Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, AxleM, bab1c, Bello78, BoBJeJ, brubru, coucouse, ean27, Francois10, Gia59, imotep27000, ingalls, Knives86, Kristo13, minifrix, misichavichus, mouchli, nico034, nico7212, noyel, oliver60, Patbon21500, PlaTiNe-38, Roby28, Scream, Singha29, Solitaire555, sylvain-best, thieb_p, Tommyknockerz99, tony51, Viny0169, ymlik et 259 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR C-200 -Tests -Astuces -Moding

Message » 15 Juin 2013 13:52

rafany a écrit:J'ai mis la derniere maj la rc1 mais je n'ai plus de connection internet, est ce que quelqu'un a uen idée???


un hard boot et ca refonctionne, si ca peut aider on ne sais jamais!!
rafany
 
Messages: 160
Inscription Forum: 08 Fév 2013 10:40
Localisation: 83
  • offline

Message » 15 Juin 2013 14:09

je l'ai installé chez mon pote il a le meme soucis quand il lance nmj il lui dit qu'il a pas de connexion internet par contre youtube marche donc gros bug du firmware.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 15 Juin 2013 19:44

Bonsoir,

Je suis possesseur d'un popcorn c-200 que j'avais acheté pour ma salle.... au début j'avais le temps de "gratter" donc ça ne me gênait pas trop de passer des heures à bricoler la machine et essayer de mettre en place une belle interface.... :mdr: aujourd'hui j'ai bien moin de temps.....

Je viens de rallumer le popcorn aujourd'hui après presque un an de non utilisation :mdr: et j'ai mis a jour le fw.... pour moi rien de transcendant a part que ça répond un poil plus vite peut-être... :D

Tout ça pour vous demander si aujourd'hui il existe un boitier sur le marché qui offre les même fonction mais qui ne demande pas de se prendre la tête des heures pour avoir une jaquette :o :wink: et ou cela serait natif sur la machine....

D'avance merci à tous pour vos réponses :wink:

Bonne soirée :wink:
bryanfury
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 16 Juin 2013 0:56

Vous n'avez pas testé le nouveau Jukebox NMJ V3 sur votre C-200 avec ce firmware :o
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 16 Juin 2013 11:36

Bon après test vaut mieux utiliser nmjtookbox lancer un scan du disque dur hier soir chez mon pote,ce matin le scan même pas finis je me dis et bien heureusement qu'il a numericable et un débit de fou car avec l Adsl il doit falloir une semaine.
Et encore il a télécharger aucune jaquette
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 17 Juin 2013 11:54

J'ai essayé hier de faire la mise à jour par le net et le C200 m'indique qu'il n'y a pas de nouvelle mise à jour..... :roll:
Ce fait-elle uniquement par USB?

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4483
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 17 Juin 2013 12:30

Oui uniquement par USB pour le moment car c'est une RC
http://www.networkedmediatank.com/showt ... ?tid=67445
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 17 Juin 2013 15:54

On a tester le rc1 toujours le bug de pas de connexion internet au lancement de nmj pourtant on accède a youtube sans problème.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 17 Juin 2013 18:53

Scorpys a écrit:On a tester le rc1 toujours le bug de pas de connexion internet au lancement de nmj pourtant on accède a youtube sans problème.


essaye ça pour ma ça a marcher, tu éteins le c200 avec le bouton derriere, tu débranche le cable d'alim, tu comptes jusqu'à 10, tu rebranches, tu rallumes et hop va savoir pour moi ça a tout résolu!!

Au pire rajoute un reset factory!
rafany
 
Messages: 160
Inscription Forum: 08 Fév 2013 10:40
Localisation: 83
  • offline

Message » 18 Juin 2013 14:12

Scorpys a écrit:On a tester le rc1 toujours le bug de pas de connexion internet au lancement de nmj pourtant on accède a youtube sans problème.

test avec ce donne rafany (reset factory - remise en configuration d'usine)
puis arrêt electrique
si pas de réseau (j'ai eu cela)
aller dans le menu setup - réseau
regarder si l' IP attribuée est correcte (pour les réseau locaux souvent - 192.168.x.x) si sous la forme 254.x.x.x c'est pas bon
passer en manuel et mettre n'importe quelle adresse de votre réseau local
sauvegarde
puis refaire la manip avec automatique
sauvegarde
attendre quelques minutes (1 à 2 max )
etiendre et rallumer
le DHCP a donné une adresse du réseau local


pour répondre à ceux qui demande si NMJV2 est bien - maintenant on peut choisir le language - Français et le scan est plus rapide
si vous avez un scan très très lent , regardez si dans vos répertoires il n'y a pas de base de photos d'acteurs, de jukebox avec des tas de fichiers ou autres choses inutiles
si c'est le cas mettre en tête du répertoire ou de l'aborescence à supprimer le fichier .no_all.nmj
stopper votre scan et le relancer

utiliser NMJToolboxv2 pour corriger ou avoir les postes/vignette en français , par défaut il va prendre la première sur TheMovieDB qui est en anglais, les autres sont disponibles et c'est le job de NMJTollbox que de permettre d'inverser.
jluc2808
 
Messages: 338
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 0:43
  • offline

Message » 18 Juin 2013 20:54

dreamy a écrit:Vous n'avez pas testé le nouveau Jukebox NMJ V3 sur votre C-200 avec ce firmware :o


Bonsoir,

Merci d'avoir répondu :wink: sinon pour répondre, non je n'ai pas poussé plus loin et n'ai pas essayé nmj.... car beaucoup se plaignent de lenteur....
j'ai également le bug du réseau mais je vais essayé quand même juste par curiosité d'installer nmj.... j'avais à la base yamj donc j'imagine qu'il faut tout virer ?

Merci pour ton intervention jluc qui j’espère en aidera plus d'un et moi le premier :mdr:

Je trouve des tutos sur popcorn hour fr?

bonne soirée à tous :wink:
bryanfury
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 19 Juin 2013 8:46

Reset factory 2 fois
ip manuel ou automatique il veut rien savoir il me dit en anglais pas de connexion internet détecté alors que youtube fonctionne sur la platine.
je connais pas la box numericable mais je vois pas pourquoi youtube fonctionnerais sur sa box et pas nmj

je rajoute un scan d'un fichier sur le réseau c'est 10 minutes et un truc de fou
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 20 Juin 2013 11:25

tout fonctionne maintenant sans rien toucher chez mon pote et on a trouver pourquoi certains n'arrive pas a voir leur partage pc sur le c200 et autres platines.Le services WINDOWS SEARCH ne doit pas être désactiver sinon ça cache les partages.
Car certains logiciels comme Tuneup désactive se service pour l'amélioration des performances.A mettre dans les tutoriaux de partage.
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline

Message » 20 Juin 2013 15:39

Scorpys a écrit:tout fonctionne maintenant sans rien toucher chez mon pote et on a trouver pourquoi certains n'arrive pas a voir leur partage pc sur le c200 et autres platines.Le services WINDOWS SEARCH ne doit pas être désactiver sinon ça cache les partages.
Car certains logiciels comme Tuneup désactive se service pour l'amélioration des performances.A mettre dans les tutoriaux de partage.

De mon côté j'ai bien ce problème (impossible de voir les partages sur le c-200, hormis via Samba) et Windows Search est activé pourtant !

Autre très gros problème repéré suite à la dernière mise à jour : freeze du c-200 après quelques heures d'utilisation (par exemple 2-3 épisodes de 50min d'une série). Je suis obligé de couper l'alimentation et de relancer le lecteur pour pouvoir de nouveau naviguer dans les menus.
Sinon, la vidéo continue de tourner, mais impossible de l’arrêter pour revenir au menu. Et une fois la vidéo finie, écran noir.

J'ai signaler ce bug sur le topic officiel de la maj rc1.
rere130
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Juin 2013 1:02

pour le partage suit bien ce tuto nous ca a fonctionner par contre faut bien que le service Windows Search soit en automatique.
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... p?tid=4022
Scorpys
 
Messages: 1165
Inscription Forum: 19 Sep 2009 23:29
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message