|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, coucouse, djmx, Lobito94, MB-Premier, Singha29, symus35, warrior1300, yanikus et 268 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
parametrage egreat a5
bonjour camarades cinéphile , je viens d acquérir via une chouette boutique British , une petite passerelle egreat a5, superbe machine qui sait tout lire et à un super prix, bon point pour la boutique ( futeko ) livré super rapidement !, par contre si quelqu'un pouvait me dire si il est possible d'avoir, de télécharger des affiches du contenu ( fichier des videos que j'ai rippées ) avec des descriptions en FRANÇAIS ??
- videoloulou
- Inscription Forum: 26 Avr 2005 21:20
Hello,
pourquoi ne pas poser ta question directement dans le topic Egreat ??
Va voir ici: http://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/egreat-a5-a10-4k60-hdr-blu-ray-menu-navigation-t30077250.html
pourquoi ne pas poser ta question directement dans le topic Egreat ??
Va voir ici: http://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/egreat-a5-a10-4k60-hdr-blu-ray-menu-navigation-t30077250.html
- Mumakil
- Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
Accessoirement, la réponse est non, chinois ou anglais.
- Crrispy
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
dommage ..., ça aurai été parfait !, la large compatibilité de lecture ,bd iso, h 265 etc..., et le FRANCAIS dans la présentation !
- videoloulou
BONNE NOUVELLE
SCRAP EN FRANCAIS DEPUIS LE DERNIER FW (1.2.1.5)
SCRAP EN FRANCAIS DEPUIS LE DERNIER FW (1.2.1.5)
- HD68
- Inscription Forum: 23 Jan 2009 21:28
Pardon mais c quoi le scrap ?
- videoloulou
videoloulou a écrit:Pardon mais c quoi le scrap ?
C'est le terme utilisé pour créer ta librairie vidéo.
Par exemple dans Kodi on utilise des extensions comme TMDB ou Universal Movies Scraper....Ses Extensions scrap (ou scan) ton disque dur ou nas pour créer ta librairie (les affiches, les synopsis, acteurs...)
ça te permet d'avoir sa:
- Mumakil
ok mais dans ton exemple ci dessus le descriptif du film est bien en anglais !, et au fait un truc que j'ai remarqué, quand je mets sur mon dd des films que j'ai dématérialisés en mkv, h265 ou autre pas de soucis, les jaquettes se chargent bien et j'ai les miniatures affichées dans ma bibliothèque, mais il suffit que je glisse avec un iso bd et la , plus rien n'apparait, plus rien dans la biblio .!, je suis obligé de passer par la liste !?
- videoloulou
Mais l'image c'est un exemple au hasard que j'ai trouvé sur Google
ça n'a rien a voir avec le Egreat !!! C'était juste pour t'expliquer le terme "Scrap"
Après je n'ai pas d'Egreat, juste une Shield et un Zidoo X9S
Mais comme je te l'ai noté dans mon 1er message, tu devrais poser ta question directement dans le topic Egreat !!!
ça n'a pas d' intérêt d'ouvrir plusieurs topics pour une même machine...
ça n'a rien a voir avec le Egreat !!! C'était juste pour t'expliquer le terme "Scrap"
Après je n'ai pas d'Egreat, juste une Shield et un Zidoo X9S
Mais comme je te l'ai noté dans mon 1er message, tu devrais poser ta question directement dans le topic Egreat !!!
ça n'a pas d' intérêt d'ouvrir plusieurs topics pour une même machine...
- Mumakil
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|