Je souhaite remplacer mon antique Popcorn A300 par un nouveau lecteur multimédia.
J'hésite entre les modèles suivants:
Zidoo z20 Pro, R_Volution player mini et Dune HD Premier 4k Pro
Lequel me conseillez-vous ?
Merci.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: berenice, coucouse, Femi, futurx, gallak, Goby92, JayRhum33, keel, Krump, Linkonline, Logiciels Divers, marc69, nonath2, oliver27, papounay, pascal15, Patbon21500, petchou, swing star, TKB, Yellow Leader, zeh et 106 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Quel lecteur choisir entre Zidoo, R_Volution et Dune ?
- stecaro
- Inscription Forum: 23 Oct 2010 12:58
Salut, je vais te répondre de ma chapelle : j'ai un zappiti one 4K HDR, je m'en suis servi offline depuis l'arrêt des serveurs mais j'ai fini par trouver sur ce forum une manipulation pour le flasher avec l'os Zidoo.
C'est nettement mieux que l'origine, interface plus sympa, ça répond mieux, bref c'est plus abouti.
Je ne connais pas l'interface R_volution mais dans l'idée, payer un abonnement à des gens qui ferment une marque pour ouvrir strictement la même la semaine d'après (derrière R_volution, ce sont les mêmes que zappiti) c'est non pour moi.
Je ne connais pas Dune.
de mon point de vue, j'aurai choisi Zidoo (si le flash n'avait pas fonctionné j'aurai acheté un Z9X pro)
NB : je ne connais pas tes usages, je pars du principe que tu as clairement identifié ton besoin et je ne me prononce que sur l'aspect "général" des marques
C'est nettement mieux que l'origine, interface plus sympa, ça répond mieux, bref c'est plus abouti.
Je ne connais pas l'interface R_volution mais dans l'idée, payer un abonnement à des gens qui ferment une marque pour ouvrir strictement la même la semaine d'après (derrière R_volution, ce sont les mêmes que zappiti) c'est non pour moi.
Je ne connais pas Dune.
de mon point de vue, j'aurai choisi Zidoo (si le flash n'avait pas fonctionné j'aurai acheté un Z9X pro)
NB : je ne connais pas tes usages, je pars du principe que tu as clairement identifié ton besoin et je ne me prononce que sur l'aspect "général" des marques
- ElManco
- Inscription Forum: 02 Déc 2024 17:18
hello
ElManco a dit l'essentiel sur le r-volution, j'ai eu 4 zappiti et a la suite du changement de nom je me suis retrouvé avec une machine que ne me servait plus, et je suis parti chez zidoo, et franchement, je regrette de ne pas l'avoir fait avant.
j'en suis a mon 2eme, et pour le moment c'est nickel.
lolo
ElManco a dit l'essentiel sur le r-volution, j'ai eu 4 zappiti et a la suite du changement de nom je me suis retrouvé avec une machine que ne me servait plus, et je suis parti chez zidoo, et franchement, je regrette de ne pas l'avoir fait avant.
j'en suis a mon 2eme, et pour le moment c'est nickel.
lolo
La configuration dans mon profil
JVC N5, ELITE SCREEN 5D 3M DE BASE, EMOTIVA XMC-1, PANASONIC DP-UB820, ZIDOO Z9X 8K
, ADAM AUDIO A77H EN LCR, MAGNAT IC82 SURROUND ET SURROUND BACK, 2 CAISSONS ATOHM VR2-X .
NAS DS1815+ 32 To
- lolotheretour2
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Nov 2010 20:24
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|