3To de comblé, avant qu'on en arrive là ça fera du chemin

|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, Coco68, Hakimmac et 22 invités
TontonHD a écrit:@ Boolinou
Une chose m'échappe encore, pourquoi tu veux laisser ton PC tourner non stop si toutes tes données sont centralisées sur un NAS et que depuis ta PS3, un NMT ou tout autre boitier, tu y accèdes facilement![]()
L'intérêt du NAS, c'est justement de pouvoir éviter d'allumer ton PC pour une utilisation salon HC...
Par contre il te faut rajouter un Switch Gigabit et relier tout ces périphérique en filaire, c'est tout !
Et la partie NAS des NMT est franchement limitée, enfin perso pour l'avoir vécu, je ne reviendrais jamais en arrière, j'ai un NMT sans DD et tout est sur mon NAS, et bien c'est super facile d'utilisation, les serveur UPnP sont détectés tous seul par tout mes périphériques et je peut lire tous mes médias en 3 touches![]()
Pensez confort d'utilisation, au lieu de multiplier vos espaces disque n'importe où dans tous vos boitiers et devoir se farcir des transferts super lent partout à chaque fois que l'on veut regarder quelque chose ...
Vous verrez, une fois que l'on y a goûté on se demande comment on pouvais faire avant, vous ne le regrettez pas !![]()
Le A200 peut être un bon choix, c'est juste qu'il a un ventilo et est un peu bruyant, maintenant si tu as une PS3 fat et que le bruit ne te dérange pas, tu peux prendre ce modèle, c'est la même puce de décodage que mon boitier BD-1, le C200 ou Dune Base 3.0
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|