ca fait peur quand même , je comprends que le firmware soit encore beta mais de là à ce que le son se coupe au bout d'une heure , y a un souci quelque part

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adminskynet, BaldFrog, cahouette21, Dcharass, fredp76, Goby92, Miky10, mirak, omorel, papounay, yardbird et 103 invités
cyberfredfox a écrit:y en as d'autres qui sont touchés par le problème de scorpys ?
ca fait peur quand même , je comprends que le firmware soit encore beta mais de là à ce que le son se coupe au bout d'une heure , y a un souci quelque part
cyberfredfox a écrit:ok silver , ca rassure un peu quand même.
pour les majs , je pensais qu'il n'y en avait normalement qu'un seule non ?
cyberfredfox a écrit:y en as d'autres qui sont touchés par le problème de scorpys ?
dreamy a écrit:cyberfredfox a écrit:y en as d'autres qui sont touchés par le problème de scorpys ?
C'est étonnant votre problème de son.
Pouvez vous nous donner plus de détail sur les fichiers en question et à partir de quel source ils sont lus ?
xsilverman2 a écrit:cyberfredfox a écrit:ok silver , ca rassure un peu quand même.
en fait j ai du faire deux maj une avec le firm du 29/08 et ensuite l autre avec celle 04/09 je sais pas si c est la procedure mais chez moi sa a du fonctionné comme sa
Le Fresh a écrit:Bonjour,
Pensez-vous qu'il y ait des différences de rendus visuelles entre différents NMT ?
J'ai une HDX1000 auj, la nouvelle Sigma peut elle apporter un gain qualitatif en plus des fonctionnalité nouvelle ?
Une dune HD center vu son prix offre-t-elle une image plus belle que le C-200 ?
bon ok, c'est peut être un peu tot pour la 3 eme question pour les 2 premières.
xsilverman2 a écrit:pour info le topic est pc media center au lieu de box multimedia c est normal?
cyberfredfox a écrit:xsilverman2 a écrit:cyberfredfox a écrit:ok silver , ca rassure un peu quand même.
en fait j ai du faire deux maj une avec le firm du 29/08 et ensuite l autre avec celle 04/09 je sais pas si c est la procedure mais chez moi sa a du fonctionné comme sa
ok merci
bah moi je pense que je la ferai direct avec celle du 04/09 : réponse demain soir
runcinq a écrit:Bonjour a tous
Je recois mon C200 aujourd'hui commandé hier sur materiel.netet je voudrais savoir si je met mon dd formaté en NTFS direct dans le PCH cela va marcher ou je suis obligé de le formater?
Merci
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|