Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, albator91, Arkhnaten, bensunt, bilel, da.man, davidy76, Grezillo, gwendal55, Junkyard, m.dom, mikrocefal, minimui, nico034, pgcs_atz, Pilou57, prade, tiipeo, tomkar, vap, vauclair83 et 83 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Pas de son en True HD sur Nvidia Shield/Plex
» 20 Déc 2018 0:42
Bonsoir à tous,
J'ai reçu ma Nvidia Shield aujourd'hui pour pouvoir bénéficier du son HD que je n'avais pas jusqu'ici puisque je passais par les apps TV depuis l'achat de mon ampli (un Onkyo TXSR444).
Seulement voilà, je m'arrache les cheveux, et impossible de bénéficier du True HD, ou du DTS HD...
Que ce soit sous Plex, VLC etc., lorsque je me mets sur une pistes True HD, je n'ai soit absolument aucun son, soit de la "neige" par intermitence. Si, je me met sur l'AC3, là j'ai du son.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance

-
Gibson13
-
- Messages: 41
- Inscription Forum: 10 Déc 2018 12:02
-
» 20 Déc 2018 1:34
Bon... et bien... comme d'hab. Je passe des heures à chercher, et c'est quand je me décide à poster que je trouve. Il suffisait de brancher/débrancher l'ampli. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que le son du bluetooth ne sortait plus. L'astuce a déjà été donnée ici apparemment...
Bonne soirée ! Je vais ENFIN écouter du TRUE HD !

-
Gibson13
-
- Messages: 41
- Inscription Forum: 10 Déc 2018 12:02
-