|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ean27, SonFouFou, Temearoo et 162 invités
Patman a écrit:C'est une bonne nouvelle. J'ai vu que le Snazio (même produit ?) fournit un soft Mac, mais la solution upnp est encore meilleure car garante de multiples solutions.
Ce produit semble très intéressant !!
Patrick.
hckcnarf a écrit:...La fonction zoom est super sympa pour éliminer les bandes noires sans trop perdre d'image.
Patman a écrit:hckcnarf a écrit:...La fonction zoom est super sympa pour éliminer les bandes noires sans trop perdre d'image.
Salut hckcnarf (argh! dur à écrire et surement à prononcer)
Est-ce que cela veut dire qu'il y a déformation de l'image (vertical stretch) ou simplement que l'on peut zoomer de manière progressive en conservant le ratio ?
Patrick.
hckcnarf a écrit:Au niveau qualité de l'image (en DVI sur une tv LCD 32"), c'est moins détaillé sur les arrières plan que sur le dvp9000s avec des dvd mais d'un très bon niveau( et sans la teinte verdâtre du philips en hdmi ). La fonction zoom est super sympa pour éliminer les bandes noires sans trop perdre d'image.
Les sous-titres srt ne marchent pas, je n'arrive pas à activer les sous-titres dans le menu de config, à chaque fois que je veux sauvegarder ça indique qu'aucuns paramètres n'ont changés et remet sans sous-titres.
Toujours en attente d'un firmware qui gommerait les quelques bugs rencontrés.
Samsara a écrit:Pas de son en WMHD (ça je le savait).
Samsara a écrit:Hello.
J'ai acheté ce lecteur mais pense à le retourner.
En effet j'ai constaté certains bugs mais vu qu'il n'y a pas de firmware![]()
Testé en YUV et en péritel.
Alors c'est soit péritel soit YUV![]()
720P uniquement en 60 Hz![]()
576P parasité par des raies verticale de contraste sur toute l'image![]()
Mon proj perd l'image pendant 1 à 2 secondes épisodiquement uniquement en 720P mais pas en 576P (DVD lu sur le lecteur).![]()
Raie parasite horizontale trés fine épisodiquement![]()
Sinon ,lecture des vob d'un ripp ok mais pas de saut de chapitre![]()
Pas de son en WMHD (ça je le savait).
Quand on appuie sur Eject sur le lecteur ça arrete les fichiers audio en cours de lecture(sans meme ouvrir le tiroir).
Pour 300 € ça fait un peu trop.
Samsara a écrit:Hello.
J'ai acheté ce lecteur mais pense à le retourner.
En effet j'ai constaté certains bugs mais vu qu'il n'y a pas de firmware![]()
Testé en YUV et en péritel.
Alors c'est soit péritel soit YUV![]()
720P uniquement en 60 Hz![]()
576P parasité par des raies verticale de contraste sur toute l'image![]()
Mon proj perd l'image pendant 1 à 2 secondes épisodiquement uniquement en 720P mais pas en 576P (DVD lu sur le lecteur).![]()
Raie parasite horizontale trés fine épisodiquement![]()
Sinon ,lecture des vob d'un ripp ok mais pas de saut de chapitre![]()
Pas de son en WMHD (ça je le savait).
Quand on appuie sur Eject sur le lecteur ça arrete les fichiers audio en cours de lecture(sans meme ouvrir le tiroir).
Pour 300 € ça fait un peu trop.
fredok a écrit:Pour quoi YUV ou Peritel? il y a aussi le DVI et le composite.
Bref, TOUS les moyens de connexion video actuellement sur le marché figurent sur ce lecteur
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|