Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, bab1c, Berlinois, gwendal55, jcre17, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Ricou31530, subsonic, tomkar, tony51 et 190 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

parasites dans mes enceintes, dû au popcorn hour ?

Message » 08 Mai 2012 12:22

bonjour à tous, je possède un popcorn hour a200 avec son boitier fanless (en alu) depuis longtemps déja et cela tournait bien branché sur mon ampli onkyo 706 en hdmi et rca pour la musique. Récemment , je me suis acheté un ampli hifi advance acoustic map308 et j'ai donc changé mon organisation. le pch est branché à l'onkyo en hdmi et à l'advance en câble optique et l'onkyo et l'advance sont branchés en rca pour le bypass et utilisation en bloc de puissance. Mon problème est que je reçois des interférences dans mes enceintes ( que frontales , je crois) et c'est super désagréable car cela s'entend à volume bas ou pendant les dialogues de films. Lorsque je retire le câble hdmi pch vers ampli ,les parasites disparaissent .... :hein:
J'ai changé le câble par un autre et c'est le même problème ( ma xbox 360 est branché en hdmi sur l'onkyo et elle ne produit rien lorsqu'elle est toute seule branchée)

NB: lorsque l'ampli advance est le seul relié en optique ,il n' y a pas d'interférence

je pensais du coup à un problème de boucle de masse et je pensais la "casser" en reliant le pch soit à la vis de masse de l'onkyo soit à celle de l'advance mais ou connecter le cable sur le pch????? :wtf: :hein:

merci pour votre aide ou expérience ou conseil de spé ou de non spé :D
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia