J'ai un popcorn A-500 pro depuis maintenant 4 ans et je viens d'acheter un IMAC sour IOS BIG SUR.
J'ai un gros problème au niveau de la lecture des fichier de mon MAC sur le popcorn.
Ce que je veux faire:
Lire sur mon popcorn les fichiers que j'ai partagé avec mon mac via le réseau local.
Ce que j'ai fais:
Sur le MAC j'ai activé le partage de fichiers, j'ai donné un nom a mon MAC et attribué les droits en lecture et écriture. J'ai ensuite cliqué sur Options et sur “partager les fichiers et les dossiers via SMB”.
Sur le popcorn dans le partage "Workgroup" je vois bien mon Mac et quand je vais dessus on me demande un utilisateur et mot de passe, je rentre donc mon identifiant admin de mon MAC et mon mot de passe mais ça ne fonctionne pas, je suis sûr de ces informations car quand je suis sur mon pc j'arrive a me connecter au partage de mon Mac sans problème avec ces memes identifiants et mot de passe.
J'ai meme essayé de faire un partage manuel SMB mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi mettre dedans.
Je me demande meme si il est possible de lire du contenu MAC depuis le popcorn

ça fait quelques jours que je m'arrache les cheveux donc si quelqu'un a une piste