Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Apachiroquoisioux, artiflo, ceili-29, cyberfunk, delennsheridan, franckthx, Goby92, guillaumodore, Inside, JordanB, misichavichus, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, Patoche21, polo2121, Poune, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83 et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

peakbox 4

Message » 16 Déc 2007 15:04

bonjour a tous,

Que pensez vous de cette peakbox 4 , sur le papier ca a l'air pas mal mais quelqu'un l'utilise t'il ?

Est ce qu'il fait Nas ? le coté wifi m'interresse ,mais peut on faire du streaming avec ?

D'un autre coté l'ibox 800 est vraiment pas cher en ce moment et couplé a un disque dur reseau ca amenerait peut etre plus de flexibilité .Qu'en pensez vous ?
jerry.kahn
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Nov 2007 20:40
Localisation: toulon
  • offline

Message » 02 Mar 2008 16:54

un petit UP.

car interreser par le sujet et biensur l'achat d'une peekbox 4 MK2

donc mois en gros je pue constater que la peekbox 4 revision1 avait
de gros probleme au niveau du reseau.

donc que vaut la peekbox 4 mk2 ( la revision 2 ) ?
fait elle server nas car sur la notice il y a marquer ndas (je ne sais pas c'est quoi la difference) ?
et pour moi un server nas on peut y acceder par un lecteur reseau partager) et d'apres ce que j'ai compris la revision 1 ne permeter que d'y acceder par un logiciel proprieter peekton
donc est ce que la version mk2 permet elle sont utilisation comme un vraix server nas ?
et dernier chose je suis amateur de divx hd ( 720p ) puis je lire les divx hd il y a t'il les codec adequate et elle prevu pour ?

je sais je veut tout en un mais si elle repond a ces critére je serait le prochain acheteur .
merci d'avance.
buse974
 
Messages: 24
Inscription Forum: 19 Fév 2007 11:06
  • offline

Message » 20 Mar 2008 12:35

titoyd
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Fév 2006 13:43
  • offline

Message » 22 Nov 2009 8:41

Peebox 4 ...bruyante et peu stable et capricieuse :idee:
il y a maintenant, d'autres solutions ...
vecteur6
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia