Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, bon1410, Brunold, christophe98, coucouse, danydan77, davidy76, delennsheridan, djmx, fredonnon, frerot99, Gia59, Goby92, Grumpf, guillaumodore, Gunm35, Julididou, Kris Tof, malicorne, mick9991024, Miky10, Moboutou, Patbon21500, patriceonkyo, PlaTiNe-38, polo2121, sokje84, southpark766, surghjenti, tagadaj, theduuud, vauclair83 et 284 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Probleme lecture video youtube chez free

Message » 20 Nov 2008 18:46

Salut a tous,
le problème est simple: mon père n'arrive pas a lire les vidéos youtube dailymotion et autres.(freebox V5)
Le problème ne vient pas du Pc car c'est mon ancien et je n'ai jamais eu ce problème, en plus je l'ai retesté chez moi pour être sur(chez moi freebox V4) et ça marche nickel. :-?
Je suis donc retourné chez lui et ça ne marche toujours pas,la vidéo démarre 2-3 secondes ensuite ça charge et ça ne redémarre jamais,même une fois la vidéo complètement charger il est impossible de lancer la lecture. :( (aussi bien avec internet explorer qu'avec firefox).
J'ai donc testé la ligne plusieurs fois et j'obtiens entre 9 et 13 Méga( il n'est qu'a 1100m du nœud), la télé par ADSL fonctionne nickel sans bug et il a téléphoné a la hotline free et ils lui ont dit qu'il ne détecte aucun problème sur la ligne.
Si qq'un a une idée d'où peut venir ce problème parce que là je ne vois pas du tout? :cry:

Merci d'avance,@+elvisbug. :wink:
elvisbug
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Juil 2008 11:52
  • offline

Message » 01 Déc 2008 11:35

up :wink:
elvisbug
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Juil 2008 11:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message