Je recherche à mettre dans mon salon une solution qui me permette de regarder différents type de fichiers (divx, DVD, podcasts, photos, audio)... J'ai commencé à faire des recherches et j'en suis arrivé à une sélection de 3 modèles:
- Popcorn Hour A-210
- Dune smart D1
- WD TV Live Hub
Ce qui m'a dirigé vers ce choix est le fait que je ne possède actuellement pas de NAS, j'ai donc sélectionné en priorité des box avec disque dur intégrés et fonctions NAS. Le problème étant maintenant qu'en cherchant des renseignements sur ces modèles le choix est difficile. Au point de vu matériel les différence semble assez faibles. De plus comme souvent il y a les partisans d'une marque plutôt qu'une autre (pour PCH et Dune surtout) et pour le WD le modèle étant assez récent il y a très peu de retour...
Si vous pourriez me donner des éléments afin de me décider ? La box serait reliée à un écran HD via HDMI ainsi qu'a un ampli (5.1 DTS vieillissant ) en SPDIF.
De plus savez vous si ces modèles permettent d'ajouter facilement des podcasts videos pour la lecture en streaming ou encore mieux de les télécharger automatiquement. J'ai vu que la gestion des torrents et de usenet est souvent prise en charge mais ca n'est pas trés adapté pour ce genre source.
Merci, d'avance pour vos conseil !