Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bobmax, chris25, Dany54200, Edis, Ky-C, LAGAF, larny1, litfiba, Mozo, papounay, Pueblos6, tedkiller, Temearoo et 151 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PCH A100 - YAMJ - pb de lecture

Message » 30 Jan 2010 16:41

Bonjour à tous

Je viens d'installer YAMJ pour avoir une interface un peu plus sexy sur mon popcorn A100

Mon problème vient du fait que je n'arrive pas à lancer les films depuis l'interface.

Voici ma config

fichier sur un NAS QNAP 109 Pro
point de montage sur la PCH en NFS : nfs://bennas:/film

j'accède bien à partir de ce point d'entrée si yamj n'est pas activé (renommage du fichier index.htm à la racine de "film")

Lien utilisé dans le paramétrage du popcorn : file:///opt/sybhttpd/localhost.drives/NETWORK_SHARE/film/

et lorsque je lance le film j'ai l'image 'Remember to always backup your disk" qui s'affiche puis je reviens à la jaquette.

Pourtant à un moment j'avais réussi à faire fonctionner le lancement mais depuis j'ai touché à plein de chose et ne me souviens plus de ce que j'ai fais !!

Quelqu'un aurait une idée ? j'avoue que je sèche

++

Benj
benji425

Inscription Forum: 08 Oct 2004 14:01

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message