Enfin, si ça coûte pas un bras
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bjl36, BobVader, boby6kiler, Cedric Gibbons, davidd, DjRabe, Google [Bot], harlock0, jamibea, Jeyaan, Max33, Pilou57, st4rw4tcher, vauclair83, WhatALovelyDay, yann29000 et 73 invités
c'est pas "va" augmenter mais "a" augmentédd_and_co a écrit:le prix des disques durs va augmenter => http://www.01net.com/editorial/545882/disques-durs-les-prix-flambent-apres-les-inondations-en-thailande/
squyzz a écrit:]c'est pas "va" augmenter mais "a" augmenté![]()
dd_and_co a écrit:squyzz a écrit:]c'est pas "va" augmenter mais "a" augmenté![]()
Oui désoléEn plus je me suis fait avoir y a 3 semaines. J'achète un HDD 1To sur eBay à un bon prix à un vendeur pro, et comme par hasard plus de nouvelles... Et depuis les prix ont "explosé" :p
Mais bon, désolé pour la digression !
La configuration dans mon profil
Adhara a écrit:Bonjour,
Au delta près de l'interfaçe, quels sont les arguments pour évoluer d'un PCH C200 vers un PCH C300.
Entre les 2 puces Sigma Designs, il ne semble pas il y avoir de gain qualitatif sur le visuel...
Merci.
squyzz a écrit:Au risque de dire de grosses conneries, je dirai en vrac :
- nmj2
- usb3
- gigabit ethernet
- support des HDD 3 To
- écran couleur
La configuration dans mon profil
Je ne dis pas que c'est utile, juste que c'est présent.Adhara a écrit:squyzz a écrit:Au risque de dire de grosses conneries, je dirai en vrac :
- nmj2
- usb3
- gigabit ethernet
- support des HDD 3 To
- écran couleur
- nmj2 --> Je préfère encore la vieille méthode à coup de skin "black glass" + yamj
- usb3 --> utile que pour les transferts disque à disque
- gigabit ethernet --> PCH C200 le "fait" aussi sauf qu'ils fonctionnent en 100 mbps (firmware de daube)
- support des HDD 3 To --> Dans le cas d'un NAS externe, aucun intéret
- écran couleur -->Utilité ?
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|