Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, ChDUP, coucouse, daaadou, davidy76, dricks, Edis, gallak, guillaumodore, Jacky67, macech, malicorne, papounay, Poune, Psymon57, Ritchy6, Sebos13, silvain24, tomkar, Tommyknockerz99 et 95 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PC->Plasma: pb reglage carte graphique

Message » 01 Oct 2006 9:39

Bonjour, j'ai relié mon pc a mon plasma via un adaptateur DVI->HDMI. J'ai plusieurs problèmes:

1/ le bureau s'affiche bien, mais il est un peu plus grand que la taille d'image du plasma (je suis bien en mode "plein" sur le plasma".
Comment faire pour regler la taille du bureau (outre l'utilisation de la resolution qui ne change rien) ?

2/ je n'arrive pas a lire les video: le fichier se lance, les secondes déroule mais j'ai un écran noir....

J'ai un 7300GT, branchée en HDMI vie la prise HDMI. Dans les settting de nvidia center, je suis en reglage video HD 720p.

Merci à tous pour votre aide...
Ced78
 
Messages: 262
Inscription Forum: 31 Oct 2005 0:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 03 Oct 2006 15:21

salut, normalement dans le panneau de contrôle NVIDIA, tu as une option pour redimensionner ton bureau.
BEL62
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Déc 2005 9:16
  • offline

Message » 11 Oct 2006 20:16

Merci, j'ai reussi. Il y a effectivement une option, dans les reglages video du control center.
Ced78
 
Messages: 262
Inscription Forum: 31 Oct 2005 0:45
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia