Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, atvff40, AxleM, Berlinois, Edis, FredoG60, Google Adsense [Bot], gwendal55, kaboom, Kristo13, macech, micgui, minijul, misichavichus, Patbon21500, Pilou57, portenawak, shenos, supervever, Towerose et 269 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel sources vidéos pour une salle dédiée

Message » 19 Juil 2018 13:47

Bonjour à tous.

J'ai fait pas mal de lecture sur le forum et je n'arrive pas à trouvé toues les informations ( par exemple quel source pour une qualité 1080 de l'application mycanal ou netflix,... )

Bon en gros, j'ai besoin de vos avis. Je suis en train de finaliser mon installation en salle dédié ( vidéoprojecteur SONY vpl-vw260 et écran de 370 cm de base).

et j'hésite donc pour ma ou mes sources vidéos entre
- le ZAPPITI ou DUO 4K HDR
- le ZIDOO x10 ou x20 ou X20 PRO,
- le DUNE HD 4K Pro ou HD Duo 4K.
- Apple TV 4K

J'ai déjà PLEX qui me convient sur ma tv 65 pouces.

Donc l'utilisation de la salle serait principalement des films hd et 4k dématérialisés, mais également la TV( par TNT ou molotov si possible en hd), et aussi des application comme mycanal et Netflix en hd et 4k.

J'attends avec impatience vos avis vos retour d'expérience et vos conseils

Merci
aurelien-93
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Déc 2017 16:49
  • offline

Message » 19 Juil 2018 14:05

Un lecteur Bluray UHD?

C'est la meilleure méthode pour avoir la qualité maximale Image ET Son pour les films

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 19 Juil 2018 15:25

J'ai déja un lecteur UHD :)
aurelien-93
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Déc 2017 16:49
  • offline

Message » 19 Juil 2018 17:34

Au vu des applications que tu veux, il y a que Apple ou une Shield.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message