depuis avril 2020 qui fonctionnait sans aucun problème jusqu'à maintenant.
Depuis quelques jours j'ai un message récurrent qui s'affiche y compris lorsque je suis sur une application et m'indiquant que la mémoire est saturée... Ce message est en train de me rendre fou !
Précisions : Je n'ai installé qu'une petite dizaine d'applications, exclusivement pour le streaming (Molotov, Netflix, Amazon Prime, Plex...) et absolument aucune application 'gourmande' de type jeu.
Je vide très régulièrement le cache et le système m'indique qu'il reste environ 500 Mo sur la mémoire interne.
En désespoir de cause, j'ai fait l'acquisition d'une carte Sandisk Extreme Pro de 64 Go qui est reconnue et installée dans le TV Shield mais qui apparemment n'est pas utilisée puisque j'ai toujours et encore ce message perturbateur m'indiquant que la mémoire est saturée.
Comment régler défiinitivement ce problème ???
- PalmAk
- Messages: 45
- Inscription Forum: 08 Juin 2011 12:59
PalmAk a écrit:Bonjour,
Je possède un TV Shield depuis avril 2020 qui fonctionnait sans aucun problème jusqu'à maintenant.
Depuis quelques jours j'ai un message récurrent qui s'affiche y compris lorsque je suis sur une application et m'indiquant que la mémoire est saturée... Ce message est en train de me rendre fou !
Précisions : Je n'ai installé qu'une petite dizaine d'applications, exclusivement pour le streaming (Molotov, Netflix, Amazon Prime, Plex...) et absolument aucune application 'gourmande' de type jeu.
Je vide très régulièrement le cache et le système m'indique qu'il reste environ 500 Mo sur la mémoire interne.
En désespoir de cause, j'ai fait l'acquisition d'une carte Sandisk Extreme Pro de 64 Go qui est reconnue et installée dans le TV Shield mais qui apparemment n'est pas utilisée puisque j'ai toujours et encore ce message perturbateur m'indiquant que la mémoire est saturée.
Comment régler défiinitivement ce problème ???
Bonjour, ajouter une extension mémoire ne suffit pas. Il faut déplacer les applis qui peuvent l'être dessus...
- metoujpense
- Messages: 1309
- Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00
- Localisation: Aveyron (Millau)
metoujpense a écrit:Bonjour, ajouter une extension mémoire ne suffit pas. Il faut déplacer les applis qui peuvent l'être dessus...
Merci pour cette réponse mais... Comment ???
- PalmAk
- Messages: 45
- Inscription Forum: 08 Juin 2011 12:59
- bouriquet59
- Messages: 232
- Inscription Forum: 13 Sep 2007 8:48
- Localisation: Lille
Je recherche une application sur la Shield pro pour pouvoir lire des morceaux de vidéo en 4K dolby atmos DTS sur une clé USB ? J'ai testé vlc et le logo dolby n'apparait pas sur l'écran.
Sinon j'ai reçu mon boîtier Splitter et il fonctionne bien avec deux écrans 4K
Sinon j'ai reçu mon boîtier Splitter et il fonctionne bien avec deux écrans 4K
- Willow56
- Messages: 43
- Inscription Forum: 29 Oct 2020 22:04
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