Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, camillemel, coucouse, dml, Freeman34, gallak, gwendal55, Miky10, passoa68, Pilou57, shenos, Singha29 et 131 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN A-500 PRO partage fichiers IMAC

Message » 20 Jan 2021 22:11

Bonsoir,

J'ai un popcorn A-500 pro depuis maintenant 4 ans et je viens d'acheter un IMAC sour IOS BIG SUR.

J'ai un gros problème au niveau de la lecture des fichier de mon MAC sur le popcorn.

Ce que je veux faire:
Lire sur mon popcorn les fichiers que j'ai partagé avec mon mac via le réseau local.

Ce que j'ai fais:
Sur le MAC j'ai activé le partage de fichiers, j'ai donné un nom a mon MAC et attribué les droits en lecture et écriture. J'ai ensuite cliqué sur Options et sur “partager les fichiers et les dossiers via SMB”.

Sur le popcorn dans le partage "Workgroup" je vois bien mon Mac et quand je vais dessus on me demande un utilisateur et mot de passe, je rentre donc mon identifiant admin de mon MAC et mon mot de passe mais ça ne fonctionne pas, je suis sûr de ces informations car quand je suis sur mon pc j'arrive a me connecter au partage de mon Mac sans problème avec ces memes identifiants et mot de passe.

J'ai meme essayé de faire un partage manuel SMB mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi mettre dedans.

Je me demande meme si il est possible de lire du contenu MAC depuis le popcorn :wtf:

ça fait quelques jours que je m'arrache les cheveux donc si quelqu'un a une piste :ohmg:
packsou
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Jan 2021 21:56
  • offline

Message » 22 Jan 2021 16:27

Es-tu dans le bon protocole SMB1 sur ton Mac?

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4483
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message