j'ai deja recu mon dd de 1 to

il se sent seul, svp mr popcorn, tu peux pas reduire le délai ? (les jo c fini, allez les chinois au boulot !

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boby6kiler, steve71, Temearoo et 115 invités
darknico a écrit:zoulou31 a écrit:Merci pour cette première réponse.
Quand je parlais de méfiance, ce n'était pas pour pixmania : j'ai déjà pas mal commandé chez eux et ne plus ils ont un point retrait dans ma ville![]()
par contre c'est le délai qui m'inquiète un peu sur les sites moovika et popcornhour... apparemment personne sur ce site ne l'a reçu bien que le premier à l'avoir commandé l'ai fait le 6 aout (3 semaines déjà)...
sur hfr 2 gars ont recu leur A110 commandé le 4
JDB a écrit:Bon ben moi aussi je viens de passer commande directement chez Popcorn ... peut-etre aurais-je du passer par moovika (comme pour mon Tomacro ...), mais bon on verra quand (et si) je le recevrai !!!
Sinon, est-ce que qqun arrive a lire des backup blu-ray 1080p (fichiet M2ts non compresses; pas les MKV) en utilisant le protocol NFS (ma Tomacro n'y arrive pas elle ... il faut imperativement que le backup blu-ray se trouve sur son dique dur interne sinon le film se coupe toutes les 5 secondes ...).
JDB
bop------ a écrit:JDB a écrit:Bon ben moi aussi je viens de passer commande directement chez Popcorn ... peut-etre aurais-je du passer par moovika (comme pour mon Tomacro ...), mais bon on verra quand (et si) je le recevrai !!!
Sinon, est-ce que qqun arrive a lire des backup blu-ray 1080p (fichiet M2ts non compresses; pas les MKV) en utilisant le protocol NFS (ma Tomacro n'y arrive pas elle ... il faut imperativement que le backup blu-ray se trouve sur son dique dur interne sinon le film se coupe toutes les 5 secondes ...).
JDB
oui cela les lits sans soucis j'ai fait un backup de mes BD sur mon syno et j'utilise le protocole nfs-tcp
pour dire que cela fonctionne tres bien j'ai un hdx900 dans le salon et un A100 dans la chambre et je peut regarder 2 M2TS differents en meme temp
cordialement
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|